Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Défi n°2 : Lives [Finale]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » ==> DiRtY DéFiS <== » Défis & Votes
Sujet précédent
Sujet suivant
Défi n°2 : Lives [Finale]

Votez pour le monkey qui vous a fait jumper !!!
NOX -- LBFinc
47%
 47%  [ 25 ]
YOX -- Bad Joke Krü
24%
 24%  [ 13 ]
PRINCIP'ACTIF -- TympanFestif
28%
 28%  [ 15 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
Princip' Actif

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 17:57    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Yes, merci X-Plane!
Effectivement, y a une bonne moitié de jungle dans le live, alors t' as pas du trop kiffer... XCwC2CS6WS
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyzar
WisTiti
WisTiti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Par le Net

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 1

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 20:03    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Pfffffffff démonte tout ton track princip'
une grosse boulette de hardjungle tuerie quoi!!
mon vote va direct pour toi!!! c'est la seule qui à une dynamik de dingue bonne à mixer
on s'en que tu presses pour nous les DJ's Mister!!!!
je parle pour le danceflloor!! pour bien remuer tout ça!!
j'aime bcp si ça sort parle moi s'en!!

et bravo au deux autre finaliste car c'est du joli aussi !!

Tchuss

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?=83453
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 21:33    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Yo

NOX : Très bon son drum free, efficace, on sent qu'il y a de la maitrise, les bons effets au bon moment ! J'ai vraiment bien aimé, Félicitations Mr NOX !!!

YOX : Pour revenir sur ce que disait Titi plus haut : "les sonorités déjà entendues", je trouve que tes sons sonnent
comme certaines productions de pendulum qui n'hésitent pas à faire péter les expandeurs (lignes de basses en aigues) ce qui amène parfois une dimension happy !
et Mr Pendulum a fait de très gros tracks..
Mais ce qui m'impressionne le plus c'est le boulot, c'est du sérieux !

PRINCIP : Alors y a de très bons tracks drum reggae § C'est un style, des sonorités...
le début du track jungle/hard jungle, c'est pas ce que je préfère, mais le passage drum n bass de
la fin, il est énorme ! Comme dit Leyzar, ca tourne grave, un groove de ouf !
Vraiment bien !

En somme, chapeau les singes, c'est du bon boulot !

http://lelabo.xooit.com/t11330-Vendons-Dirty-Monkey-Chimpanze-01.htm
15:44:55<Lety Lotest> "a fond d'**** , *** et ****, suis tombé dans les pommes à côté de mon mec qui mixait...... en tombant j'ai tout éteint la sono, tout le monde m'a vu et entendu me ramasser"
KLwé
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 11:45    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Alors moi c'est Princip'Actif : pour la musicalité, la qualité des sons, leur diversité et puis parce que ça envoie sans être agressif, c'est tout simplement joyeux..question de goût moi la Jungle j'adhère!  Ok 2 l
Buk
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 14:56    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Nox, pas mal du tout, mais ta ligne de bass me dit trop quelque chose mais je ne retrouve plus le nom de la track en question. je te place 2eme juste devant Yox (bon son aussi).

Sinon Princip Actif, des nappes de bass toujours aussi pêchus, j'aime ca, ma preférence vas pour toi cette fois ci encore. Ok 2
YoX
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) Myspace

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 17:44    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

julien a écrit:
je trouve que tes sons sonnent comme certaines productions de pendulum qui n'hésitent pas à faire péter les expandeurs (lignes de basses en aigues) ce qui amène parfois une dimension happy !

Rho ben dis çà fais plaiz (enfin un peu moins depuis leurs dernières prods lol)
Sinon, je n'ai aucune idée à quoi ressemble mes tracks puisque je m'inspire de rien en fait.
Et j'ai eu mon côté rock métal etc... ya une quinzaine d'années et du coup il doit en rester des traces ...c clair même...
Du coup, quand je compose, je suis plus axé sur trouver une mélodie ou un gimmik qui reste dans la tête (enfin j'essaie), plutôt que de jouer sur les fréquences uniquement et garder des notes basics (ce n'est pas une critique ya du très bon de déjà fait mais je ne suis pas encore attiré).

Donc merci beaucoup pour les critiques, et j'éspère m'améliorer pour les prochaines compos :) Surtout nivo traitement de sons ! J'en ai marre d'avoir des kicks qui font pok pok et des snares qui manque de mordant !
Enfin, to be continued comme i disent Laughing

A+

RDV tous les Lundi de 19h à 21h sur http://kunninmindz.com
DJ PANIK b2b DJ YoX
NOxON
BOnObO
BOnObO

Masculin Lion (24juil-23aoû) Myspace

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 2

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 19:27    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

HouYouyou, merci les singes pour toutes ces critiques, les bonnes comme les mauvaises sont réellement prises en compte, n'oubliez quand même pas que nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour vous préparer ces petits bijoux...
Après le premier live, il a été clair pour tout les 3 que l'inspiration est venue à manquer jusqu'au dernier moment où comme par miracle la sauce à prise... JUSTE à TEMPS !!! trasheur

Donc, je disais un grand merci à vous tous qui avez pris le temps de nous faire remarquer nos petites erreurs, les moments que vous avez préférés, et surtout pour les suivants qui prendront cette peine, comme eux prenez le temps de bien écouter chaque track jusqu'à la fin, les 3 recèlent de petites balles de surprises, et c'est sur ce point que j'ai vraiment trippé à poser avec ces 2 singes que je ne connais même pas !
singe1

Un grand merci donc à Yox et Princip'actif pour leur talent...
BigUp les gens!!
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 19:33    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

NOX.LBF a écrit:

Donc, je disais un grand merci à vous tous qui avez pris le temps de nous faire remarquer nos petites erreurs, les moments que vous avez préférés, et surtout pour les suivants qui prendront cette peine, comme eux prenez le temps de bien écouter chaque track jusqu'à la fin, les 3 recèlent de petites balles de surprises, et c'est sur ce point que j'ai vraiment trippé à poser avec ces 2 singes que je ne connais même pas !
singe1

Un grand merci donc à Yox et Princip'actif pour leur talent...
BigUp les gens!!

Oui comme les autres live aussi qui ne sont pas arrivés jusqu'à la finale...
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
NOxON
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 19:41    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

bien sûr, c'est évident, tout comme au dirty monkey qui a permis ce délire, et OPATIK pour en avoir eu l'idée!!!

Milles pardons aux oubliés...
aaa
pieroe
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 19:52    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

pour ma part , moi c yox sinon c'est bien serré la le vote  lol
Bibeur
WisTiti
WisTiti

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 05:04    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

J'suis vraiment tiraillé entre Nox et Princip Actif, Nox plus pour ton 1er live dubstep ENORME, je l'écoute en boucle encore  Ok 2 et la jungle accrocheuse de Princip Actif pour la finale... Ha quel choix cruel... Mais je vais voter pour Nox pour l'originalité qui le départage finalement !

Et bien sur bravo a tout les participants pour tout ces sons de qualité que l'on a pu écouter, et vivement le prochain !!!
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 21:08    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

BIG UP aux 3 finalistes, beau tiercé... sans oublier les autres!

Mon affinité musciale (reggae/jungle) va droit et sans hésitation sur Princip Actif!!!!!!!

Cruel dilemne pour Nox et Yox avec une petite préférence pour Nox avec sa basse bien ryhtmée et la dimension des sons associés !

Comme d'habitude, c'est toujours chiant de chosir quand tout le monde mérite!

Toulon, Nantes, Rouen... Dommage... J'aimerai bien vous voir tous les 3 sur une meme soirée avec quelques KW, histoire d'affiner le vote... frotmain
NOxON
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 21:22    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Butch84 a écrit:

Toulon, Nantes, Rouen... Dommage... J'aimerai bien vous voir tous les 3 sur une meme soirée avec quelques KW, histoire d'affiner le vote... frotmain

Bah, organise un truc et on vient !!!
Pas de problème...
héhé..
Mr. Green
YoX
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 22:19    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Partant aussi Mr. Green

DJ PANIK b2b DJ YoX
Princip' Actif
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval Par le Net

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 5

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 12:37    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Yes! Pareil, toujours partant pour y faire pt! frotmain
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 19:34    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

ca c'est de la motivation !!! singe1

15:44:55<Lety Lotest> "a fond d'**** , *** et ****, suis tombé dans les pommes à côté de mon mec qui mixait...... en tombant j'ai tout éteint la sono, tout le monde m'a vu et entendu me ramasser"
X-Plane
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 22:33    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

ca sent la soirée dirty monkey !!! trasheur

on se fait un curling quand tu veux mon beef
NOxON
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 10:08    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

a plein nez.. héhé Mr. Green
Opa
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi Drum & Bass et DubStep

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 17:06    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Soirée Dirty Monkey carrement ça le ferais, moi je peux vous avoir du son dans le sud Ok 2
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon Par hasard

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 19:12    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Moi je peux avoir sono, paltines, djs et liveur en ile de france
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 23:43    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Ca c'est bien lefondu !!

Mastaa
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 00:24    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Je ne suis pas très fan de drum'n'bass donc mon avis risque d'être guère objectif pour le sujet, donc j' m'abstient de donner mon avis d'un point de vue technique, apres les personnes semble être tres bon autant l'un que l'autre ce n'est pas une finale pour rien :)

Pour le coup par contre j'aime bien le reggea, donc mon vote sera en faveur de princip'actif héhé. 
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 10:32    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Désolé pour le gros retard!!

And the winner is :

Nox - LBFinc

D'ailleurs a tous les participants vous avez reçu un mail!
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
NOxON
BOnObO
BOnObO

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 10:46    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Youhou!!!
Merci à tout les monkeys qui ont participer de près ou de loin à cette merveilleuse 2eme aventure, à tous ceux qui m'on fait flipper aussi, parce que j'ai bien failli ne pas participer à cette finale, ils la méritaient tout autant...

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je suis rentré tard hier de nice où je passe mon diplôme de chauffagiste, ils nous ont soigné avec la partie pratique, j'ai mal de partout, et le pire c'est que j'y retourne demain, pour remettre ça lundi!!!

merci encore à tous, ça me motive grave pour la suite!!!!
singe1
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008, 19:40    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Félicitations et merci à toi NOX, pour avoir bossé et posé des super sons !
merci à tous les autres aussi, pour avoir jouer le jeu lors de ce 2° défis !!
et comme le dit si bien NOX, vivement les prochains défis... "ça motive grave pour la suite!!!!"

YoX
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008, 03:16    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale] Répondre en citant

Yep !
Big up NOX !
Et un special pour mista princip'actif ! Ton premier live à tout déchirer Wink

DJ PANIK b2b DJ YoX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Défi n°2 : Lives [Finale]

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » ==> DiRtY DéFiS <== » Défis & Votes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation