Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
12/07/08 - Ecofonik
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
12/07/08 - Ecofonik
Auteur Message
Opa
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 7 434
Masculin Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Drum & Bass et DubStep

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 13:35    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

Bien bonne soirée, on devais pas bouger mais finalement le fait qu'il y est une Ecofonik nous a motivés Twisted Evil
C'était sympa, un bon 10 kw de RCF qui envoyait bien avec de la bonne musique, en plus pleins de souvenir de la Halloween Party (TPSF/VGTEK) sur ce site, j'ai pas de photos, si quelqu'un en a ça serait bien cool :)
_________________
Revenir en haut
kira
YaHboN
YaHboN

Hors ligne


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 73
Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 14:37    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

Carrément bonne soirée.
Mais a  ce qu'il parait ya des gars qui on chercher l amerde
Revenir en haut
muzo
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 4 838
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre Par le Net

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 14:45    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

ah j'en etais sure que c'etais toi que j'avais vu opatik (le muzo a l'oeil^^)
ben moi et mes potos ont a passé une bonne soirée aussi on avait pas envie que ca se termine ce qui fait qu'a 14h on est allés piquer une tete au pont du gard maniere de bien nous achevé
moi j'ai des photos faut juste que je recupere mon cable^^
sinon jme fend de mon ptit report
aprés avoir attendu et encore attendu que l'infoline de la manade soit debloqué en vain jvois mes potes blazé demotivé donc je prend les choses en main et hop direction les ecofonik meme si jy croyait pas
et en fait ca la fait moi c'est surtout le site qui m'as plu j'adore ce genre d'endroit en plus avec l'aide de Albert H  ca fait partir loin loin.....serieux quant le tgv est passé pour la premiere fois au dessus de nos tetes mes potes et moi on a halluciné on a trop trippé la dessus presque on serait resté québlo toute la soiré a attendre le prochain^^
du bon son un caisson rien que pour moi^^le muzo etait content  Mr. Green en revanche je suis desolé mais au ptit matin il y avait trop de gueule en vrac (vu mon etat j'arretais pas de me dire que j'etais dans le seigneur des anneaux avec tous ces trolls)  et puis de mecs veneres (est ce que quelqu'un a vu ce mec qui est tombé 20 fois dans la flaque de  boue mais qui comme un acharné arretait pas de vouloir squatter le caisson jusqu'a ce qu'il tombe devant???) en revanche quand le soleil a commencé a taper y'avait que du smile des bons delires des happy people bref ce que j'aime
ensuite on a commencé a enclencher le retour mais Albert est tenace et l'arrét au macdo pour un café s'est transformé en séances de fous rires monumentale donc direction pont du gard pour se reveillé reultat on est rentré a 15h a montpel et vous savez quoi ben on etait toujours pas redescendu!!!
je terminerais tout ca avec des tophs^^
_________________
FUCK THE HYPE and Make Some Fucking Noise


Dernière édition par muzo le Mar 15 Juil 2008, 15:47; édité 2 fois
Revenir en haut
Walter
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 14 048
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Membre de l'Association
Dirty Monkey


MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 14:45    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

La dernière des Eco elle remonte a bien 2 ans mdr !
Alors faites péter les photos et les vidéos !!!

kira a écrit:


Carrément bonne soirée.
Mais a  ce qu'il parait ya des gars qui on chercher l amerde

Pour pas changer !
_________________
RESPECT TO THE DANCEFLOOR
Save the planet, kill yourself
" Pêcher sans bière c'est comme... Chasser sans bière ! " Oncle Jimbo
Fuck your education
" C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! AAAAAARRRH ! SI SI "
" Si j'm'exprimais en anglais, tout le monde me siphonnerait le manche. " Roi Heenok
Revenir en haut
larousse84
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 17:03    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

Super soirée méchant son
le site bien simpatique bons délirs ^^
moi non plus pas de foto cette foi-ci dsl .
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik

Revenir en haut
tom-tom
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Hors ligne


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 655
Masculin Bélier (21mar-19avr) Par le Net

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 17:05    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

muzo a écrit:
aprés avoir attendu et encore attendu que l'infoline de la manade soit debloqué en vain jvois mes potes blazé demotivé donc je prend les choses en main et hop direction les ecofonik meme si jy croyait paset en fait ca la fait moi c'est surtout le site qui m'as plu j'adore ce genre d'endroit en plus avec l'aide de Albert H  ca fait partir loin loin.....



Pareil dans les deux cas , en atendant desesperement l'infos de la manade. mais qui on eux des probleme en allant chercher le reste du son , avec le camion et sur place aussi je crois , on se motive donc a aller a eco ... du monde , albert a bien fait rigoler toute la matiner ..(  il en faut peut pour etre heureux Tongue) quelque embrouille , dont un pote avec le mec qui avais les cheveux vert bizarre et sa bande de sgueg ... ( je crois que c'est lui qui est tomber 200 fois dont tu parle) !! sinon rigoler , vu du monde , tiens .... pas de bleu a l'horizon vers la bas ..... cooOOl mais ils demonte quand meme le son et parte !!! domage !! ( fini sur le live de strez jcrois bien .. bien envoyer et gros mix de barbich aussi héhé Tongue)
_________________
Korlectif Resistance Sonore ....!!!
Revenir en haut
nic-olas83
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 154
Masculin Lion (24juil-23aoû) Par hasard

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 19:46    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant













[flash]
[Flash unavailable]
ECOFONIK 12 juillet 2008
envoyé par NICO8360
[/flash]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
memiaw
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 164
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat Par le Net
Carton:

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 20:02    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

salut tout le monde.
apparement vous avez tous passés une bonne soirée.Pour un pote la soirée c'est vraiment male passée ;il est arrivé sur le site vers 00h30; il fait son petit tour de la teuf tranquille quand d'un coup une caille lui prend sa casquette et se barre en courant.mon collégue lui court aprés pendant un petit moment se retrouvant a l'écart de teuf.et d un coup de derriere les arbres 2 cailles sont sortis ont attrappé mon pote et l'on linché.PUTIN DE CAILLE DE MERDE.!!!!!!
mais le pire c'est que tous les collegues sont venu pour le défendre;mais les cailles ont sorti les calibres.!Sympa§
résultat le collegue a bien morflé il a pu sa casquette biensur et les cailles se sont baréés.FAUT TOUS LES bazooka
_________________
week end a cubiere
bonne tawa
Revenir en haut
Opa
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 7 434
Masculin Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Drum & Bass et DubStep

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 20:30    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

muzo a écrit:
ah j'en etais sure que c'etais toi que j'avais vu opatik (le muzo a l'oeil^^)


Héhé oui c'était bien moi ^^


muzo a écrit:
(est ce que quelqu'un a vu ce mec qui est tombé 20 fois dans la flaque de  boue mais qui comme un acharné arretait pas de vouloir squatter le caisson jusqu'a ce qu'il tombe devant???)


J'ai cru que j'allais finir par le taper le pauvre type, le mec était recouvers de boue presque à moitié déshabillé et faisait chier tout le monde, il a même failli faire tomber les deux colonnes RCF de droite à un moment !!!

memiaw dommage pour votre soirée, tout ça pour une casquette ... Cons de crapules ...

Voilà quelques photos et vidéos recupérés sur le forum UTF :










On voit le mec qui se fait expulsé du mur sur la première vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x64avs_ecofonik-le-12juillet2008_music
http://www.dailymotion.com/video/x64axf_ecofonik-le-12juillet2008_music
http://www.dailymotion.com/video/x64b1n_ecofonik-le-12juillet2008_music
http://www.dailymotion.com/video/x64b61_ecofonik-le-12juillet2008_music
http://www.dailymotion.com/video/x64b7o_ecofonik-le-12juillet2008_music
http://www.dailymotion.com/video/x64b95_ecofonik-le-12juillet2008_music
_________________
Revenir en haut
azaël-84
YaHboN
YaHboN

Hors ligne


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 79
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon Connaissance de l'Asso Dirty

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 21:08    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

merci les ecofonik bonne soirées, bon son , pour nous la soirées c'est super bien passer mais malgré tout nous n'avons pas pus raté les cailles dans la nuit mes comme d'habitude elle s'envole au petit matin.
mais que peut on faire pour s'en débarrasser? :gogo:

PS:recommencé vite nous serons tous présent et encore merci pour le son qui était terrible t:outi:
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 21:08    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mastaa
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 2 437
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 21:30    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

ecococococococo fonikkk

je pense que j'ai eu le même truc que muso, azael-84 a eu la main heureuse, un truc méga exceptionnelle(bababa!) tant que j'ai pas dormie c'est a dire dimanche dans la nuit c'était là au taquet lol. des fous rires a en avoir mal a la machoire tu sauter tout seul sur le hardcore.

sur le matin a un moment en retournant au son j'ai eu l'impression d'être au barlive en revanche avec pas mal de gars un peut fashions, mais ça ne dérangeait pas tout le monde fesait la fête.

Pour le jeune là qui se foutait a poil, il a rampait 1/2 heures sur place devant nous a bloc de ké, c'était plutôt pitoyable je le pleins.

voilà nous sommes partie sur les coup de 3heure car aza devait recevoir un ami chez lui, donc un peut obliger de partir, me suis endormi vers 3h dans la nuit malgré tout, dormie 15h d'affiler puis partie a la manade le lundi soir lol...(et oui ils étaient encore là^^)

bref a l'heure ou je parle je me leve lol là le w.end est vraiment fini cette fois hihi.
_________________
-Y-
Si le flic me dit "papier" et que réponds "ciseau" j'ai gagné?
si Areta Franklin s'était mariée avec Sean Connery, est-ce qu'elle se serait appelée Areta Connery?
Revenir en haut
muzo
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 4 838
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre Par le Net

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 22:49    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

eho tamaas va falloir faire gaffe moi c'est le muZo hein sinon jme met a faire grrrrr et jme transforme en grumo^^
sinon larousse84 j'ai fait un tour sur ton blog et je suis pratiquement sure que je t'ai croisé au detour d'un caisson
bon excusez moi pour la qualité des tophs mais j'etais vraiment pas en etat^^










bon je m'arrete la j'ai des shooters de vodka a descendre
mettrais la suite demain
_________________
FUCK THE HYPE and Make Some Fucking Noise
Revenir en haut
malcom
GiBbOn
GiBbOn

Hors ligne


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 556
Masculin Capricorne (22déc-19jan) Par le Net

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 04:36    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant







_________________
L'etat é aveugle,rendons le sourd...!!!!
Hardcore juska la mort!
Revenir en haut
malcom
GiBbOn
GiBbOn

Hors ligne


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 556
Masculin Capricorne (22déc-19jan) Par le Net

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 04:37    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

[Flash unavailable]
_________________
L'etat é aveugle,rendons le sourd...!!!!
Hardcore juska la mort!
Revenir en haut
champouille
YaHboN
YaHboN

Hors ligne


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 40
Masculin Bélier (21mar-19avr) Connaissance de l'Asso Dirty

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 06:17    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

muzo
 chui sur ta tt premier tof!! lul le t shirt vert et la caskette marron en premier plan !! mdrrrr xD
et oui larrousse84 tu la vu elle a squater le caisson gauche tt la nuit jusko matin!! mdrrr et pui on voi kelle!! mdrrrr xD
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 06:17    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Kero
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Hors ligne


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 745
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Par le Net

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 11:32    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

Bonne soirée écofonik pour moi la derniere remonté a super lontemps donc j'ai passé une super soirée bonne ambiance rencontrer encore plein de gens ( opatik et champouille ravis d'avoir fait votre connaissance sweek jmarange pour payé l'apéro a tom-tom é opatik vu que champouille est une ptite nature qui ne boit pas d'alcool lol) bon sinon j'ai réussi a choper quelques photos sur le forum des malfeteurs les voici:



























Voila encore un grand merci au sound, le site était magnifique pas de condé tout les week end devrait se dérouler comme sa sans les 135€ a la sortie du site pour bien finir le fin du week lol
Revenir en haut
muzo
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 4 838
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre Par le Net

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 12:07    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

lol champouille on est tous sur la tophs de quelqu'un moi c'est sur celles que opatik a récupéré du forum utf le petit truc tout a gauche en casquette et chemise a carreaux rouges sur les hanches ben c'est ca un muzo
bon je balance la suite





d'ailleurs je fait un appel a la perdu de vue^^ si quelqu'un connait ou reconnait le garcon qui est sur les 3 dernieres photos avec une casquette un pantacourt kaki et une bouteille de biere a la main ben ca m'interesse;dans la soirée des fois il avait un chapeau a damier noir et blanc il est sur d'autres tophs donc voila.....aprés cet intermede je continue^^



et si vous voulez voir un muzo dans son habitat naturel...


petit rappel c'est ce monsieur la que je recherche^^

ca c'est la petite hallu du matin midi

bref qu'une chose a dire


voila le we du muzo
_________________
FUCK THE HYPE and Make Some Fucking Noise


Dernière édition par muzo le Mer 16 Juil 2008, 15:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Opa
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 7 434
Masculin Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Drum & Bass et DubStep

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 14:23    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

Yessssss merci pour la photo des moutons, la dernière fois à Halloween party (même site) tout le monde m'a pris pour un con "mais nan t'as eu une hallu y'a pas de troupeau de moutons sur ce site" ... lol
Bon sinon la prochaine fois on se fait un apéro entre monkeys, pour ceux qui viennent ce week end n'hesitez pas à venir me voir qu'on boive un coup

Aller un petit Opatik en flag ^^ :









Sinon j'ai une photo dossier de Ju si ça vous interesse Laughing Wink
_________________
Revenir en haut
Mastaa
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 2 437
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 16:32    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

Bon ben je suis sur aucune photo, faudrait que la prochaine fois on se donne tous rendez vous a droite du caisson a 4h ou dans le style et que l'on prenne une photo de groupe pour mettre dans le trombi lol.
_________________
-Y-
Si le flic me dit "papier" et que réponds "ciseau" j'ai gagné?
si Areta Franklin s'était mariée avec Sean Connery, est-ce qu'elle se serait appelée Areta Connery?
Revenir en haut
Ju
GiBbOn
GiBbOn

Hors ligne


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 448
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 17:40    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

Bien bonne soirée !!! Pas grand chose à dire vous avez un peu tout dit Wink
Mais vraiment une soirée niquel pour ma part : son, ambiance ...
Et ça fesait un moment aussi que j'avais plus fait une teuf des éco bah toujours pas décue ! héhé
Et le site aussi a rappelé des souvenirs d'Halloween Very Happy
Merci à tous et à bientôt pour la prochaine !!
_________________
...Tant Que le sOn eSt fOrt ... On n'entendRa paS le mOnde qui s'écrOule ...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 17:40    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
tom-tom
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Hors ligne


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 655
Masculin Bélier (21mar-19avr) Par le Net

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 20:34    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

Yyes enfin un week end sans ton flash a la con dans ma tete opa lol !!!
bon week end , bien mort de rire comme certain on pu le remarquer .... paye ton etat second Tongue
merci opa , jai dechirer un bou dmon paquet pour tfair un carton a la c** et tu tes tailler en courant derriere une bouteille de roser pendant une heure et au final jlé gardé une heure , jlé jeter et t revenu lol

Bon sweek end aperow 51 yOuhou Tongue


Lol ( et post la foto dossier de juliette kestu fait ? Tongue héhé)
_________________
Korlectif Resistance Sonore ....!!!
Revenir en haut
Opa
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 7 434
Masculin Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Drum & Bass et DubStep

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 20:41    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

Bah ouais j'étais partie voir ma soeur, première teuf avec elle ça fait grave plaisir depuis le temps !!
Bon bah je post le photo dansle trombi (elle va m'en vouloir lol, je vais me faire taper samedi x) )
EDIT : en fait on va attendre son accord ^^
_________________


Dernière édition par Opa le Jeu 17 Juil 2008, 13:12; édité 1 fois
Revenir en haut
tom-tom
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Hors ligne


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 655
Masculin Bélier (21mar-19avr) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 07:43    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

lol moi mon frere encore plan foireux , il viens pas alors qu'il avait dit que peut etre qui passerais .. je croisd bien que c'est resolu juskau bout pour lui lol c'est belle et bien fini .. bon ata jvais faire unt our dans le trombi Tongue


et kero oué paye ton apero et champouille la tafiole .... lalcool le rend egri surment Tongue
_________________
Korlectif Resistance Sonore ....!!!
Revenir en haut
suoy
GiBbOn
GiBbOn

Hors ligne


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 452
Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 08:21    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

Je crois que le mec que tu cherche muzo avec la canette de biére a la main s'appelle ludo a moins que ça soit son jumeau mais jsai plus comment il s'appelle l'autre !
_________________
www.myspace.com/suoy
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
muzo
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 4 838
Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre Par le Net

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 11:06    Sujet du message: 12/07/08 - Ecofonik Répondre en citant

merci suoy ouais c'est bien la meme personne parce que y'avait un mec avec des longues dreads qui lui ressemblait vachement...
et sinon tu sait de quel coin ils viennent?ou du moins toi t'es de quel coin vu que tu le reconnais?
merci encore^^
_________________
FUCK THE HYPE and Make Some Fucking Noise
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by Freestyle XL / Music Lyrics & modified by Opa. Traduction par : phpBB-fr.com