Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Défi n°3 : Mixs [Finale]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » ==> DiRtY DéFiS <== » Défis & Votes
Sujet précédent
Sujet suivant
Défi n°3 : Mixs [Finale]

Qui va gagner la finale?
Yelom
62%
 62%  [ 31 ]
At-Klick (Déganachés)
38%
 38%  [ 19 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Walter

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008, 20:12    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Revue du message précédent :

yelom a écrit:

C'est celui ci:
http://www.discogs.com/release/50975
tu ne le trouvais pas sur quoi ?

Sur soulseek mdr
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008, 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yelom
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Membre de l'Association
Dirty Monkey

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty défis 3

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008, 20:29    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

tu veux que je te l envois ce morceau ?
Visiter le site web du posteur
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 07:44    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

heu ba franchement Yelom je te suis encore !
désolé At - Klick mais le Gaber je peux pas, j'ai dus être traumatisé je sais pas ce qui c'est passé mais ça me sort par les yeux, je me suis même sauvé d'une teuf pour ça Shocked

en tout cas, bravo à vous 3210wxxn00cn

Opa
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Drum & Bass et DubStep

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 11:31    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

13 partout c'est serré ^^
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 11:45    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

en effet, ca fait plaisir de voir que ca se joue du coude au coude !!

http://lelabo.xooit.com/t11330-Vendons-Dirty-Monkey-Chimpanze-01.htm
15:44:55<Lety Lotest> "a fond d'**** , *** et ****, suis tombé dans les pommes à côté de mon mec qui mixait...... en tombant j'ai tout éteint la sono, tout le monde m'a vu et entendu me ramasser"
Walter
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 12:30    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Ben ouai yelom si c'est possible, cale le sur un p'tit hebergeur, ça serait kewl ouai ! Mr. Green
Fuck your education
" C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! AAAAAARRRH ! SI SI "
" Si j'm'exprimais en anglais, tout le monde me siphonnerait le manche. " Roi Heenok
drimakos
Capucin
Capucin

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 12:32    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

et ma voix pour Yelom...
mais pas de vexation Sir At-klick, les goûts et les couleurs...
guigui
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 12:50    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

mixe deux bon petit mix bien sympa !!!  bravo a  vous  !  une petite préférence pour yelom car  son son me fait pensser a un son que l'on retrouve plutot en teuf alors que l'autre son me fait plus pensser a un hard core que l'on retrouve en boite de nuit en espagne ou encore a la loco a paris voila voila . bonne continuation a vous les gars.
Opa
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Autres

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 13:35    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

guigui a écrit:
mixe deux bon petit mix bien sympa !!!  bravo a  vous  !  une petite préférence pour yelom car  son son me fait pensser a un son que l'on retrouve plutot en teuf alors que l'autre son me fait plus pensser a un hard core que l'on retrouve en boite de nuit en espagne ou encore a la loco a paris voila voila . bonne continuation a vous les gars.

Je veux pas lancer un débat sans fin mais un son ne s'aprécie pas juste parcequ'on l'entends plus en teuf qu'en boite ou inverssement.
GOriLLe

Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 13:40    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Opatik a écrit:

Je veux pas lancer un débat sans fin mais un son ne s'aprécie pas juste parcequ'on l'entends plus en teuf qu'en boite ou inverssement.

Ha alors la +1 !
C'est hors sujet ce que tu dis guigui.
Fuck your education
" C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! AAAAAARRRH ! SI SI "
" Si j'm'exprimais en anglais, tout le monde me siphonnerait le manche. " Roi Heenok
moustikopathe
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 13:46    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

tout a fait d'accord,car en teuf tu peux retrouver des son de boite et vis et versa , surtout que la plus part des son tek sont issus du mouvement underground donc!!

http://moustikopathe.musicblog.fr
Kero
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 14:33    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Juste pour donner un exemple, les morceaux du Bask sont mixé en boite comme en free d'ailleurs je trouve sa assez dommage car a cause de sa on est envahi par la fashion attitude en free XD
Opa
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Autres

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 14:46    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Kero a écrit:
Juste pour donner un exemple, les morceaux du Bask sont mixé en boite comme en free d'ailleurs je trouve sa assez dommage car a cause de sa on est envahi par la fashion attitude en free XD

LeBask en boite ? T'as entendu ça où ? J'veux y aller à tout pris !!!!!!!!
*joke*

Laughing
GOriLLe

Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 15:14    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

je te fais ca, j'encode la bete et te le file par soulseek ou je l héberge ailleurs on verra. suis connect sur soulseek "yelom" pour pas changer file ton pseudo en mp...atal
drimakos
Capucin
Capucin

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 15:31    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

POR FAVOR!
Y aura-t-il un jour une fin à ce débat stérile pour savoir qui a le plus de légitimité à se revendiquer de l'esprit tek?... Parce que franchement, entre d'un côté les fashion people clubbers qui n'ont rien dans la tête et de l'autre les toxicos teufeurs qui n'ont rien dans la tête non plus, le mieux c'est de ne pas choisir... "Entre la peste et le choléra..." dit le proverbe, ben libre à chacun de choisir sa maladie. En ce qui me concerne, je choisis la musique, les oreilles grandes ouvertes et le cul qui remue. C'est quand même triste en 2008 d'en être encore à opposer les deux: je ne vais pas nier les différences politiques, et je préfère bien entendu l'esprit free, mais  désolé les gars, la meilleure soirée de ma vie, c'était Kevin Saunderson, c'était payant, j'avais rien pris et je me souviens de sourires infinis jusqu'au petit matin.. Ya du bon partout, et si je préfère le mix de Yelom, c'est clair que c'est pas à cause d'un son gabber trop labellisé boîte aux oreilles de certains. et puis franchement, des vrais révolutionnaires, vous en avez croisé bcp en teuf? Allez, encore désolé de m'énerver, mais suis à jamais nostalgique d'un âge d'or jamais connu: les premières raves anglaises, où punks et bourgeois dansaient côte à côte en se tenant la main (bon là, j'exagère un peu, mais pas tant que ça...). Bon, en tout cas, merci aux djs, d'où qu'ils viennent et où qu'ils jouent. la musique, rien que la musique...
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 16:07    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

c'est un débat sans fin, pleins de pages as écrire.

pourrait ont ce recentrer sur le défis ?

Walter
GOriLLe
GOriLLe

Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 16:37    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Fuck your education
NOxON
BOnObO
BOnObO

Masculin Lion (24juil-23aoû) Myspace

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 2

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 16:46    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

yelom!!!
yelom
GOriLLe
GOriLLe

Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 16:50    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Merci guigui pour ton vote, juste une impression tu mélanges pas un peu tout. Que vienne faire de "vrai revolutionnaires" la dedans quand juste des gens se reunisse pour faire la fete. Puis la musique n'est elle pas sans frontiere meme si dés endroits ou lieu cherche a la catalogué et par la meme, les gens qui suivent derriere ?
Bien sur la musique prend part a des revolutions culturelles mais cela fait-il de nous des "vrai" ou des "faux"?
Tout ca pour dire que si on m'invitait a jouer en club ou autre et que je mixerai ce set la, cela deviendrait-il un son de club ou boite ? dans la durée je parle...j ai peur de dire forcement, vu les amalgames qui peuvent naitre.
sinon je te rejoins sur la musique rien que de la musique, nous sommes tous pas des saltimbanques au final...

Merci sieur Dekapot heureux que cela t'ai plu.
Blast
BOnObO
BOnObO

Masculin Cancer (21juin-23juil) Par le Net

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 21:00    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Yo les monkeys!
alors pour ma part, je trouve que techniquement (cut, enchainement...) le set d'At-clik est plus pointu que celui de Yelom. Mais le gabber et moi on s'aime pas!! (sa me rappelle les vieilles compil' Thunderdome..)
Et tout comme tchitcho, j'ai déja fuit une tawa à cause de Mr Gabber!! lOol
La selection du set de Yelom me correspond plus malgrés le fait que sa sonne trop "old school" à mon gout  et que le passage avec le TTC02 me dérange vraiment (je l'ai trop entendue et j'en suis écœuré..)
Mon vote ira donc à mister Yelom!

En tout cas merci à tout les deux d'avoir jouer le jeu et de nous avoir fait partagé vos mix!!  Ok 2

FULL PATATE !!!

https://soundcloud.com/blast-imotep
http://www.youtube.com/user/o0oBLASTo0o
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 22:25    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

c'est le Ctrv02 qui fais trop plaisir à chaque fois Ok 2

yelom
GOriLLe
GOriLLe

Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 00:35    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

D'accord avec toi mister Blaster le TTC 02 est surentendu mais tellement incontournable au final, d'ailleurs il se retrouve dans les 2 mix...Pour le coté "old school" j'avoue tout, suis tombé dedans et j'arrive pas à sortir de la marmitte...
Merci a toi pour l'ecoute et le commentaire, ca fait plaiz.
malcom
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Capricorne (22déc-19jan) Par le Net

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 14:10    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Pour ma part j'ai voté yelom je kiff bien :P
1.100.6.bl
WisTiti
WisTiti

Masculin Autres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 22:43    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

a voté !!

http://soundcloud.com/1-100-6-bl
RiKoO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 00:07    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

YELLOM...........YELLOM.......YELLOM........
TA TA TA §§§§§§§§§§§§
PiAf
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 02:15    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale] Répondre en citant

dure dure ....... yelom ; bons sons kom j'aime mais manque djustess dans le mix
                     et at-click ; accroche moyen le gabber mais un mix tres propre
   alé jsui mes convictions va pour > at-click < ..... 'tin dmaniak fo kce soit propre sinn je grimace aaahhh dsl yelom ca mfait chier de dvoir tranché !!        Bravo a vous deux une tres belle finale !!     trasheur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Défi n°3 : Mixs [Finale]

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » ==> DiRtY DéFiS <== » Défis & Votes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation