Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
stop au info facile!!! pitier !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
stop au info facile!!! pitier !!!!
Auteur Message
Jiel



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 151

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 15:45    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

[quote="pierro"]
Pour ce qui est des reports,étant papa de 2 garçons et séparé de la maman,je ne sors que tous les quinze jours.Ca limite donc les teufs.


Bienvenue au club 3210wxxn00cn
Revenir en haut
yourneighbour...
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 208
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon Myspace

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 17:43    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

je reviens sur ce que j'ai marqué : je viens de faire 2 teufs sans flys sur internet et ça a rien avoir, c'est que du bouche à oreil, que des gens qui kiffent la soirée, pas de dealers, bonne ambiance, bref c'est mieux quoi, puis ça permet de faire des connaissances rapidement du coup internet deviens inutile. (enfin c'est mon point de vue!)
_________________
bim bam boom... hop hop hop ! ! ! . . .
Revenir en haut
TiTi_aLx
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 18:24    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

yourneighbour... a écrit:

je reviens sur ce que j'ai marqué : je viens de faire 2 teufs sans flys sur internet et ça a rien avoir, c'est que du bouche à oreil, que des gens qui kiffent la soirée, pas de dealers, bonne ambiance, bref c'est mieux quoi, puis ça permet de faire des connaissances rapidement du coup internet deviens inutile. (enfin c'est mon point de vue!)
Alors on te retire l'accès aux teufs si tu veux pour pas être tentée de tomber sur une mauvaise soirée Mort de Rire
Revenir en haut
yourneighbour...
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 208
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon Myspace

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 18:37    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

rholala!!!! j'ai pas dit qu'elles étaient mauvaises les soirées mises en ligne puisque j'en fait depuis quelques mois!!!!!!
mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire...
allez à un de ces 4 en tawa! tirelangue
_________________
bim bam boom... hop hop hop ! ! ! . . .
Revenir en haut
TiTi_aLx
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 18:39    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

cccc ..... lol......
yourneighbour... a écrit:

internet deviens inutile. (enfin c'est mon point de vue!)
tu l'as bien cherché celle là.... faut pas être si catégorique ...Wink
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 18:39    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
yourneighbour...
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 208
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon Myspace

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 18:46    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

ouais non c'est vrai, internet reste quand même utile, mais il faut prendre la phrase dans tout son enssemble!!! de toute manière c'est à toi et aux autres admins de faire ce que vous jugez bon, après, nous simples monkeys, nous ne pouvons que donner notre avis! ;-)
_________________
bim bam boom... hop hop hop ! ! ! . . .
Revenir en haut
TiTi_aLx
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 20:01    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

sois pas susceptible mademoiselle !!!
ca n'existe pas les "simples" monkeys ici....
et jamais nous n'avons considéré quelqu'un comme tel !!
Revenir en haut
yourneighbour...
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 208
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon Myspace

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 21:09    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

mais non c'est pas de la susceptibilité!!!! je te jure!!!! d'où le petit clin d'oeil, c'était une façon comme une autre de dire que j'étais mal placée pour dire ce qu'il fallais faire ou pas, ni plus ni moins, le milieu de la teuf c'est tout neuf pour moi! voilou
_________________
bim bam boom... hop hop hop ! ! ! . . .
Revenir en haut
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 4 251
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 21:41    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

yourneighbour... a écrit:

je reviens sur ce que j'ai marqué : je viens de faire 2 teufs sans flys sur internet et ça a rien avoir, c'est que du bouche à oreil, que des gens qui kiffent la soirée, pas de dealers, bonne ambiance, bref c'est mieux quoi, puis ça permet de faire des connaissances rapidement du coup internet deviens inutile. (enfin c'est mon point de vue!)
la majorité des teuf que je fait ne sons pas sur le net et je ne vois pas de différences flagrante, les dealeur n'ont pas attendus l'explosion du net pour faire leur boulot Wink
_________________






Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yourneighbour...
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 208
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon Myspace

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 13:42    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

ben peut être que j'ai eu de la chance car j'en ai faite que 2 de tawa sans infos mais y'avais pas de dealers, les gens se connaissaient plus ou moins, la conversation était engagente et l'ambiance vraiment cool malgrès quelques clichés de teufs. Bref en gros de toutes les soirés que j'ai faite c'étaient les meilleures donc normal je le clame haut et fort!!!!!!
Mais bon ça dépassait pas les 100 personnes et les soirées n'étaient même pas anoncées alors c'est peut être pour ça...
_________________
bim bam boom... hop hop hop ! ! ! . . .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 13:42    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 4 251
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 19:35    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

il est sur que ça ce rapproche plus de la soirée entre pote
_________________






Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 6 369
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 09:58    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

de toute façon, ya 2 public: le public "teuf à tout prix", et le public "teuf de l'ombre"...
...vu que la tek n'est plus que rarement "revendicative" (ouais, gueuler fuck notre président et "fais péter", en allant sur des notre président, ça compte pas, lol), il est vrai kil n'y a pas nécessité de cacher trop les infos: tant que ça pète, tout le monde est heureux...

...les teufs de "l'ombre" continuent , et grâce à l'autre public pré-cité, ben on est peinard, sans concours de tuning sur mercedes des années 70 à 6000€, sans concours de "ki a le plus de narkotek-tribekor", qui va jouer le skeud "pulp fiction" en 1er,
sans vente à la criée... et sans gars qui hurlent vouloir tout niquer la système en postant des flys sur le net!

bref, cyniquement, le net ça sert à avoir la paix dans les vrais frees: les gens ki on trouvé leur info sont contents, ils cherchent pas plus...et ça permet aux gens ki n'en on rien à péter du coté politik des frees de sortir facile. tout le monde est heureux, en fait...

toujours est-il que pour les soirées où je prend part à l'orga, plutot crever que de les mettre sur le net: en effet, le meilleur moyen de garder un secret, c'est se taire...sans aller juske là, une fois sur le net, koikil arrive, trop de monde est au courant... mais c'est vrai que la fête libre pour moi c'est une affaire politik, presque une guerre contre la "masse", l'état et tout conformisme...donc excusez la radicalité du propos
_________________
http://soundcloud.com/klmsound

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Revenir en haut
Maé
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 110
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle Myspace

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 14:16    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

Salut !!!!!
Je suis d'accord et pas d'accord avec tout ce que vous dites....
je m'explique :
Chacun est libre de donner les infos qu'il souhaite !!
Si c'est une grosse tawa, avec de l'orag, des fonds sont necessaires, et du coup ya besoin de monde !!! alors une info, vague, c'est déja pas mal !! le département, et à la rigueur une infoline qui indique un minimum (qu'on tourne pas 2h comme ça m'est déja arrivé!!!)
Après, il y a les teufs péperes, qui fonctionnent par bouche à oreille... les forumes de discussions c'est pas mal pour ça (la preuve pour nous!!) et les gens qui ont envie de passer une soirée pénar, avec du bon son et une ambiance plus que conviviale... alors là c'est cool.
Je vois bien pour nous !! on a l'habitude de se faire des calages, et on est jamais + de 15 !!!
Mais, vu qu'on a découvert un pur site... alors on posera un post, avec une infoline... mai on précisera bien, que on est là pour le son, pas pour se droguer ou pour se prendre la tête !!!!
Il y a des personnes qui ne connaissent personnes !! et c'est grâce à internet qu'elles sortent et rencontrent du monde... sans info... les pauvres !! mdr
pas besoins de dealers, ou même de trop de monde, bien au contraire !! la free, c'est avant tout un lieu de rencontre entre personnes et son...
_________________
Hardcore moi j'dis... en psychiatrie !!!
Revenir en haut
yourneighbour...
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 208
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon Myspace

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008, 17:15    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

je suis d'accord avec toi maé en fait, de temps en temps une bonne grosse teuf ça peut être pa mal, le seul risque c'est de voir débarquer des kékés là pour foutre la merde ou des dealers pour vendre leur merde, mais bon on va pas se priver pour eux non plus, c'est la vie faut faire avec dans ces cas là, en limitant les risques et les dégats
_________________
bim bam boom... hop hop hop ! ! ! . . .
Revenir en haut
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 16 519
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 13:52    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

solution:retrouver l'esprit free
c a d retourner à 4 dans les bois avec 500watts et pas d'info.
comme ça y'a que des potes de la bonne musique pas d'"racailles" et de pb avec les autoritées.
et surtout ça permet de retrouver des choses essentielles comme DIY synergie implication.....

mais bon c'que j'en dis moi.....

cependant faut pas s'étonner quand on voit que la plupart des gens en "teufs" ne savent pas pourquoi ils sont là(hormis les lieux communs cad consommer du festif) et ne sont pas prets à s'impliquer.

et je preferes PERSONNELLEMENT jouer devant 30 potes motivés et qui s'éclatent plutot que devant 5000 personnes
qui"s'en foutent" dans une teuf de merde.

le pb c que bcp de personnes ont pris la grosse tete et les modes ça va ça vient.....
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 13:52    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mastaa
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 2 437
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 14:24    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

Non mais faut arrêter de tout mettre dans des ptits casier genre teuf entre amis c le top et teuf flyés ou sur la toile c'est a chier, ça ou ça dans tel truc.

J'ai fait une teuf entre amis déjà avec un ptit kilo son, et ça a pas empêcher d'être la pire ùauvaise teuf qui me soit arrivé dans ma vie(le cousin d'un pote qui a mal digéré ses champi et se met a taper sur tout le monde, une invasion de guêpe et pour finir l'organisteur a trouvé le moyen de poser sur un terrain de chasse la veille de l'ouverture...donc poulet et tt ce qui s'en suis)

et la semaine derniere teuf sur la toile flyé avec la manade, et j'ai passé une soirée d'une qualité execptionnelle sans poulet ni embrouille avec une tres bonne ambiance et du bon son...

alors? il est ou le problême? qu'est qu'on s'en fou des dealeurs comme a dit opatik l'offres est là car il y a la demande mais on nous oblige pas a acheter, pourquoi vous voulez supprimer l'info sur la toile???

pourquoi vous nous prenez le choux en fait lol, faites vos soirées entre amis on va pas venir vous dire non c'est pas bien mélangez vous au peuple.

tu peut cacher l'info comme tu veut les poulets sont toujours là quoi qu'il arrive je crois bien donc squi compte c'est de laissais un acces dégagé et ne pas poser pret des maisons(faire chier personne stout quoi) et je crois que le vrai combat se trouve plutôt dans les manifs qui sont vides a chaque fois(ah oé là, il y a plus personne com c'est bizarre..), car se que l'on demande dans le fond c'est que l'ont nous reconnaisse comme des gens normaux qui aime l'underground et là techno et pas une bande de sauvage crasseux et associale qui se drogue a longueur de temps, comme le pense la plupart des gens.
_________________
-Y-
Si le flic me dit "papier" et que réponds "ciseau" j'ai gagné?
si Areta Franklin s'était mariée avec Sean Connery, est-ce qu'elle se serait appelée Areta Connery?
Revenir en haut
cynique
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Hors ligne


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 684
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 00:05    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

je viens mettre mon grain de sable dans ce post...

je prévient de suite je ne suis pas a 100/ 100 pour les relations intranet (j'entend par la se fair des potes ... et dans notre cas diffuser des infos sur la toile)

En diffusant ton fly sur le net tu contribut a la sauvegarde du poumon de notre terre .... et oui les arbres sont coupés pour faire du papier ... tu vas donner 100 fly, 40 personnes vont venir grace au fly, les 60 autre fly vont finir soit en paille soit accroché sur un mur (pour se la péter), soit dans une poubelle. Aujourd'hui je pense que le net est un outil incontournable a utiliser a bonne éscient.

Meme les fly papier attérisse pas toujour entre de bonne main, celle des bleus et celle des connards (je suis mort de rire quand je lit qu'avant il y avait moins de con, le "c'était mieu avant" ARRETTER!!! et bien souvent ce sont des gens qui n'ont pas connu le "avant", avant quoi ?? on ne sait pas ??)
Perso, quand on fait des soirée ya toujour un connard, le gars bien lourd qui fout la merde ..., qu'il y est eu un fly papier, du bouche a oreille ou sur le net. Le truc c'est de le remettre en place !! en gros vous l'attrapé et le fouter dehors (meme si t'es déja dehors), tu lui fait comprendre qu'il n'a rien a fair ici, en général le con est minoritaire ...

Il faut bien choisir les endroit ou diffuser ton info sur le net (forum "protégé", comme ici, meme si je ne suis pas sur a 100/100 convaincue de l'efficassité du filtrage, je ne dit pas sa pour les admin et modo, je ne sait pas comment le systeme de filtrage marche mais en touchant bien l'informatique tu peu tout fair et meme nos amies de la marré chaussé touche l'informatique ...

Pour un fly papier, il faut le diffuser a l'avance, si tu veu du monde a ta soirée t'oublie le coup de speed au dernier moment, du genre "on fait quoi ce week end ?" ... "tiens si on posait !" je pense que cette aspect fait aussi partie du mouvement free.

Mais c'est vrai, malgrès tout ce que j'ai écrit au dessu,  que la "free facile" n'est pas la solution.

Voila, le tout est de ne pas tombé dans l'abus, c'est comme tout.


 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 4 251
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 03:07    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

cynique H.S.R.F a écrit:
le "c'était mieu avant" ARRETTER!!!


+1
arrêter la nostalgie ! a part le vertige, regarder en arrière n'apporte pas grand chose !
_________________






Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
vira
GiBbOn
GiBbOn

Hors ligne


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 433
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre Par le Net

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 17:35    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

lol c'est vrai
c'est craignos de dire qu'avant c'etait mieux c'est le genre de debat qui exclue d'emblée les + jeunes
de plus j'ai l'impression que ce qui disent ca se la perte grave style rillette bordeaux chenel "nous n'avons pas les meme valeurs"( et je ne parle pas que des free mais tous les milieux musicaux c'est la meme)
je dirais meme que c'est un syndrome qui arrive vers ....... 30 ans lol
ya pas mal de trou de memoire aussi avant la vente a la criée C'ETAIT PIRE qu'aujourd'hui car les frees etait moins mediatisé moins de keufs donc moins de .....gêne lol ( rememorez vous cet vieille rengaine coke aya, cokaya, cokaya!!........)
j'ai aussi le souvenir de gueguerre entre son completement debile ou apres 3 4 jours de tekos tu pouvais entendre des coups de gun a la fin il y a quelques années (bizness is bizness.........................)
donc tournons la page de la nostalgie  et  ne fermons pas les portes de l'innovation même si chaque technologie a ses failles ( sauf si tous le monde consent a investir dans un boitier de cryptage quantique a 1000 euros là c'est inviolable)
de plus les soirées se font souvent griller a cause des files de voiture...
de toute maniere le choix des moyens de diffusion pour les infos ne concernent que les sounds eux meme ....
si on va dans l'extreme de certaine reflexion que j'ai pu lire.......... faudrait un videur qui fasse la donation et verifie l'integrité des fetards
apres les soirées ou on peut voir du caisson loués ben les gars qui posent tinkiete qu'il vont la flyer 2 mois avant sur le net comme des porcs fo payer tt ca

moi perso je m'en tape finalement bazooka
comme on dit l'occasion fait le larron lol
_________________
Revenir en haut
Mastaa
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 2 437
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 20:34    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

tbd
_________________
-Y-
Si le flic me dit "papier" et que réponds "ciseau" j'ai gagné?
si Areta Franklin s'était mariée avec Sean Connery, est-ce qu'elle se serait appelée Areta Connery?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 20:34    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
tchitcho
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 4 251
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 21:08    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

que dire de plus ? ...
_________________






Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tom-tom
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Hors ligne


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 655
Masculin Bélier (21mar-19avr) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 02:47    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

ATENTION  la manade sound insult viens de parlez lol
sa c'est du difusé sur le net , mais toujours des pur soirée , pur ambiance , et pas trop de probleme !!
aprés c'est sur que coment tu veux pas te faire niquer quand tu va pozer sur des site ou ya eu X intervention policiere , voir meme saisi ! et donc x x x x de teuf a cette endroit !! Tongue

Internet/papier/bouche a oreille , sa peut toujours passé devant les yeux, dans les main ou dans les oreille d'une mauvaise personne !
aprés moi aussi je prefere faire la fete avec 50/100/150 pelos dans une pur teuf a pur ambiance ou tu conn é plus ou moin du monde !
que a la SUPER TEUF  SUR MEDIATISER 2mois a l'avance ou ya 2500personne , donc du deal a tout va ( c'est la veritable foire Tongue)
des embrouille et des con ne sahant que faire a part s'en mettre plein la tete a faire n'importe quoi !!
_________________
Korlectif Resistance Sonore ....!!!
Revenir en haut
Walter
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 14 048
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Membre de l'Association
Dirty Monkey


MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 12:22    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

tom-tom a écrit:

aprés moi aussi je prefere faire la fete avec 50/100/150 pelos dans une pur teuf a pur ambiance ou tu conn é plus ou moin du monde !
que a la SUPER TEUF  SUR MEDIATISER 2mois a l'avance ou ya 2500personne , donc du deal a tout va ( c'est la veritable foire Tongue)
des embrouille et des con ne sahant que faire a part s'en mettre plein la tete a faire n'importe quoi !!



Je suis d'accord avec le dernière message de tom-tom
C'est pour ça qu'on est entrain de s'équiper, il nous manque juste un filtre et une autre petite bricole.
_________________
RESPECT TO THE DANCEFLOOR
Save the planet, kill yourself
" Pêcher sans bière c'est comme... Chasser sans bière ! " Oncle Jimbo
Fuck your education
" C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! C'EST QUI ? C'EST DIAAALLO ! AAAAAARRRH ! SI SI "
" Si j'm'exprimais en anglais, tout le monde me siphonnerait le manche. " Roi Heenok
Revenir en haut
tom-tom
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Hors ligne


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 655
Masculin Bélier (21mar-19avr) Par le Net

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 22:33    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

héhé nous y nous manque un filtre , un groupe et un ultralink sinon le reste on la héhé Tongue
_________________
Korlectif Resistance Sonore ....!!!
Revenir en haut
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 6 369
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008, 15:29    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

bon, j'arrive en placer une , un peu en contradiction avec vous (je sais, c'est riské ici, lol):

je fais partie des gens qui pensent que, oui, c'était mieux avant...
je fais aussi partie des gens qui pensent qu'on a les teufs/la scène qu'on mérite, et que c'est maintenant qu'il faut agir (ou tout arrêter, loll

...et du coup , jsuis entre les 2:

quand qq'un dit qu'on est des vieux cons à penser que c'était mieux avant, ben ça me saoule, parce que dans 90% des cas (commencez pas, je vise personne!) , le gars n'a même pas "teufé" avant les lois, et encore moins avant 2000: c'est pas un fait de guerre en soit, mais parler de ce qu'on ne connait pas n'est à mon avis pas très logique, ou basé sur des a-priori ou racontars...

...mais...

quand on me dit que la free actuelle est foireuse, je suis aussi dégouté, en pensant au (trop) peu de gens doués et compétent actuellement pour les frees, qui sont obligés de subir la médiocrité actuelle...

enfin, free veut dire libre, (le public français n'a retenu que "gratuit", et quand tu dis gratuit, tout est permi! même de saboter,aussi bien le people que les sons!) et vu le nombre de teufs et sons organisés, je pense qu'il y a surtout beaucoup de gens "surfant" sur la vague free (y en a même qui parlent en son nom auprès de l'état), et qui en fait ne cherchent qu'à poser peinard tout leur arsenal. ya même des artistes teknoïdes qui affichent sur leur cd "fuck the system", en étant sur une major, qui a signé michel houellebecq, facho notoire...je citerai pas, vérifiez, tiens!

...donc en fait, tout va bien: les sons voulant du people donnent facilement les infos, ceux voulant faire autrement le font...
à chacun de choisir sa teuf, et donc de se renseigner un peu où il va atterir...

élargissement de débat:
quand la soirée est autorisée, comme souvent, ben je revendik l'inverse du sujet du topic: donner le lieu au lieu de faire gagner des sous à france télécom en faisant appeler tout le monde en surtaxé...

voilà, pour le reste, ben, trop long, trop re-re-re-dit....
_________________
http://soundcloud.com/klmsound

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on


Dernière édition par KLM le Mar 1 Juil 2008, 17:04; édité 1 fois
Revenir en haut
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 16 519
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008, 15:47    Sujet du message: stop au info facile!!! pitier !!!! Répondre en citant

globalement d'accord.
meme si je fais partie des vieux cons.... Very Happy
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by Freestyle XL / Music Lyrics & modified by Opa. Traduction par : phpBB-fr.com