Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Défi n°1 : Mixs [Finale]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » ==> DiRtY DéFiS <== » Défis & Votes
Sujet précédent
Sujet suivant
Défi n°1 : Mixs [Finale]

Qui doit gagner la finale ?
Leyzar (Zooloozing)
73%
 73%  [ 45 ]
Jtwist (Dirty Monkey)
26%
 26%  [ 16 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
cpawam

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008, 00:02    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Revue du message précédent :

bon apparement je serai le seul rabajoie de la finale :gogo: Tant pis... Bon j'avou j'ai réécouter c'est vrai que c'est goutu... vivement le prochain défi...
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008, 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeh64
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008, 13:43    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

salut a tous moi je vote pour J TWIST bien tribeste a present c'est sur ce devait etre un mix Hardtek mais mon coeur(et surtout mon cerveau) accroche plus pour la tribe   en tout cas merci a tous les 2 pour ces mix et longue vie a tous    

$$$$A+ dans l'bus$$$$le jé
exoce
WisTiti
WisTiti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Autres

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008, 14:48    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

perso c twist sans esiter car du mix comme ca on en entend pas des masse!
et faut arreter d'ecouter ke la basse boum boum c bien mais vrille vrille c mieux !
du gros mix de la part des 2 finaliste big up a vous mixe dj's performer!
donc pour moi c twist!!!!!
no ass!!!
Visiter le site web du posteur
moustikopathe
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008, 19:58    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

excelent mix des deux cotés ,mis apart quelques leger defaults de leyzar ,donc le mix pour le quel je vais voté est J-Twist bonne selection et ya moi de defaults pourtant j'ai ecouter pas mal de truc que t'as fais leyzar et c'etait bien mieux ,surment une prochaine ,en tous cas merci a vous tous pour ces bon son ,continuez comme ca Ok 2 trasheur

http://moustikopathe.musicblog.fr
klibre12
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008, 13:55    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

les résultats tombent : 77% - 22% ...
ces chiffres montrent une victoire écrasante mais on ne peut pas pour autant dire que leyzard a dominé ! A mon avis, les deux sont vainqueurs. On a tenter de voter pour 2 styles foncièrement différents ! c'est plus un vote de style musical qu'un vote pour le talent !
En tout cas, ce qu'on pourra retenir pour le prochain défi c'est qu'il faudra faire attention avant de poser son vote ! on cherche a élir quelqu'un pour son talent ! ne tombez pas dans le panneau en votant pour votre style préféré ! Surtout que le style Drum/Jungle/Break risque de présenter encore plus d'horizons différents !

Enfin bref ! à la fin de ce premier défi ! il me reste une chose importante a dire :
Bravo à tous ceux qui ont eu cette idée de défi ! c'est une réussite ! et pourvu k'il y en ai plein d'autres !
cpawam
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Cancer (21juin-23juil) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008, 14:24    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

c'est clair moi j'ai trouvé ça mortel... ça m'a bien motivé à prendre du niveau et c'est sympa d'avoir des critique et compliment d'un tas de gens différent sur nos mix

MaxiVavlise Concept !
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008, 14:31    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Ce Dirty Défis est une véritable réussite et c'est aussi grâce à vous, franchement!
Donc oui il y en aura d'autres, on essaiera de trouver des idées venant de nulle part et surtout que tout le monde s'amuse!

Le défis n° 2 arrivera dans très peu de temps....Les votes stop le 5 avril, et on vous proposera tous les mixs en téléchargement gratuits sur le forum!
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
muppetard
Capucin
Capucin

Autres

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008, 18:46    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

je vote pour mon ami ley, j aime bien son ptit mix
Leyzar
WisTiti
WisTiti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Par le Net

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 1

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008, 20:27    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

hoplà alors heu que dire !!!! pfff...très surpris quand même penser pas...
je voyais bien Jtwist sachant qui est quand même plus populaire sur dirty que  ma payasse!!mais non vous avez voter pour un style plus jump!!
ok c'est cool
mais après j'aurais quelques modif à faire sur la technik..
perso que ça soit Spi ou hardfloor c'est pareil le mix est aussi chaud des deux coter
un coter très perchant avec des mélodies et des nappes très longues donc si décalages c'est griller d'entrée et la synchro j'en parles pas!!!!!!!!!
de l'autre coter c'est plus pumping avec des sons qui rentre tout les 16,32 pareil tu te cut dans la synchro ou le calage est c'est mort.....
voila donc il n'y pas de style plus facile ou plus dur ça c'est nawak!!
aller mixer de la jungle kore ou du dub c'est encore plus dur que c'est deux style...
Après tout ce qui skeud esoterik,KGB,network et compagnie je m'en suis debarrasser il y a deja quelques années mais quand je vois le prix que ça coûtes maintenant j'men mords les......  (mais j'aimes tjrs en écouter) d'ailleurs il sont Super les mix de J'TWIST big up à toi poulet....

Bon parlons de moi alors....

et BIEN merci à tout le monde qui a voter pour oim franchement bien surpris quand même!!! :)
alors point de vu mix!
C'est vrai jsuis d'accord avec vous le premier il est mieux!!
il ya du cut,des scratch des chutes de gain et ça envoye...
OK le 2ème et pas aussi joli joli.....mais aller caller 8 skeud pendant 12m
en donnant du rythme des effets (chute de gain ,cut,revers etc.)
car les ptit problème entendu a l'oreille  sont aussi voulu des fois....c'est mon style...
oui j'ai fait meilleur!! mais pas sur 12minutes....!!!!
de plus ça fait ou moins 8mois que j'avais pas jouer tekno...(ça me saoul un peu ) lol

voilou que dire!!! que je me suis bien marrer!!
j'ai rencontrer de news personne et ça c'est cool!!!

Merci au monkey crew pour leurs ptits défi bien sympatik.....
j'attend le prochain :)

tchuss.....

et faites vous plaisir le mix c'est pas une course........
A+

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?=83453
Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008, 20:55    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Big Up Leyzar et Re big up a tous les singes qui ont participé à ce défi !

http://lelabo.xooit.com/t11330-Vendons-Dirty-Monkey-Chimpanze-01.htm
15:44:55<Lety Lotest> "a fond d'**** , *** et ****, suis tombé dans les pommes à côté de mon mec qui mixait...... en tombant j'ai tout éteint la sono, tout le monde m'a vu et entendu me ramasser"
NOxON
BOnObO
BOnObO

Masculin Lion (24juil-23aoû) Myspace

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 2

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008, 21:40    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Yes, éclatez vous les singes, au moins autant que nous à faire ce défi....

Vivement le prochain...

héhé

++
Picoti Picota
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon Par hasard

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008, 00:01    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Alors moi j ai toujours pas voter.
Je suis fana des spi mais decu par le mix de J Twist, bon j avoue c'est vraiment pas evident à mixer.
Du coté Leyzar un bon mix qui fout la peche avec quelques erreurs de calages, mais vous aviez pas décidé tribe ?????

Et puis J twist ton dernier skeud il sert presque à rien, on l'entend à peine, je pense que les galettes des spi faut les faire monter lenteùment et progressivement, ca allait pas avec les contraintes du concours....
ced
BOnObO
BOnObO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin Connaissance de l'Asso Dirty

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008, 14:43    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

J'ai voté Leyzar pour le côté jumpant (bien que je risque ma place de modo pour ne pas avoir voté pour J-Twist...).

Bravo à nos 2 as pour ces mix excellents !
exoce
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008, 15:47    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

lefondu a écrit:
Alors moi j ai toujours pas voter. Je suis fana des spi mais decu par le mix de J Twist, bon j avoue c'est vraiment pas evident à mixer.
Du coté Leyzar un bon mix qui fout la peche avec quelques erreurs de calages, mais vous aviez pas décidé tribe ?????

Et puis J twist ton dernier skeud il sert presque à rien, on l'entend à peine, je pense que les galettes des spi faut les faire monter lenteùment et progressivement, ca allait pas avec les contraintes du concours....
monter un skeud en passant 8 skeud en 12 minute c impossible big up a vous vivement le prochaine concours mix car jpourrait montrer met talent sur MK5G!!!!

no ass!!!
-Enet-
WisTiti
WisTiti

Masculin Verseau (20jan-19fev) bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008, 11:23    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Sans être expert, jtrouve qui passe exellament bien ton son leyzar!
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008, 14:10    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

hé le gagnant il gagne un tee shirt monkey Rolling Eyes

PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008, 14:13    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Heu non, y en a pas! Mr. Green
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
exoce
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008, 07:47    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

et c'est tout pas plus ???
no ass!!!
paranoia-halucinatoire
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008, 09:37    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

J'ai voté pour J-Twist, je prefere le mix tt simplement xD
kadik
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008, 16:11    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

syosy38 a écrit:

je vote pour leyzar car ya plus de melodies et de petits sons que dans le 2 eme mix . que de la rythmique pour le mix de j twist c'est bien ca qui ne va pas les gars faut des melodies dans une musique . 
ah bon....
c'est quoi ces critiques à deux balles....depuis quand il faut obligatoirement une mélodie dans une musique???
y'a de gros live mental sans aucune mélodie, et même dans différents style de musique, on fait pas de star'ac non?
faut essayer les gars de faire l'effort d'écouter des musiques un peu moins accessibles, et arrêter de rester kéblo à un gros kick et une mélodie...
alors pourquoi (et comment) critiquer quelquechose quand on est dans l'ignorance totale???.....
désolé d'être aussi "agressif", mais quand je vois des trucs pareils, j'ai mal.....
ced
BOnObO
BOnObO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin Connaissance de l'Asso Dirty

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008, 12:55    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Chacun vote pour ses goûts et ses critères personnels !
Que cela soit clair, il y a pas de mauvais ou de bon choix...
TiTi_aLx
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008, 15:59    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

----- Fin du défi -----

Un grand Bravo a nos 2 Finalistes
Vous avez tous les deux assurés !

Le gagnant est donc

LEYZAR
...Félicitations...

MERCI ENCORE à tous pour votre mobilisation,
votre participation, et votre créativité.
Rendez-vous très vite pour le deuxième Défi
qui nous l'espérons aura autant de succès que celui là !

vous verrez maintenant apparaître un petit

sous le profil du gagnant et des prochains !

Twist
GOriLLe
GOriLLe

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008, 18:18    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

Félicitations Leyzar pour ces 2 Sets ! Big Up le Singe !

http://lelabo.xooit.com/t11330-Vendons-Dirty-Monkey-Chimpanze-01.htm
15:44:55<Lety Lotest> "a fond d'**** , *** et ****, suis tombé dans les pommes à côté de mon mec qui mixait...... en tombant j'ai tout éteint la sono, tout le monde m'a vu et entendu me ramasser"
Leyzar
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008, 19:55    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

merci!! merci!! merci!!

Leyzar
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008, 19:59    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

ah wai cool la tête de mort!!!  Ok 2

PSyKDLiK
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008, 20:28    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale] Répondre en citant

je vote leyzar ss hésité, fais peter !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: Défi n°1 : Mixs [Finale]

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » ==> DiRtY DéFiS <== » Défis & Votes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation