Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Discussion ouverte sur ableton live !
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Topic libre.tout le reste sur vos config ou logiciels -- Sujet précédent
Sujet suivant
Discussion ouverte sur ableton live !
Auteur Message
PrFabio

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 18:42    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

N'oublies pas de poser la source sur ton message si tu le prends d'ailleurs!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 02:03    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

j'arrive pas a acrocher avec live, a mon gout il genere une sonoritée un peut trop froide. pour ma part, juste Reason & Audition ( Adobe ). enfin bon apres c'est juste mon avis

PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 11:16    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

J'essaierai ta config pour voir!
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Opa
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Drum & Bass et DubStep

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 12:38    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

Salut, je voulais savoir un truc,

Maintenant que j'ai ma belle ESX de chez Korg, est-ce que si je la branche par un controlleur MIDI -> USB à mon Mac, je pourrais controller Ablton Live avec l'ESX ?

Merci. Je suis sur Mac, et ma version d'ableton est la 5 je crois.
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 13:13    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

Très bonne question - A priori celà ne devrait pas poser de soucis, mais à tester!
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Buk
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 22:09    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

Up ! et le Tuto alors (lvl avancé si possible ^^) 
Tiens Opatic ce plugin free sert à faire ce que tu cherche (un ptit merci à celui qui à l'a creé): http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,187231,idpost,,highlight,esx+K…
le probleme c'est que c'est pour l'es1, mais ca doit bien marcher pour l'esx je pense, y a pas de raison, sinon tu peut utiliser: "midiox" mais bon courage t:outi:
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008, 02:09    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

Buk a écrit:

tu peut utiliser: "midiox" mais bon courage t:outi:
+1 ! j'ai laché avec celui la ! on a trop pris gout au plugAndPlay

klibre12
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008, 19:31    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

A mon humble avis, il faut replacer Ableton LIVE dans son contexte : c'est à l'heure ou on se parle le meilleur séquenseur pour faire du live.
Les possibilités qu'il offre sont immenses surtout pour qq1 qui possède un controlleur midi (indispensable a mon avis pr jouer en live).
J'ai eu beau tester cubase et reason. rien ne vaut live pour jouer. Après au niveau de la création de sons... c'est sur que le débat risque d'etre long. Mais là, je pense que meme les meilleurs plugins de ces logitiels n'égaleront jamais les bons VST et VSTI qui circulent librement sur la mule...

Bon après j'avoue que perso, jai pa tro accrocher reason et cubase donc au niveau des capacités des log jpe pas dire grand chose. Mais au niveau du séquenceur personne me fera changé d'avis.
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008, 19:55    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

j'avoue que live pour le live y a pas mieux et pour le reste il y a des chance que le debat soit long comme tu dis, perso avec en plus l'arrive de reason 4 les vst j'ai meme plus le courage de les ouvrire.

Xibalba Project
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 04:02    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

moi je dit reason qui accepte les plugin et l'audio/midi (pour mon virus et mon nord lead    ) sa serait cool
désoler je rêve trop
Guaige
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 06:04    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

dans live 7,les modules de reason peuvent être jouer en exsternale instrument.çà permet de grouper plusieurs modules sur une même piste.En gros,ton thor ou nnxt devient un plugin sous live.Les possibilitées sont enorme grace principalement à la fonction chain de l'instrument rack de live.pour ceux que çà interesse. :zoizahxxxx:
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon bouche a oreilles
Carton:

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 23:24    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

salut a tous !
avec un pote on a essayé de mettre en midi live et ma rs7000, mais pas moyen de mettre live en esclave ,ça ne marche que dans le sens live en maitre et la rs en esclave :x
est ce normal ou y a t'il moyen d'y remédier 
merci 
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010, 20:17    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

Je connais pas trop la rs7000,mais avec mon spectralis c'est une fonction interne qui determine le syncro maitre ou esclave.sinon vérifi ta connexion midi out machine vers midi in de ta carte son.si ta pas encore trouvé.
GiBbOn
GiBbOn

Carton:

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 08:12    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

merci pour les infos mais je ne pense pas que c'est a ce niveau que ça merde 
je crois que je vais me taper les conseils traduits en français 
c'est toujours chiant les modes d'emplois  mais quand il le faut 
GiBbOn
GiBbOn

Carton:

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 08:17    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

haie les liens ne marche plus Crying or Very sad
si quelqu'un pouvait les réactualiser ça serait cool merci
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 10:35    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live ! Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Discussion ouverte sur ableton live !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Topic libre.tout le reste sur vos config ou logiciels -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation