Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
DONNE CHATONS

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
DONNE CHATONS
Auteur Message
calment
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018, 23:41    Sujet du message: DONNE CHATONS Répondre en citant

Hello tout le monde, petit message pour éventuellement caser mes petits nouveaux....

Au passage big up à Lety qui l'année dernière m'a conseillé pour sauver la maman et ses frangins, qui avaient seulement dix jours quand leur reum a flirté de trop près avec un dunlop ou un michelin.... sniffff....  Mad

Voilà du coup la petite a bien grandi et s'est reproduite, et j'ai donc quatre chats à caser. Ils ont une dizaine de jours et seront donc sevrés dans deux mois tout au plus....

Si ça branche quelqu'un n'hésitez pas!

PS: Chaque chaton est fourni avec un rouleau de chatterton et une fiche cuisine  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018, 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018, 11:02    Sujet du message: DONNE CHATONS Répondre en citant

Combien les frais de port ( jmets pas fdp ..à chaque fois j'ai l'impression d'une insulte!!)
Colis bien fermé?^^
calment
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018, 12:07    Sujet du message: DONNE CHATONS Répondre en citant

Les fdp (!) sont à ma charge...  Mr. Green

Arf non pas d'envoi évidemment, ils sont visibles chez oim en corrèze si ça intéresse quelqu'un... 
Yahoo Messenger
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018, 23:05    Sujet du message: DONNE CHATONS Répondre en citant

Tu troques ?? Moi j'en ai 3 noirs dessus blanc dessous...
https://drive.google.com/file/d/1T3YCN1IDB2bTLzN49hMs75PrHuY8VCit/view?usp=…

Il n'est pas de sauveur suprême
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
[...]Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer tant qu'il est chaud.
calment
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018, 14:09    Sujet du message: DONNE CHATONS Répondre en citant

Hahahaha paye ton troc! Super beau n'empêche j'adore! Bah écoute je les ai tous casés (merci facebook) donc c'est good!

Tu cherches à les caser aussi?

Je viens d'assister à la mort d'un chat hier sur la route, un fdp (non non pas un "frais de port" lol) qui s'est même pas arrêté  Mad

On arrivait derrière et la pauvre bête se vidait de son sang et urine, le temps de descendre (pour abréger ses souffrances) et il était dead...

Je retrouverai bien le/la proprio pour lui en trouver un en échange standard....

Mais bon en mode local ce serait plus simple quand même....
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018, 00:21    Sujet du message: DONNE CHATONS Répondre en citant

Échange standard de vidage de sang et d'urine sur l'asphalte ?? I'm in... Laughing Laughing Wink

Pas vraiment cherché à les caser, mais c'est une obligation... Par contre ils vont être à prendre sur Brest... (déjà c'est France, pas en Belgique, alors hein !!)

Il n'est pas de sauveur suprême
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
[...]Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer tant qu'il est chaud.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: DONNE CHATONS

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation