Dirty Monkey Forum Index
Retour au site   Register   MPs  Search   Memberlist   Groupes   FAQ   Log in
shayanashop arnaque ou pas ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Dirty Monkey Forum Index » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Previous topic
Next topic
shayanashop arnaque ou pas ?
Author Message
quenini
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre Par hasard

PostPosted: Wed 24 Dec 2008, 17:29    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

Je viens de passer une commande sur le site "shayanashop" ... frotmain
y a t il des personnes le connaissants ???

Je pose cette questions car le paiement CB a été débité du compte et le colis n'est toujours pas livré !!!!??

On m' a dit que le site était un site sans probleme dans lequel on peut avoir entièrement confiance !!!

Donc, quelqu'un a t il passé commande sur ce site ?
Et si oui, comment ça c'est passé ?

c'est un mini coup de gueule !!!!!!! mais je serai vert de rien recevoir !!!!!! :gogo:
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 24 Dec 2008, 17:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ced
BOnObO
BOnObO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin Connaissance de l'Asso Dirty

PostPosted: Wed 24 Dec 2008, 17:47    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

Entièrement confiance !! Ce site est carré y a pas de soucis, il faut attendre entre 7 et 10 jours.
Gros rush en période de fête...

Déjà commandé à plusieurs reprises.
Back to top
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre Par hasard

PostPosted: Wed 24 Dec 2008, 18:01    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

no problème avec ce site !! tu peux presque y aller les yeux fermé !! par contre te laisse pas avoir pas les commentaire bidon sur certains produits Wink

Back to top
Visit poster’s website
quenini
GiBbOn
GiBbOn

PostPosted: Wed 24 Dec 2008, 18:35    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

merci ca me rassure, ca doit faire a peine 15 jours donc rien de grave en plus pendant la periode des fetes !!!
donc patience ....
et je retiens le fait que les indications sont pas toujours bonnes !!!

Back to top
Visit poster’s website
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

PostPosted: Wed 24 Dec 2008, 18:54    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

bah c'est surtout qu'il sagis d'un site commercial donc comme dans tout les secteur commerciaux ils ont forcement tendance à enjoliver les produits qu'ils vendes donc une petite recherche sur d'autre site fais pas de mal, après si ta commande enfreint la lois française il peux arrivé qu'en passant la frontière ça n'aille pas plus loin, c'est un risque mais je connais personne à qui c'est arrivé .....

Back to top
Visit poster’s website
quenini
GiBbOn
GiBbOn

PostPosted: Wed 24 Dec 2008, 19:08    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

ok j ai pris le risque y a 1 chose sur 3 interdits en France, verra bien si ca passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres le site indiqué une livraison rapide mais tout le monde n a pas forcement la meme notion de rapidité ....^
en esperant avoir le tout pour le 31 au moins pour finir l année en beauté !!!
certains produits sont tres valorisés il est vrai mais quand je mate sur d autres sites les effets ....... sont a peu pres similaire ....
faut tester pour se rendre compte ...!!!

Back to top
Visit poster’s website
romanesco
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Cancer (21juin-23juil) bouche a oreilles

PostPosted: Wed 24 Dec 2008, 20:36    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

pas de souci pour ce site, j'ai un pote qui a commandé moulte fois , c'est arrivé sans probléme ,si sa n'arrive pas ,c'est sans doute les douanier qui ont intercepter ton coli
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Par le Net

PostPosted: Wed 24 Dec 2008, 21:54    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

ouep ca peut malheuresement arrivé mais faut vraiment avoir la poisse quoi !!!
WisTiti
WisTiti

Masculin Concerts/soirées

PostPosted: Wed 24 Dec 2008, 22:14    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

Surtout que les colis son anodins, avec un nom (bidon je pense) d'expéditeur, moi j'ai passé beaucoup de commandes en gros et aucun soucis, parfois livré en 3 jours, parfois en 15... en ces temps ya des risques de délais de 3 semaines (arrivé à un pote l'année derniere) donc j'espere que ca va pas tarder pour toi !
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Membre de l'Association
Dirty Monkey

PostPosted: Thu 25 Dec 2008, 12:45    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

J'ai un pote qui a essayé de commander, y'avait un problème avec son numéro de carte, on a recommencer 10 fois c'est pas passé.

Alors que c'était le bon, pas de soucis avec la banque ni rien, bref.

Du coup on en a choppé une autre et on attend la commande.

Un autre pote a fait une commande et reçu sans problème son colis.

Fuck your education
" C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! AAAAAARRRH ! SI SI "
" Si j'm'exprimais en anglais, tout le monde me siphonnerait le manche. " Roi Heenok
Back to top
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

PostPosted: Fri 26 Dec 2008, 13:45    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

c'est avec Azarius qu'il faut faire gaffe en plus tu peux pas payer par CB :s ça fais jolie à la banque pour faire un virement en Hollande ^^

Back to top
Visit poster’s website
Picoti Picota
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon Par hasard

PostPosted: Tue 6 Jan 2009, 23:10    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

ALors recu ou pas recu ??
Douanier stone ou pas stone ???
Back to top
Walter
GOriLLe
GOriLLe

Membre de l'Association
Dirty Monkey

PostPosted: Wed 7 Jan 2009, 00:01    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

mon poto les a reçu un peu avant le 31, par contre sur l'enveloppe y'a bien marqué la provenance du pays (ce qui peut paraitre louche pour les douaniers mdr) et ça va on a bien rigolé XD
Fuck your education
" C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! AAAAAARRRH ! SI SI "
" Si j'm'exprimais en anglais, tout le monde me siphonnerait le manche. " Roi Heenok
Back to top
quenini
GiBbOn
GiBbOn

PostPosted: Wed 7 Jan 2009, 00:16    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

Bon pour moi pas encore reçu, mais le pote qui a utiliser sa carte ne sait pas s'il a été débité ^^^^^^
donc on va repasser commande en toute confiance car ça a vraiment l'air de bien ce passer ...
les douaniers pensent peut être que les français commande du fromage en Hollande !!!! ^^

Back to top
Visit poster’s website
ptite karo
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat Concerts/soirées

PostPosted: Fri 9 Jan 2009, 05:49    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

moi aussi j'ai passé plusieurs commandes et j'ai jamais eut de soucis en plus le colis arrive assez vite (le plus que j'ai attendu est 10 jour) et à domicile en plus en général t'as meme un pti cadeau avec le colis...
bonne commande t:outi:
çzèbvchsdeu

Visit poster’s website
quenini
GiBbOn
GiBbOn

PostPosted: Thu 29 Jan 2009, 01:21    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

après une 1ère commande non reçu tout normalement car pas prélevé (bug!)
2ème commande reçu en 5 jours direct dans la boîte aux lettres, enveloppe discrète et libellé sur le compte bancaire tout en s'cret aussi !!!
miam miam ...

Back to top
Visit poster’s website
Brutal Head Kick
BOnObO
BOnObO

PostPosted: Thu 29 Jan 2009, 07:56    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

Toujour reçu pas de p rapide et vive la SALVIA pour ceux qui connaise... t:outi:
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Par le Net

PostPosted: Thu 29 Jan 2009, 17:02    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

Tsss le truc qui faillait pas dire ... C'est pas une plante a prendre à la légère pour ceux qui connaissent pas. C'est pas fait pour faire la fête ... n'en parlez pas trop même si c'est légal svp
Back to top
Picoti Picota
GOriLLe
GOriLLe

PostPosted: Thu 29 Jan 2009, 17:06    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

idem voir + pour la datu, ceci n est pas un jouet, ce n est pas une drogue, c est un poison, seul les chamans maitrisent cette plante

fin du hors sujet
Back to top
quenini
GiBbOn
GiBbOn

PostPosted: Thu 29 Jan 2009, 18:59    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

C'est du lourd tout ça !!!
La Datu j'ai entendu des trucs de fou sur des personnes qui en ont pris ... ils sont partis pt'in de loin, même plus loin que loin et plus à l'ouest que l'ouest !!!
Sinon, là on va se tenter "psilocybe tanpanensis", y en a qui connaisent ?
Par contre pour la livraison, j'ai l'impression que le matos à pris l'humidité pendant le voyage..

Back to top
Visit poster’s website
Picoti Picota
GOriLLe
GOriLLe

PostPosted: Thu 29 Jan 2009, 19:43    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

ben PSILOcybe tanpanensis ca doit etre des champis nan ? dans ce cas la surement normal qu il soit humide

et ouai la datu c est un truc de fou comme tu dis, une dose peut te mettre bien et un tout petit plus  t envoyer trop loin. Je parle en connaissance de cause, une fois pas grand chose, et une autre fois j ai mis une semaine avant que les halus disparaissent et pourtant ca venait de la meme plante et les quantités étaient quasi pareil. Je vous déconseille cette plante, ce n est en aucun cas une défonce marrante, la défonce est angoissante et mystérieuse quand on ne la connait pas.
Back to top
Brutal Head Kick
BOnObO
BOnObO

PostPosted: Thu 29 Jan 2009, 19:48    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

Jamais testé la datu ,mais pour la salvia x15 je peux vous dire que je n'est jamais voyager (et c'est bien le mot...) autant de toute ma vie ne pas prendre a la légere sans blagues c'est cool mais tu par loin quand meme... 
Walter
GOriLLe
GOriLLe

Membre de l'Association
Dirty Monkey

PostPosted: Thu 29 Jan 2009, 20:03    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

Heu vous êtes à côté de la plaque les amis, merci de revenir sur le sujet. Wink
Fuck your education
Back to top
Brutal Head Kick
BOnObO
BOnObO

PostPosted: Thu 29 Jan 2009, 20:21    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

Et oui désolé ça dérive...
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Par le Net

PostPosted: Thu 29 Jan 2009, 21:01    Post subject: shayanashop arnaque ou pas ? Reply with quote

Oué oué wawa mais faut prévenir quand même au cas ou des bouley croiraient que c'est de la rigolade ^^
La datu c'est un poison, c'est même pas à comparer avec Sally ... Et les extrait sa pue Adkore ^^ fait le faire à l'ancienne une autre vision de la vie Wink

Reply to topic    Dirty Monkey Forum Index » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to: 

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation