Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Défi n°5 : Mixs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » ==> DiRtY DéFiS <== » Défis & Votes
Sujet précédent
Sujet suivant
Défi n°5 : Mixs

Quels sont vos mixs préférés (5 votes max)
Mix 01
2%
 2%  [ 3 ]
Mix 02
2%
 2%  [ 3 ]
Mix 03
9%
 9%  [ 11 ]
Mix 04
10%
 10%  [ 12 ]
Mix 05
8%
 8%  [ 10 ]
Mix 06
5%
 5%  [ 6 ]
Mix 07
7%
 7%  [ 9 ]
Mix 08
6%
 6%  [ 8 ]
Mix 09
1%
 1%  [ 2 ]
Mix 10
8%
 8%  [ 10 ]
Mix 11
0%
 0%  [ 1 ]
Mix 12
3%
 3%  [ 4 ]
Mix 13
4%
 4%  [ 5 ]
Mix 14
7%
 7%  [ 9 ]
Mix 15
6%
 6%  [ 8 ]
Mix 16
8%
 8%  [ 10 ]
Mix 17
5%
 5%  [ 7 ]
Total des votes : 118

Auteur Message
neuroteknik

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 13:05    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

Revue du message précédent :

yo les monkeys, c' est vrai que j' ai eu du mal à prendre une décision tellement les mixs étaient proches. La preuve en est que j' ai pas osé le marquer dans mon précédent message  Embarassed . J' ai même hésité en votant pour des mixs comme le 3 parce que je kiffe les tracks, le 5 et oui vive le dubstep ( on se retrouve noxon.. Wink ). Pour les autres et bien je sais plus trop en fait, j' ai bien aimé le style ragga, ça change et c' est vraiment dynamique et festif... On se sent parfois extra-terrestre...lol

la technique n' est pas tout, c' est vrai. enfin y' a un minimum quand même... Wink

j' aurais voulu qu' il y est plus de dubstep et de breakbeat, peut-être que les gars ont voulu jouer la carte de la sûreté... c' est pas une critique, mais dommage pour la diversité... surtout que le thème était assez large 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphok
WisTiti
WisTiti

Masculin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 14:21    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

il y a pas que de la drum il y a deux mix ragga jungle, s'est pas de la drum quand meme!!!!

peut etre que les gens on voulu jouer la carte de la surtée, mes je pense aussi qu'il y en as beaucoup qui préfère la drum  break électro, de mon avis

aprés il y en as plein qui on dit q'il allez jouer break beat, alors je sais pas ou il sont passer????

dj Rien A Foutre
Opa
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Drum & Bass et DubStep

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 14:23    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

Bah moi perso j'ai pas de Break Beat, j'ai que de la drum dans mon bac, j'aurais bien fait un set break beat ou jungle sinon ! sexy bisousexy bisou

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 15:19    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

NOxON a écrit:

au final, je remarque quand même que certains n'ont pas une oreille si avertie que ça en voyant les votes, désolé si j'en vexe quelques uns, mais piaf à raison, au vu des résultats, certains votant font les moutons en votant pour ce qu'ils entendent à longueur de temps en soirée et sur les web-radios...

Les gouts et les couleurs Nox...
Les gouts et les couleurs
NOxON
BOnObO
BOnObO

Masculin Lion (24juil-23aoû) Myspace

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 17:09    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

je ne parle même pas de ça mon pauvre fabio... les vinyls joués dans tout ces set sont tous très bon, certains sont seulement un peu dépassés....
klibre12
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 19:45    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

ca traine au niveau des votes

Dernière édition par klibre12 le Sam 23 Mai 2009, 13:15; édité 1 fois
NOxON
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 21:08    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

t'étais pas non plus obligé de te sentir visé papa, je parlais en général.... enfin pour ma part...
neuroteknik
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 10:53    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

Salut, les singes... je viens pour m' excuser si mon message à froisser quelqu' un... Toutes mes excuses...!!!

Pour ma part je critiquais personne, au contraire, c' est vraiment bien qu' il y est autant de monde qui participe. Chacun son style, ses influences, ses envies... Il en faut pour tous... sexy bisousexy bisou
C 'est juste que j' ai vraiment eu du mal à m' y retrouver parmis tout ça, et que donc ben j' ai vraiment apprécié ceux qui sorte un peu du lot par exemple avec un style différent comme le dubstep...

En plus je suis mal placé pour critiquer sachant que je mix pas, je m' amuse juste sur mon pc et mes tites machines...

Aller un bon week-end à tous, profitez du son...   051052140215

http://www.metronohm.org
yelom
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Membre de l'Association
Dirty Monkey

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty défis 3

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 11:31    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

mouais mouais .....
on est tous forcement influencé de toute facon que l'on le veulent ou non donc dans un style choisis comme le défis c est plutot normal qu il y est des similitudes. aprés comme a l habitude on ne peut satisfaire tous le monde et pour ceux qui ecoute juste, je pense pas qu'il soit victime de moutonnage mais plutot d apreciation personnelle qui peut etre legerement galvaudé du faite de connaitre (ou reconnaitre) des morceaux.
Personnellement j ai toujours cette phrase qui me tiens a coeur:
" les souvenirs n'ont po de prix..."  
donc forcement quand tu entends quelques chose que tu connais (ou reconnais) et si cela te fait repenser a un agréable souvenirs ca risque de plus frappé l'esprit et donc de faire plus plaisir qu' un morceau que tu connais pas encore ou tu n a pas encore eu le temps de te faire ton impression.
aprés y a toujours des excéptions comme le coup de coeur direct pour un morceau dont c est la 1ere fois qu on l entends, et je pense que cela nous est tous arrivé...mais la je crois que tous le monde sera d accord, cela n arrive pas sur chaque nouveau morceaux non plus...des fois faut aussi laisser le temps de s'impregner.
finalement je me demande si y a vraiment matiere a débattre car en soit c est juste noxon qui est venus foutre le boxon Mr. Green
suis déja sortis 54165rft46
n oubliez pas tout de meme de voter pour moi mes brebis....suis le n°biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
NOxON
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 11:48    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

tirelangue
rYot
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Par le Net

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 17:05    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

a voté !!
klibre12
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 18:34    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

apré tout le temps que ca vous a pris pour écouter tout ces mix ! prenez une petite minute pour nous dire pour qui vous avez voté et si possible dire ce qui a motivé votre choix ! Nous c'est pour avoir vos avis qu'on participe a ce défi !! alors soyez cool avec nous Very Happy
PiAf
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 18:47    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

Content d'voir que j'suis pas seul a penser c'que j'pense....
eh ouai c'est vrai donner aussi vos avis et pourquoi vous avez préféré tel mix>....

Dernière édition par PiAf le Dim 31 Mai 2009, 19:20; édité 1 fois
ricardo
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) Par hasard

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 18:53    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

ayé je me suis lancé dans l'ecoute , sa va etre long a tout ecouter
mon vote pour plus tard

le pinard c'est pas pour les batards

oi & punk .........et la tawa aussi
ricardo
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 19:12    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

quoi vous dites ya pas de break beat ???
bordel ader je croyait c'eté ton style

bon j'en suis encore au debut , j'ai pas mal a ecouter encore

YoX
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) Myspace

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 14:44    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

Whaou c'est encore relativement serré ici !
Les derniers votes vont sûrement être décisif !
Bonne chance à tous !

RDV tous les Lundi de 19h à 21h sur http://kunninmindz.com
DJ PANIK b2b DJ YoX
ricardo
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 15:25    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

franchement y'en a trop
j'ai tendance a oublié le 1er a partir du 5 ou 6 et ainsi de suite
j'en chie pour choisir

vinzo
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 16:56    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

Prends des notes et arrête le pastaga Ricardo! Mr. Green

http://www.mixcloud.com/davinzzz/
kube
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe Connaissance de l'Asso Dirty

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 16:57    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

:muhahahahaha!

SO DIRTY CREEEEEW WHAT ELSE
NOxON
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 19:02    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

ricardo a écrit:

franchement y'en a trop
j'ai tendance a oublié le 1er a partir du 5 ou 6 et ainsi de suite
j'en chie pour choisir
procède par élimination...
At-klick - DéGanaChés
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 00:04    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

Je suis en train de télécharger. Il me tarde d'écouter tout ça!. Very Happy .
Princip' Actif
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval Par le Net

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 5

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 08:29    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

Ayé! j' ai voté!
Donc pour les mixs 3, 4, 9, 10, 14; J' aurais bien donné un vote pour le 11 et le 12 aussi, le 7 également, c' est vrai que le choix a été hyper dur, mais bon il a fallu trancher...
J' ai pas noté de grosses "couilles" ou de pins dans les mixs, y a du boulot, on sent les heures de mixs derriere!
J' ai voté pour les mixs ou la selecta m' a parue la plus "pechue" et progressive, je connais pas enormement d' artistes dnb sorti de noisia, teebee, cause 4 concern, black sun empire et le traditionnel Dj Hype, mais y a vraiment des tracks qui me font hérisser le poil, et qui me font palir quand j' écoute la technicité dez compos et que je les compare a ce que je sors avec mes grooveboxes...y a vraiment des lignes de basses et des leads mortels...
Apres, je comprends ce que Nox veut dire, le "smack my bitch up" dubplate killaz de dj hype, je l' ai écouté des centaines de fois en soirée, y' a certains "tubes" DnB qui ont peut etre été trop joué, comme le "original nuttah" de Uk Apache et Shy Fx (j' en peux plus de ce morceau, même s' il est génial!) et comme certains morceaux de Noisia  Ensuite, chacun ne se base pas forcément sur les mêmes critères pour évaluer le mix, ou donne plus d' importance a tel ou tel critère. C' est peut etre ce qui fait que personne ne se détache vraiment dans les votes...
Voila!
raphok
WisTiti
WisTiti

Masculin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 17:25    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

j'aurai su qu'il y est autant de drum j'aurai jouer breakbeat,,,,

dj Rien A Foutre
yelom
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Membre de l'Association
Dirty Monkey

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty défis 3

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 18:41    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

si j avais su je serais po venu....
NOxON
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 19:18    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

quand même, je trouve que ya pas boucou de vote en rapport au nombre d'inscrits sur le forum....

XCwC2CS6WS , vraiment pas boucou... snif.
klibre12
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 19:32    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs Répondre en citant

c normal ya 20min a se taper par mix ! et ya plus d'une quinzaine de participants ... imagine le temps qu'il faut sachant que la premiere écoute n'est souvent pas suffisante. A mon avi ca en a calmé plus d'un. Apré c'est vrai que la participation sur le défi live est pas top non plus mais c'est déja mieu il faut le reconnaitre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Défi n°5 : Mixs

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » ==> DiRtY DéFiS <== » Défis & Votes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation