Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
BTS Audiovisuel opt. Métier du Son

 
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
BTS Audiovisuel opt. Métier du Son
Auteur Message
sylvain2
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 22:22    Sujet du message: BTS Audiovisuel opt. Métier du Son Répondre en citant

 Voilà en fait j'ai quelques soucis pour mon orientation, la meilleure des solutions pour moi (qui souhaiterais obtenir un job de technicien du son) c'est je pense un BTS Audiovisuel opt. Métier du Son, le problème c'est que j'suis un peu perdu vu que même en m'étant renseigné pas mal à ce sujet, je suis pas sûr de moi. Donc je demande vos conseils (vu que certains son dans le son ici) pour savoir exactement quel bac est-il préférable d'avoir, comment mettre toutes les chances de son cotés pour être accepté dans une école (si y'en a qui ont fait ce BTS) etc... Toutes les remarques, conseils et autres astuces qui m'aideraient à avancer sont les bienvenues ^^
Voilà a+
Revenir en haut
Gargamel
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 208
Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 22:37    Sujet du message: BTS Audiovisuel opt. Métier du Son Répondre en citant

Ben sachant que j'ai tenté de faire ce BTS, oubli si tu fait un bac STT car il ne t'ouvre que les portes de l'option gestion de production.
En sortant d'un bac S ou STI tu devrait avoir plus de chance d'être prit en son, après je sais pas trop .
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by Freestyle XL / Music Lyrics & modified by Opa. Traduction par : phpBB-fr.com