Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Recherche bénévole ou stagiaire

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Recherche bénévole ou stagiaire
Auteur Message
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018, 08:43    Sujet du message: Recherche bénévole ou stagiaire Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018, 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018, 00:21    Sujet du message: Recherche bénévole ou stagiaire Répondre en citant

Gaya, si tu les connais, peux-tu transmettre ; de ma part :

Travaille >> verbe conjugué ici, pas un nom

trois pôles d'activités >> j'aurais pas mis de 's' à activité.

Et c'est dommage de pas avoir une vague idée de l'impact que peut avoir ce travail bénévole/stagiaire... Si c'est pour pas un rond, ce serait bien de ce se dire... << Ha OK, mais si c'est pour ça, alors OK !! >>
Motivation, motivation...

J'imagine que c'est intéressant si tu relayes... Mais je reste là... <<What ? C'est qui eux ?>>

Juste des @mail ?
(suis peut-être ignare, hein...)

Il n'est pas de sauveur suprême
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
[...]Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer tant qu'il est chaud.
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018, 07:34    Sujet du message: Recherche bénévole ou stagiaire Répondre en citant

C'est qui eux ?
KARNAGE RECORDS
http://kosenprod.com/
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018, 07:52    Sujet du message: Recherche bénévole ou stagiaire Répondre en citant

Houlala... moi, je relaye, c'est tout... 

Karnage record, c'est un label... qui fait dans le hardcore, du moins ce que j'ai entendu... 
https://m.soundcloud.com/karnage-records

Après, le bénévolat, pour ceux qui veulent apprendre, voir, etc.... c'est parfois une bonne solution.
Je me suis dit que ça pourrait intéresser. 

@ Skuizh -->  des critiques sur l'orthographe alors que, quand je te lis, je comprends rien.... hmmm...
la psylocybine aurait laissé des traces?...  :-°
Bref encore une réflexion de ta part qui sert à rien... on a l'habitude maintenant, venant de toi  Mr. Green
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018, 00:02    Sujet du message: Recherche bénévole ou stagiaire Répondre en citant

@Gaya >> Y'a une petite différence : si j'éditais des flys je me relirais plus que pour des messages sur un fofo
J'en corrige des masses, j'en laisse sûrement plein, oué... Tu démontres quoi ici ?

J'suis pas non plus censé tout connaitre, je donne juste mon sentiment / mon avis / signale les fautes que j'ai vu (c'est même pas forcément exhaustif, n'a pas la volonté de l'être)

Ce qui m'étonne (plus vraiment, mais je comprends toujours pas) c'est que tu réagisses comme si je <<t'agressais>> personnellement...

Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018, 00:04    Sujet du message: Recherche bénévole ou stagiaire Répondre en citant

Pis "des critiques" ??? Tu vois des "critiques" toi ?

J'en suis désolé, vraiment. Et ce qui me désole le plus c'est que tu me prêtes des intentions que je n'ai pas.

Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018, 07:54    Sujet du message: Recherche bénévole ou stagiaire Répondre en citant

[HS]Je n'irais pas plus loin dans la conversation, inutile avec toi, tu auras raison quoiqu'il en soit. 
Je ne vais pas m'expliquer, ni même jouer sur les mots pour me faire mieux comprendre, me semble que le fond a été saisi par tout le monde.
Je me sens pas agressée, je formule, comme toi, un avis, un sentiment. 
[Fin HS]
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018, 21:01    Sujet du message: Recherche bénévole ou stagiaire Répondre en citant

Si tu l'dis... Tant que tu ne me prête pas les intentions d'un connard (ce qui était le cas dans le post précédent) moi je t'aime !!
J'aime ceux qui font du hardcore, les labels etc (même si des fois je comprends pas leur comm'... Bon c'est comme ça, voilà)

Des fois j'te comprends pas vraiment non plus... Mais je t'aime quand même !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Recherche bénévole ou stagiaire

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation