Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » ==> DiRtY DéFiS <== » Défis & Votes
Sujet précédent
Sujet suivant
Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale]

Qui seront les gagnants de la finale
Oer 23 (Mix)
38%
 38%  [ 30 ]
At-Klick-Déganachés (Live)
17%
 17%  [ 14 ]
Selecta-Sotilas (Mix)
11%
 11%  [ 9 ]
Rules (Live)
32%
 32%  [ 25 ]
Total des votes : 78

Auteur Message
Mastaa

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 17:18    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

Revue du message précédent :

electribe a écrit:

salut perso je ne peu pas voter car malgré le travail des artistes (respect quand même) je n'aime pas la tournure que prends le son "underground" de plus en plus trance, plus en plus long à partir ,et partir vers quoi?
quand j'entends une naple ou encore n'importe quelle son rester 2 , 3 voir 4 minutes (des fois plus!) et aboutir  sur aucunes transformations ,moi ça me lasse mais bon c'est mon avis et surtout mon gout !
ou sont les premieres tracks bien tribe et malgré cela bien agréssif et "galopantes" en même temps , c'est dernieres en 6 minutes évoluaient bien plus qu'un live d'une heure d'aujourd'hui qui lui même est long, ennuiant et surtout sans "plan "ou "méthode" qui le fera évoluer...
tout ça n'est que une remarque perso , c'est pas pour descendre le travail des artistes, je le respecte, et je le dénigre pas  mais à mon gout (je le répète) le son part dans une direction que je n'aime pas ça fait de plus en plus "boiteux"...
voila pardon si j'ai offensé...

montre nous ta créations avant de parler mr electribe aprés on verra j"ai pas vraiment compris ton reproche, et pourquoi selon toi cette musique devrait être selon t"es critères...
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 17:18    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

j'apporte mon humble avis ! moi je kiff le mental, ou le son se répet à l'infini, donc les morceaux longs ca ne me dérange pas !
D'autre part j'adore la drum qui est vachement saccadée et breaké !

http://lelabo.xooit.com/t11330-Vendons-Dirty-Monkey-Chimpanze-01.htm
15:44:55<Lety Lotest> "a fond d'**** , *** et ****, suis tombé dans les pommes à côté de mon mec qui mixait...... en tombant j'ai tout éteint la sono, tout le monde m'a vu et entendu me ramasser"
Visiter le site web du posteur
K.D.S
BOnObO
BOnObO

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 17:21    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

Oh! Et je rajouterai aussi que je comprend pas cette différence de son entre club et free.
Un son que tu met en boite sera necessairement plus pourri qu'en teuf?

Ok, le coté commercial pu car l'argent corromps les gens qui font le son, mais ya du très bon son en boite que je passe en chouille, et avec des gens qui adore le mix, si je leur dit que c'était en boite hier, il aime plus. Ca reste la meme chose man: C'est du son. On prend l'exemple inverse, je met du david guetta en teuf ca pu, je l'écoute en boite ça pu toujours!

Et dernier point, j'ai jamais entendu du mental en club.

Je pense surtout que chaque personne aime ce qu'il aime, tu aime quand ça break tout le temps, écoute de la tribe narkotek. Moi perso, je m'en lache très vite.
Et là c'est un concours mental, donc forcément c'est sur la longueur du mental

EDIT: Heu je vais probablement effacer, car ça pourri le poste du concours ce débat

http://www.myspace.com/gotlard
http://keepdasmile.free.fr

Dernière édition par K.D.S le Ven 6 Mar 2009, 17:22; édité 1 fois
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 17:21    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

forcement, établir une critique sur l'essence même d'un courent musical en prétendant ne pas apprécier la tournure qu'il prends, ça c'est plutôt bancal comme raisonnement si tu veux mon avis, on ne peux pas établir ce genre que critique en brandissant une éventuel tournure alors que tu décris les fondements même de ce courent musical, en gros -> off course

désolé mais je le sent comme ça, tu peux pas critiquer le rap en disant " ça prend une salle tournure, ya des samples et des scractch" .... :s

K.D.S
BOnObO
BOnObO

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 17:23    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

tchitcho² a écrit:
forcement, établir une critique sur l'essence même d'un courent musical en prétendant ne pas apprécier la tournure qu'il prends, ça c'est plutôt bancal comme raisonnement si tu veux mon avis, on ne peux pas établir ce genre que critique en brandissant une éventuel tournure alors que tu décris les fondements même de ce courent musical, en gros -> off course

désolé mais je le sent comme ça, tu peux pas critiquer le rap en disant " ça prend une salle tournure, ya des samples et des scractch" .... :s

+1
Tu formule toujours mieux tchitcho !

http://www.myspace.com/gotlard
http://keepdasmile.free.fr
yelom
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Membre de l'Association
Dirty Monkey

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty défis 3

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 17:28    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

et peut etre que finalement c'est les boiteux qui copie le mental va savoir electribe, mais d ailleurs j y pense qui que mieux qu'un boiteux reconnait le son des boiteux, je me le demande....

Dernière édition par yelom le Ven 6 Mar 2009, 17:31; édité 1 fois
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 17:30    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

cimer ^^

viens prendre part au débat que tu as initier Elec, c'est pas mal je trouve et même si je trouve ton raisonnement illogique on peux tout de même noter que tu y vas sans aucunes méchancetés.

PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 17:50    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

Pour moi, une personne ouverte musicalement, est capable de dire si tel ou tel son est en adéquation avec le thème ou le style qui lui est propre...

Et cette personne est donc capable de voter!

La on parle d'un défis "mental", donc quand tu parles de tournure que prend les choses, je me demande si tu as en fait compris le sens de ce défis ( ce n'est pas un reproche, juste une question)...

Je vais te donner un exemple, je n'aime pas le reggae mais si j'ai 4 morceaux à écouter, je vais voter pour celui qui se rapproche le plus de ce que je peux aimer...(Ouverture d'esprit quoi!)

Maintenant si en effet la tek (dans n'importe quelle forme) ne te fait plus vibrer, la c'est un autre sujet...

Ps :  Aucun reproche dans mon mail ou agressivité (souvent ça peu être mal interprété)
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Picoti Picota
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon Par hasard

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 18:11    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

A Voté

Bravo à Rules et OER23

Pas compris le choix de selecta solitas, en effet le thème étant perchouille je comprends pas
oblik
WisTiti
WisTiti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon Par le Net

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Posca

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 18:37    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

voted !
félicitations à tous ! spécialement à Oer23 ce mix était bien peinard...
engalere2pseudo
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 19:02    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

A voté !!! singe1
Beau boulot ! et que le meilleur gagne !
PiAf
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 22:26    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

Pico l apero a écrit:
A Voté
Bravo à Rules et OER23

Pas compris le choix de selecta solitas, en effet le thème étant perchouille je comprends pas

Bon ca m'interpelle.... a la limite envoyer dla drum electronik qui tape dans un defi qui a pour theme le son mental tek trance acid tribe (on se comprend) pourquoi pas... mais passer en finale... j'adore ca la grosse drum et y tape ses mix (selecta) , mais j'pense que d'autres auraient plus meritaient une place en finale.... J'dit ca j'dis rien hein.... 

en ce qui concerne le "débat" d'accord avec ce qu'a dit tchitcho , moi jme dit que electribe s'attendait peut etre a mieux ou different , faut pas oublier que sur ce forum on donne la possibilité a de nouveaux artistes de s'exprimer , donc pas au sommet de leur art bien sur.... c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre a du live curley ou jano ou c'niveau la !! Mais a des artistes nouveaux talentueux et qui ont faim d'attention !!!
 j'vois pas trop le coté "boiteux" dans les sons que j'ai entendu....
PiAf
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 22:35    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

A voter, Oer trop trop bon j'aime vraiment tes choix de disks le résultat est super !!!
 Rules son hyper original bravo un bon mélange de sonorités electro tribe acid et toujours une bonne basse freq !!!
Atklick ca l'fait ce son il évolue bien quand meme ! tu bosse sur quoi ?!
 Selecta nice disks I love fat drum'n'bass !!!!  oh sorry this is a mental project i'm mistaken... ^^ Jolie man !!!
singe2
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 06:17    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

c'est vrai que selecta est passé ni vu ni connu avec sa drum ! hihihi

http://lelabo.xooit.com/t11330-Vendons-Dirty-Monkey-Chimpanze-01.htm
15:44:55<Lety Lotest> "a fond d'**** , *** et ****, suis tombé dans les pommes à côté de mon mec qui mixait...... en tombant j'ai tout éteint la sono, tout le monde m'a vu et entendu me ramasser"
meli
GiBbOn
GiBbOn

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre Par le Net

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 15:27    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

A voté!
pour moi c oer 23 et rules (j ai adoré l acid!!)
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 20:54    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

Olla tout le monde. Pour répondre à Piaf, c'est vrai que je n'est pas précisé avec quoi je joué.
J'ai fait ce live avec une Korg Bleu à lampe, une petite Korg Noire et un Kaos Pad de chez Korg également.
Voilà. trasheur ...
Nikita
YaHboN
YaHboN

Masculin Bélier (21mar-19avr) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 03:03    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

Ce dirty défis, jus de perche trés bon concept... mais quel est sont but...

Ce forum est constitué en majorité de teufeur, donc c sur qu'un mix tribe hartek hardcore est fort aprécié.
Mais le but est il de valoriser un artiste dj pour sa capacité a créer une ambiance, une selection, un enchainement techique est artistique???
Ou bien le but est il de faire de la démagogie est dans ce cas la un mix drum n'est pas bien placé.

Est ce la musique? ou le style de musique qui est valorisé?

Je dit pas ca pcq soltillas est dans mon crew. Mais je trouve sa faible de dévalorisé le mix de selecta sottillas car soit disant il est plus mou ou moin perchouille. Au lieu de valorisé la valeur artistique de ce mix. 
Je me trompe peut étre. 

Mais saché que ce mix est issue d'une longue réflexion, de nombreuse modification, et de bcp d'heure de travail...

Il n'a peut étre pas ca place sur ce forum ( le mix ), mais je ne pense pas vue que ce forum est une "doncentration de talent de l'underground electro"

En tt k big up dirty monkey, tjr des astuces, de bonne discution, une bonne source d'imformation!  J'espére que mon poste fera débat

En avant, que la Drum gallope
PiAf
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 14:06    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

Yes , je ne l'ai pas dévalorisé ce mix , au contraire je l'adore !  Mais le théme n'est pas la pour rien , j'veux dire ca fait aussi parti du défi ; de réaliser un bon mix dans un style +ou- délimité , perchouille c'est quand meme vaste , on a eu de l'electro-tek , un mix de vielleries Acid tekno , du spiral style etc. , des styles remarquablement different mais qui reste dans l'esprit mental.... pour moi la grosse drum dancefloor ne fait pas parti des sons dits mental dans la musique underground (je repete que j'adore ce style et le mix aussi bien sure !!)  Je mix essentiellement hardtek tribe acid , il ya quelque temps il ya eu un contest du meme type hardcore , j'avais deux skeud core qui se battait en duel mais j'avais vraiment envie de participer et montrer c'que j'fais tout comme vous surement, alors je me suis demerdé a m'en faire préter et j'ai poster un mix hardcore pour un contest hardcore.... j'avais meme pas envie de revenir sur ca mais bon... pour te repondre si j'ai bien compri c'est justement le style de musique qui est valorisé dans ce contest comme tu dit et pas simplement la musique , et bien sure que ce mix a sa place ici plutot deux fois qu'une !!!           
               rave on
yelom
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Membre de l'Association
Dirty Monkey

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty défis 3

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 10:21    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

et la drum qui perche ca existe ? surement que selecta pense que son set peut percher et la ca reste encore une histoire de perception de chacun. bon j ai préferé le ti mix d oer pour ma part car plus de corelation avec le défis....
Selecta-Sotilas
YaHboN
YaHboN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon Connaissance de l'Asso Dirty

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 20:39    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

Olla les amies!!! j'aver pas vu kil i aver une second page!!!!!
héhéhéh quelle debat!!!!
Bon je dois vous avouer ke jai participer a se defit par hazard, puis si je suis arriver en finale en ayen mixer de la drum je ne vois pas pourquoi joré changer de style? lol Se qui on voter pour moi voulais réecouter de la drum c tout! et  il sajisser du méme son!!!!! enfin ct la suite de mon essential mix...
Voila les ga, bravo au gagnant et bn mix! a+
Déambulator23
BOnObO
BOnObO

Masculin bouche a oreilles

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 4

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 22:22    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

Salut les poulets merci pour les com.... Sinon mon choix live s'est orienté pour Rules toujours aussi planant old school(mais j'ai préféré ton premier, son plus fat là c'est plus minimal ça passerai mieux sur un gros son j'pense), At-Click sonne trop new school pour moi mais les nappes sont bien planantes et pas des cut dans tous les sens c'est cool. Sinon Selecta n'étant pas trop fan de drum mais t'ayant entendu ailleurs j'aime mieux quand tu fais des set un peu plus dark (genre 1ère parti du set). Aller à plouche toutle monde.
!!!!!!!!POWERED BY SDC TECHNOLOGY!!!!!!!!
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 03:26    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

j'ai un peux de mal à comprendre où tu veux en venir Nikita, perso je trouve aussi space un set drum dans un 100% jus de perche, mais bon, est ce si grave ? après de là à dire que le but du kontest est de mettre en avant un artiste ... il y as pas de plaque en fin de kontest, c'est avant tout l'occasion de bien ce faire plaisir !

Citation:

Ce forum est constitué en majorité de teufeur, donc c sur qu'un mix tribe hartek hardcore est fort aprécié.
Mais le but est il de valoriser un artiste dj pour sa capacité a créer une ambiance, une selection, un enchainement techique est artistique???
Ou bien le but est il de faire de la démagogie est dans ce cas la un mix drum n'est pas bien placé.

c'est quoi le rapport avec la démagogie ??? là je suis perdus .....

valoriser un DJ c'est une chose, après si sous prétexte qu'il faut valoriser un artiste on peux laisser passer un set dance dans un kontest speedcore juste parce que c'est bien mixé ... faut peut être pas abuser !

de plus, cela, depuis le début du kontest n'as pas réellement été soulevé et encore moins polémiqué alors est ce vraiment utile de ce casser la tête ? je me demande même si ça vaut le coup de poster ce com ...

sur ce, big up au participant et mes plus plates excuses pour cette disparition mais bon, c'est pas toujours comme on veux :s

darky
BOnObO
BOnObO

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Autres

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 08:10    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

big big big up oer pour ton mix!
pur galettes bonne mixure!
merci à toi
et grosse frustration quand ca s arrete! 20 min c est too short !
ce qui est bien avec les gens félés s est qu ils laissent passer la lumière
Picoti Picota
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon Par hasard

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 11:40    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

clair

fais nous une suite lol
Leyzar
WisTiti
WisTiti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Par le Net

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 1

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 22:17    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

Shocked depuis quand la drum ça perche pas???

c'est perche le "thème" pas mental...
Alors si j'vous suit tous la perche rime avec mental!!
Roo il y à des pire track break qui perche mais qui ne sont pas mental...
enfin j'dis ça...j'dis rien

les goûts et les couleurs..

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?=83453
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 15:45    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale] Répondre en citant

Et les gagnants sont :

Oer 23 pour le mix et Rules pour le live (un petit changement est apparu dans votre profil)

Encore un grand merci à tous les participants et bravo aux gagnants!

**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: Défi n°4 : Mixs & Lives [Finale]

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » ==> DiRtY DéFiS <== » Défis & Votes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation