Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
I doser
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: NeWs Du nEt eT InFoS MuLtImEdIa :: Sujet précédent
Sujet suivant
I doser
Auteur Message
eymericnkh
WisTiti
WisTiti

Masculin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 11:43    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Connaissez vous I-doser?
C'est assez simple, une dose correspond a 30 minutes.
Une dose est une plage sonore.
D'ailleurs, il est marrant de regarder son évolution avec un logiciel de visualisation de la musique.

Les conditions d'écoute:
Pour ma part, lumières tamisées, dans ma chambre, allongé sur mon lit.
Avec un bon son (sinon ca ne marche pas), au moins des bonnes enceintes de pc.
Caler le sub sous votre lit, ou bien en face, avec une enceinte a gauche et une autre a droite.

Le but du jeu étant de choisir le morceau écouté pour ressentir l'effet escompté.
Il existe beaucoup de doses différentes, les plus populaires étant "orgasm", ou bien pour les asmathiques "Knabis". Il existe aussi Energiser, quick happy, anesthesia, et évidemment, toutes les drugs connu au monde.

Idéal pour se relaxer, lire, les moments à 2...

Vu dans télérama...

Je ne connais pas encore de DJ, qui mixe I-doser

http://i-doser-x.fr/
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafa_Zacariens
BOnObO
BOnObO

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Autres

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 20:18    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Attends mais sa marche ce truc?? sa ressemble a une grosse arnaque
Et de toute façon pas besoin de sa pour que la musique fasse de l'effet, chaque musique provoque une sensation différente, du classique au reggae au hip hop à la trance et j'en passe ya moyen de ressentir pas mal de chose.
Et tu me feras pas croire que ce truc te fais l'effet de certaines drogues faut arreter.

"Ami humain, que cherches-tu ?
_ Le sens de mon bref passage
_ Tu ne le trouveras jamais !
_ Juste une raison de vivre ...
_ Ne sois pas trop exigeant !
_ Quelques miettes de bonheur ...
_ Regarde en toi-même ! "
Visiter le site web du posteur
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 21:06    Sujet du message: I doser Répondre en citant

j'ai tester il y a un moment et moi sa ma rien fait de spec .. Après peut être qe j'étais pas dans le truc ... En tout cas rien n'est meilleur que ma playlist niveau sensation ^^
BOnObO
BOnObO

Masculin Cancer (21juin-23juil) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 22:06    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Lien foireux...
Trusty
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 22:22    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Salut a toi, eymericnkh.
J'ai moi meme téléchargé I-dozer pour testé car j'était un peu septique au départ, et bien non sa marche, pour certaines personnes pas toutes les doses. mais sinon sa marche.
Si tu veux, j'ai comme qui dirait TOUTES les doses, plus d'autres encore qui ne sont pas officielles.
Des trucs genre (adénochrome, Opium, cocaine, ......, canabis, ether, alcool (de base sur I-dozer), absynthe1/2/3/4.., et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autre encore)
Comme on dit google is your friends for Illegal downloading! Euh j'ai dit sa moi? non je voulais dire Legal downloading  Mr. Green
Dans tout les cas si tu veux toutes les doses contact moi sur msn (mon adresse est sur mon profil)
Rafa_Zacariens
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 22:35    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Et donc trusty sa t'as fais quoi?? cannabis t'étais déchiré? alcool t'étais bouré?
C'est quoi ces fameuses "sensations" que sa procure??

Trusty
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 22:43    Sujet du message: I doser Répondre en citant

ben j'ai testé 3/4 vraimentr vite fait, et 2 en entier donc un avec un nom imprononçable et l'autre c'était alcool, ben nom imprononçable j'avais comme des aiguiles qui transperçé de partout sur le corps (trop chelou!) et j'tait trop trop bien, sa aurais pu duré 2h que je les aurais fait. Et alcool j'était un peu moins receptif, mais en me levant, je titubé! trop chelou, du mal a aligné 2 pas j'ai pété un plomb, le son nous drogue les amis! 2coutez-en!!!! Faut que je me fasse "hand of god" et "adénochrome" et "lsd" bien sur! Sa doite tre terrible!
eymericnkh
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 23:06    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Moi aussi, je l'ai ai toutes.

Et ca marche.

mais ca ce teste pas vite fait. ca se teste tout court. une dose dure 30 minutes, pas 10. Si tu trouves le son désagreable et que tu le mets a 1/10, ca marchera pas.

Evidemment qu'il y a des conditions d'écoute...

Imaginez sur un sound sytem 20kw (bonheur!!!)

Et évidemment que la musique drogue, sinon, yorai pas de musique dans les soirées.
Une musique est une ambiance, les fréquences provoquent de sensations dans l'oreille interne.

C'est pour ça que les sons electroniques amateurs n'ont pas de magie.

Ecoutez un bon morceau de trance, tout droit sortie de 2010, avec la basse les mediums et les aigus bien distincts.
Vous planerez...

Pour le I doser, les fréquences sont très importantes, veillez a ce que tous les egaliseurs de votre ordis soit au meme niveau.

enfin, prenez des bonnes eincentes, prevenez vos voisins que ce soir ce sera bizarre, et invitez des gens.
Mettez une dose assez forte et interdisez alccol et autres...

et bamusez vous bien! Ok 2
Rafa_Zacariens
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 01:33    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Je vais peut etre essayé, sa coute rien d'essayé et si sa marche ( j'en doute encore en même temps difficile d'y croire comme sa ) sa me fera découvrir qql chose

eymericnkh
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 16:02    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Bon voyage! Twisted Evil
libouch
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Par hasard

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 12:56    Sujet du message: I doser Répondre en citant

jamais (reellement testé) mais selon vos dires on devrait monter des i doser chill out  dodo
Opa
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Drum & Bass et DubStep

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 14:26    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Moi ça n'a jamais marché, grosse arnaque à mon avis...

Et puis sur une façade ça ne marcherait pas du tout car il faut un casque pour une écoute binaurale !

Dernière édition par Opa le Mar 13 Juil 2010, 12:27; édité 2 fois
Walter
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 15:17    Sujet du message: I doser Répondre en citant

C'est du pipeau, j'avais chopé ça y'a un moment...
Fuck your education
" C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! AAAAAARRRH ! SI SI "
" Si j'm'exprimais en anglais, tout le monde me siphonnerait le manche. " Roi Heenok
eymericnkh
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010, 15:58    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Oui, en effet, pour tu pourrais faire des idoser chill out.
Mais c'est assez insupportable comme son quand tu veux discuter
eymericnkh
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010, 15:59    Sujet du message: I doser Répondre en citant

ah oui j'oubliais...
L'effet du I doser fonctionne si tu ressens la musique, et non si tu l'écoutes.
Neurophage
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010, 16:21    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Mouef trés séptique à se sujet...
Bon déjà faut virer l'effet placebo, qui faut bien le dire est asser puissant, en te conditionnant que le truc va marché ba... ça marchera !
Aprés il y a effectivement des fréquences qui font réagir le corp humain (genre craie sur tableau, frottement du polystiréne ...), et des études mener la dessus. Au states et en france il y a eu des projets (oui le bruit marron de south park vient d'un truc bien réele !!!) seul les states on persevéré et en y ajoutant de la couleur (par strob a led) ils ont réussi a créer l'arme la plus douloureuse, vomissement migraine paralysie sensation de douleur extréme.
http://www.paperblog.fr/1337565/lrad-une-arme-sonore-anti-pirates-des-mers/
Donc pourquoi pas à l'inverse.
Trusty je suis bien interessé par tes sons (héhé integration à mon live si ça marche vraiment !!!) du coup je t'envoie un mail...
C'est marrant parceque ça me fait grave penser à Gosth in the shell ou les gars se défonce a coup de drogue virtuelle...
Ha la SF la meilleur boule de cristale !
Opa
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Drum & Bass et DubStep

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010, 22:21    Sujet du message: I doser Répondre en citant

eymericnkh a écrit:
ah oui j'oubliais...
L'effet du I doser fonctionne si tu ressens la musique, et non si tu l'écoutes.

Mort de Rire $mù$mù^^pl
WisTiti

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 11:29    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Oui opa... je c... dsl...
Walter
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 14:59    Sujet du message: I doser Répondre en citant

pozolk wsnuirh hnse
Fuck your education
" C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! AAAAAARRRH ! SI SI "
" Si j'm'exprimais en anglais, tout le monde me siphonnerait le manche. " Roi Heenok
eymericnkh
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 12:46    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Oh mince j'ai fais une rechute, désolé Walter!
ChampiZeub
YaHboN
YaHboN

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 19:29    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Et bien je crois que je vais essayer d'écouter qqes sons, mais je suis aussi un peu sceptique... a voir Rolling Eyes
tseu
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent Par hasard

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 14:46    Sujet du message: I doser Répondre en citant

a essayer mais je sui pas vraiment conquis par l idée
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 02:55    Sujet du message: I doser Répondre en citant

La même j'ai teste dans de bonnes conditions casque aux oreilles dans le noir toussa et pas marché ca m'a gavé et arreté apres les minutes qu'il fallait je crois j'avais test 45minutes rien fait >.<'
WisTiti

Féminin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 18:03    Sujet du message: I doser Répondre en citant

J'en ai testé plusieurs ya un moment, dans de bonnes conditions et tout mais vraiment aucun effet.
Jveux bien croire que ça fasse un effet à certains mais à mon avis c'est rien de plus qu'un effet placebo : ça arrive bien à faire guérir des gens des fois, pourquoi pas à les droguer ma foi ...
GroBen
YaHboN
YaHboN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 18:16    Sujet du message: I doser Répondre en citant

Il faut savoir qu'il y a une dose "condition" à lancer avant d'utiliser les autres
J'étais sceptique aussi au début. Bien entendu si on met le casque en se disant ça va rien faire, ça marchera pas, il y a surement une grosse part d'effet placebo, mais j'ai lancé les doses en me disant : on va bien voir, et bien j'ai été plutôt surpris. ^^
Et apparemment, l'oreille doit s'habituer à ces ondes, du coup, on peut ne rien sentir la 1ere fois et les effets sont plus fort après quelques essais (soit disant). Je réessaierai d'autres doses pour voir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: I doser

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: NeWs Du nEt eT InFoS MuLtImEdIa :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation