Posted: Fri 9 May - 20:43 Post subject: 10/05/08 tekwadon
Je pense que ça serait bien d'utiliser le spoiler3 quand meme.
Tu les connais les tekwadon ou les flm pour pouvoir poster le fly ici ? Parce que sans le cacher, ca m'étonnerait (en connaissant certains) qu'ils apprécient... _________________ "L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue." M. Proust
Posted: Sat 10 May - 13:28 Post subject: 10/05/08 tekwadon
ba en mm temps si ils font un fly avec l'info direct dessus je penses que c'est bon mais sinon dsl je c pas trop enfait comment on mais le spoiler 3 _________________ keep da smiles and rave on
Posted: Sat 10 May - 16:21 Post subject: 10/05/08 tekwadon
boti wrote:
ba en mm temps si ils font un fly avec l'info direct dessus je penses que c'est bon mais sinon dsl je c pas trop enfait comment on mais le spoiler 3
Ouais enfin ils font un fly avec l'info direct dessus mais c'est pas une raison pour que le fly traine en parties publiques non plus. Là où je l'ai vu, c'était dans des parties privées de forum. Et meme si la teuf sera sur terrain privé avec autorisation, autant éviter de rameuter la bleusaille... _________________ "L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue." M. Proust