Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Topic libre.tout le reste sur vos config ou logiciels -- Sujet précédent
Sujet suivant
Auteur Message
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 21:27    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

AINSI QUE VOS QUESTIONS EVENTUELLES !!!

http://lelabo.xooit.com/t11330-Vendons-Dirty-Monkey-Chimpanze-01.htm
15:44:55<Lety Lotest> "a fond d'**** , *** et ****, suis tombé dans les pommes à côté de mon mec qui mixait...... en tombant j'ai tout éteint la sono, tout le monde m'a vu et entendu me ramasser"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiKoO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 10:23    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

alors me concernant je joue avec mes doigts.....et pi...un peu mon cerveau aussi.....lol........ Very Happy
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 11:48    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

continue comme ca gros, t'es sur la bonne voie !!

Mort de Rire

15:44:55<Lety Lotest> "a fond d'**** , *** et ****, suis tombé dans les pommes à côté de mon mec qui mixait...... en tombant j'ai tout éteint la sono, tout le monde m'a vu et entendu me ramasser"
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 13:11    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

On veut voir des tofs de vos configs!!
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007, 23:32    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

CONFIG J-TWIST

PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 13:27    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

Yess pas mal du tout ton installation Live, j aime bien les 2 écrans!!!
ccc
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 14:06    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

c'est des 19" entrée de gamme (129Euro) je visualise bcp mieux mes sons, de toute facon avec sx et reason en rewire c'est limite indispensable !!

PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 14:26    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

Ca a de la gueule en tout cas!!
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
RiKoO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 23:54    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

c mignon sa mon grand......
akalmie
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe Myspace

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 01:27    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

Photo sommaire du local ou je fait du "bruit"

listing:

-yamaha mg16/4
-laptop sony (tourne tjs tres bien le bestiau)
-carte son externe presonus firebox
-controller midi evolution uc33
-clavier midi Korg Kontrol49
-Korg electribe-sx

sinon deux autres pc et deux micros

au niveau de ma config software: reason en rewire à ableton live 6 et surtout à masses de gros vst    bazooka

voili voilou

RiKoO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 01:47    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

beau pti home studio....sa le fait.....
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 09:28    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

Niquel, ça a de la gueule, je reconnais le petit controleur midi evolution.....
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 13:22    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

ca a de la gueule en plus y a de l'espace pour danser !!!

NOxON
BOnObO
BOnObO

Masculin Lion (24juil-23aoû) Myspace

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 2

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 14:32    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

Chez ma gueule c un peu plus le bordel mais bon...

Pour commencer il y a les K2 (neuves) :

La nuo2 d'eclerc est pour moi la solution la + adaptée, petite mais complète,
elle dispose de 7 entrées + 1 micro, et 3 sorties + casque!!!

Les BX5a de chez M-AUDIO sont 2 petites enceintes monitoring qui font pas leur taille (170X250X190mm)
et offre un rendement impressionant...

J'ai un portable PC P4 3.20ghz, 1go DDR, 250go DiskDur :
le minimum pour la zyk et le graph, avec un 2em ecran pour le dispatch fenêtre...

Clavier maître O2
(j'aime bien M-AUDIO!!!lol) 2 octaves :

L'UC33e
(j'en suis amoureux, mais j'ai du mal encore à utiliser toutes les fonctions, ca reste du survol) :

HERCULE c'est costo, surtout pour les nerfs quand ça marche pas!!! Non, franchement, dès que j'ai assez je change...
d'ailleurs si vous avez des plans, ou des cartes que vous avez vu, voire que vous avez eu, mon choix n'a pas encore été fait...
(~600€ de budget)...

Et enfin le petit sub actif "elipson" pour appuyer le tout :
ced
BOnObO
BOnObO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin Connaissance de l'Asso Dirty

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 14:59    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

La vache quel matos vous avez les gars... mixe

Pour faire tourner mes RCF je compte acquérir les Technics 1210 MK 2 (Black version) et une table Ecler Nuo 2 (Allen, Rane et Rodec sont trop chères pour moi...) !

Je suis totalement débutant donc je cherche avant tout un matos simple d'utilisation (les effets multiples me sont d'aucune utilités pour le moment) mais sans négliger la qualité et je m'oriente exclusivement vers de grands constructeurs.

Tout les avis des pros du matos sont les bienvenue !
NOxON
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 15:20    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

Le mieux avant de te lancer dans quoi que ce soit, c'est de tester un peu tout ce qui tourne...
on a beaucoup de choix à l'heure actuelle :

- y'a d'abord les vinyls, à l'ancienne, tu peux le toucher, voir le sillon du morceau...
 - ensuite les cd ouvrent de nouveaux horizons,
 - le mix informatique (controleurs USB, Final scratch, Serato...) occupe une place importante,

Le truc c'est de bien se renseigner sur ce qu'il existe aujourd'hui pour combler au mieux ta soif de dj!!!
je connais pas 1 dj qui pourrai decider pour toi ce qui t'ira le mieux...

Pour ma part j'ai choisi le vinyl, plus encombrant et plus cher à la longue, mais si agréable... Quel doux sentiment d'avoir acquis une bombe de skeud et d'être le seul à l'avoir trouvé (bienvenue chez cretin.fr...lol)...

Voilà j'éspère en tout cas que saura te faire plaiz!!!
A++
RiKoO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 15:32    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

si je peux me permettre....et je pense que ce sera l avis de tous les dj s ou presque......c est de prendre des technics mk2, si tu as decidé de mixer du vynil.....
moi j en suis bientot a ma 9eme année et sa marche toujours aussi bien......héhé.....
je pense qu il vaut mieux mettre le prix sur du bon matos, platines, table....etc......plutot que d y aller doucement......
NOxON
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 15:37    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

ca c'est ben vrai alors...
j'ajouterai aussi que ton choix pour la nuo2 est excellent, les gros potards sont très efficaces, les courbes de niveaux et de coupures sont précisent, et enfin la qualité sonore du préampli est particulièrement au top!!!
Beef
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 16:02    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

NOX.LBF a écrit:
Le mieux avant de te lancer dans quoi que ce soit, c'est de tester un peu tout ce qui tourne... on a beaucoup de choix à l'heure actuelle :

- y'a d'abord les vinyls, à l'ancienne, tu peux le toucher, voir le sillon du morceau...
 - ensuite les cd ouvrent de nouveaux horizons,
 - le mix informatique (controleurs USB, Final scratch, Serato...) occupe une place importante,

Le truc c'est de bien se renseigner sur ce qu'il existe aujourd'hui pour combler au mieux ta soif de dj!!!
je connais pas 1 dj qui pourrai decider pour toi ce qui t'ira le mieux...

Pour ma part j'ai choisi le vinyl, plus encombrant et plus cher à la longue, mais si agréable... Quel doux sentiment d'avoir acquis une bombe de skeud et d'être le seul à l'avoir trouvé (bienvenue chez cretin.fr...lol)...

Voilà j'éspère en tout cas que saura te faire plaiz!!!
A++

yepa, tous avec nox : )

je suis comme Nox, vinyl en matière première, la on vient de me preter le SERATO, je suis pas un gros fan de rane mais la aieee, c'est super pratique...
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 16:12    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

serato ???
Beef
GOriLLe
GOriLLe

Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 16:30    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

riko a écrit:
serato ???

c'est comme mix vibe ! tu connai : ) ?

En faite le principe est simple,
tu achetes le pack serato : table de mixage rane + logiciel + 2 vinyles,
tu installes le logiciel sur ton ordi
tu rentres tes creations, cds, mp3, sample et tu peux tout jouer sur tes platines grace à un cable usb relié de la table de mix à l'ordi !
et tu mixes comme avec deux vinyles classique, les possibilités sont quasi infini, le rendu est nikel !
je m'en sert pour construire mes shows comme ça j'use pas mes originaux, parcontre je suis anti soirée Serato, c'est à dire que si le garenne : ) mix juste avec le Serato pendant une soirée c'est mort, ya plus de vibe... par contre en complement pour jouer tes prods c'est bien pratique...
en faite c'est un outil complementaire

photo du logiciel :

Citation:

GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 16:40    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

oki doki.....comme final scratch par ex.......?
je trouve sa interessant......tu gagne de la place et tu evolue en logistique mais ya jan meme un manque......
Beef
GOriLLe
GOriLLe

Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 16:47    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

riko a écrit:
oki doki.....comme final scratch par ex.......? je trouve sa interessant......tu gagne de la place et tu evolue en logistique mais ya jan meme un manque......

le grain n'égale pas la chaleur du vinyl
et puis c'est trop facile, imagines tas plus besoin d'acheter de disques, t'arrives avec ta pauvre compile MP3 et sa y est tu t'emballes... non mais : )
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 17:18    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

tbd
je crois qu on est tous d accord.....oui aux nouvelles technologies, mais le jour ou sa detronera le materiel que l on utilise , nous pros-platines, les poules auront des zobbb.......
ced
BOnObO
BOnObO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin Connaissance de l'Asso Dirty

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 20:02    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !! Répondre en citant

riko a écrit:
si je peux me permettre....et je pense que ce sera l avis de tous les dj s ou presque......c est de prendre des technics mk2, si tu as decidé de mixer du vynil..... moi j en suis bientot a ma 9eme année et sa marche toujours aussi bien......héhé.....je pense qu il vaut mieux mettre le prix sur du bon matos, platines, table....etc......plutot que d y aller doucement......

Je m'oriente plutôt vynil ! Les MK II sont en ligne de mire bien évidemment mais j'hésite avec la Vestax PDX 2000 MKII

Quand pensez-vous ?

Pour la table je suis quasi fixé sur Ecler Nuo 2 mais la Rodec MixBox MKII me titille aussi (Rodec excellente marque !)

Je dispose d'un budget global de 1500 € pour 2 platines, une table de mixage et cablerie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: FAITES NOUS PARTAGER VOS CONFIG SONS !!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Topic libre.tout le reste sur vos config ou logiciels -- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation