Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
A rose is a rose is a rose

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
A rose is a rose is a rose
Auteur Message
snape
YaHboN
YaHboN

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien Par hasard

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018, 18:27    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

Je m'appelle Heaven (oui c'est vraiment mon prénom) et pseudo Snape car j'aimais beaucoup Harry Potter. J'ai choisi cette citation car je pense qu'elle me représente bien, un nom ce n'est jamais qu'un nom et cela ne définit en rien qui on est, l'apparence non plus. J'ai 24 ans et vis actuellement à Bordeaux. 
Je ne suis jamais allée en teuf car mes grandes sœurs ont entre temps eu des enfants et mes amis n'étaient pas dans cette esprit la. Que dire d'autres, ce qui m'as poussé à m'inscrire? Rencontrer des gens qui partagerait mon état d'esprit et avec qui je me sentirais à l'aise et pas à l'écart ce qui était le cas avant que je ne parte en saison. J'ai rencontré des teufeurs, des personnes différentes de celle avec qui j'étais et le monde qui en découle m'as attiré, la musique et le sentiment de liberté. 

De ce que j'ai pu entendre, j'aime l'acidecore, tribe, ce qui tape vraiment je ne serais pas capable de nommer exactement mais généralement ce que j'aimais le plus tapais beaucoup.

On m'as dis que j'avais l'air d'une petite fille perdu quand je me suis retrouvée en Ardèche entouré de camions, de teufeurs, et pourtant je me suis sentie bien plus à ma place que je ne l'avais jamais été. Les gens me voient fragile et faible, pourtant je sais qu'à l'intérieur je suis beaucoup plus forte et résistante. 

Voila c'est moi la "petite fille" qui a l'air de, et qui pourtant aimerait rencontrer des gens comme moi ou en tout cas avec ce quelque chose qui fait que.  

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018, 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018, 20:25    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

OMG une proie ...
le monde est rempli de prédateurs mon enfant ...
la jungle aussi ...
mais ici au moins on les connait Tongue

bon ben si les tawas t'attirent tes parents pourront plus rien pour toi.
t'aurais pu tomber plus mal qu'ici.

so welcome.

tiens une média mise en bouche:
https://www.explicite.info/articles/508-teknival--rave-dailleurs

édit:
et une audio mise en oreilles:
https://www.mixcloud.com/ivogravos/
all styles. dont bcp de "choses qui tapent vraiment" trasheur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018, 13:57    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

Bienvenue à toi ...
T'as fait la connaissance de l'ogre  Wink  .^^
T'inquiète dans la jungle on sait que les apparences son trompeuses. 
Et sinon quoi tu fais dans la vie ?  
Des passions ?
Voilà  , remets ta veste rouge et fait attention en traversant la jungle Very Happy  et surtout.... revient quand tu veux Ok 2
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018, 11:18    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Miss Snape. Installes toi bien.
Hesites pas à faire un tour sur les differents sujets du forum, tu devrais trouver de quoi te regaler les oreilles, les yeux et l'esprit !

Pour le coté "faible"... Tu trouvera dans le milieu de la teuf (et alternatif de maniere generale) les gens les plus sympa du monde, mais aussi les pire crevards, pret à t'assassiner pour une biere !

Soundcloud
Facebook
Visiter le site web du posteur
snape
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018, 12:26    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

IVO a écrit:
OMG une proie ...
la jungle aussi ...
mais ici au moins on les connait Tongue

bon ben si les tawas t'attirent tes parents pourront plus rien pour toi.
t'aurais pu tomber plus mal qu'ici.

so welcome.

tiens une média mise en bouche:
https://www.explicite.info/articles/508-teknival--rave-dailleurs

édit:
et une audio mise en oreilles:
https://www.mixcloud.com/ivogravos/
all styles. dont bcp de "choses qui tapent vraiment" trasheur

Merci je vais écouter et je verrais si tu es de bons conseils audio!Tongue ahahaah on peut toujours tomber plus mal ce qui compte c'est l'atterrissage
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018, 12:51    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

exofog a écrit:
Bienvenue à toi ...
T'as fait la connaissance de l'ogre  Wink  .^^
T'inquiète dans la jungle on sait que les apparences son trompeuses. 
Et sinon quoi tu fais dans la vie ?  
Des passions ?
Voilà  , remets ta veste rouge et fait attention en traversant la jungle Very Happy  et surtout.... revient quand tu veux Ok 2

Merci:) alors j'ai fais la fac mais c'était ennuyeux et ennuyant du coup j'ai décidé de faire les saisons en cuisine. Et toi tu fais quoi? Ahaha la grande question des passions et bien je n'en ai pas ou alors je n'ai pas trouvé
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018, 13:05    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

Citation:
si tu es de bons conseils audio

voilà une bonne question.
loading ...
snape
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018, 21:31    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

Sid_Future a écrit:
Bienvenue sur le forum Miss Snape. Installes toi bien.
Hesites pas à faire un tour sur les differents sujets du forum, tu devrais trouver de quoi te regaler les oreilles, les yeux et l'esprit !

Pour le coté "faible"... Tu trouvera dans le milieu de la teuf (et alternatif de maniere generale) les gens les plus sympa du monde, mais aussi les pire crevards, pret à t'assassiner pour une biere !

Comme dans la vie mais ça va je n'aime pas spécialement l'alcool! Yep je compte bien faire un grand tour et compléter mes musiques:)
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018, 20:51    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

IVO a écrit:
Citation:
si tu es de bons conseils audio

voilà une bonne question.
loading ...

Les premières je n'aime pas ça fait jeux vidéos mais 3 am with myself, ouroboros exit hominum, requiem ex mundi, dirty defi 12 hardcore aussi j'aime. Du coup ça serait hardcore je suppose? et les infos alternatifs je connaissais que tu n'étais pas encore né!Tongue mais perso je préfère mes sites à moi j'ai un doute si j'ai le droit de les poster comme ça fais de la pub et tutti quanti
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018, 21:12    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

Citation:
choses qui tapent vraiment

on est d'accord donc.
tu peux ecouter tout ce qui est taggé hardcore breakcore ou crossbreed.

pour le reste j'ai pas tout suivi ^^
snape
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018, 21:39    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

IVO a écrit:
Citation:
choses qui tapent vraiment

on est d'accord donc.
tu peux ecouter tout ce qui est taggé hardcore breakcore ou crossbreed.

pour le reste j'ai pas tout suivi ^^

je vais écouter alors merci:) crossbreed je n'avais jamais entendu ce terme pour le coup. ah le reste c'était par rapport à des sites d'infos alternatifs
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018, 11:37    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

Niveau taf c'est technicien frigoriste.
Ma grande passion : la vie Wink  et tout ce que ça engendre.
La cuisine en saison c'est pas évident vu que tu es toujours dans les rushs ... c'est un rythme soutenu .
Donc
calment
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018, 14:28    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

Bienenue dans la jungle, Heidi  Mr. Green Love

snape
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018, 18:38    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

exofog a écrit:
Niveau taf c'est technicien frigoriste.
Ma grande passion : la vie Wink  et tout ce que ça engendre.
La cuisine en saison c'est pas évident vu que tu es toujours dans les rushs ... c'est un rythme soutenu .
Donc

m'en parle pas je commence demain à 9h, adieu sommeil! tu te mouilles pas trop ma grande passion c'est la vie:p
calment a écrit:
Bienenue dans la jungle, Heidi  Mr. Green Love

si j'avais su que les fleurs avaient cet effet! Merci beaucoup:)

GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018, 19:01    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

Haha disons que sur ta tof du trombinoscope euuuh... je suis pas forcément intéressé par les fleurs  Mr. Green

(Pourtant mon premier taf était jardinier lol)

En tout cas c'est cool de t'inscrire et participer direct, y'a plus grand monde qui traîne par ici ces derniers temps...

Sinon bien la vie à bordel city? J'y trainais un peu à une époque... Il y a des petits clubs d'after sympa en mode techno...
Me souviens plus les noms, c'est plutôt des boîtes gay mais en after c'est surtout un rendez vous de fêtards donc ouvert à tous et toutes! ^^
snape
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018, 17:06    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

calment a écrit:
Haha disons que sur ta tof du trombinoscope euuuh... je suis pas forcément intéressé par les fleurs  Mr. Green

(Pourtant mon premier taf était jardinier lol)

En tout cas c'est cool de t'inscrire et participer direct, y'a plus grand monde qui traîne par ici ces derniers temps...

Sinon bien la vie à bordel city? J'y trainais un peu à une époque... Il y a des petits clubs d'after sympa en mode techno...
Me souviens plus les noms, c'est plutôt des boîtes gay mais en after c'est surtout un rendez vous de fêtards donc ouvert à tous et toutes! ^^

Oui je me doutais:p

Ah Ba les forums c'est d'un autre temps aussi mais comme je me sens d'humeur sociable:) 

Normalement même si c'est des boîtes gays ça change pas qu'ils te laissent entrer et l'avantage si c'est homo tu es assurément tranquille!Tongue ah Ba si tu te souviens plus des noms aussi à quoi bon! Mais ils ont peut-être fermés si tu y étais il y a 10 ans 
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018, 20:57    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

Arf euh non la dernière fois c'était il y a trois ans mais un peu trop cramé pour me souvenir....  :-°
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018, 11:15    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

.....pas faux...la facilité me va bien Very Happy
Aller on étoffe:
_la musique bien que j'écoute plus que ce que je créé 
_les gosses
_le bricolage en tout genre. J'aime reparer les choses / savoir comment ça fonctionne ...
_la sono/hifi dans la continuité du bricolage 
Et pleins d'autres choses mais comme je veux pas aller en prison je ne peux en parler ici Laughing

Pour rebondir sur facebook etc..je suis d'accord sur l'évolution des supports mais n'empêche que tu n'y retrouve pas le côté  "sujet" comme sur un fofo et perso j'en ai pas mais j'y traine et c beaucoup moins conviviale et surtout il n'y a pas le truc d'apprendre à se connaître . Tu peux rencontrer etc mais c'est plus anonyme et ya énormément mais énormément d'insultes , de gens irrespectueux . Vraiment ça m'attire pas (vieux con ? Peut-être)
Et retrouver des gens que je ne côtoie plus pour surement de bonnes raisons bref....

A vous les studios  Wink
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018, 01:06    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

IVO a écrit:
OMG une proie ...
la jungle aussi ...

"Bourgeois, ne rigole pas, ta fille est peut-être avec nous !!"

Il n'est pas de sauveur suprême
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
[...]Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer tant qu'il est chaud.
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018, 01:13    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

roses are flashy, violets are sunny, and so do you !

snape
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 23:08    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

exofog a écrit:
.....pas faux...la facilité me va bien Very Happy
Aller on étoffe:
_la musique bien que j'écoute plus que ce que je créé 
_les gosses
_le bricolage en tout genre. J'aime reparer les choses / savoir comment ça fonctionne ...
_la sono/hifi dans la continuité du bricolage 
Et pleins d'autres choses mais comme je veux pas aller en prison je ne peux en parler ici Laughing

Pour rebondir sur facebook etc..je suis d'accord sur l'évolution des supports mais n'empêche que tu n'y retrouve pas le côté  "sujet" comme sur un fofo et perso j'en ai pas mais j'y traine et c beaucoup moins conviviale et surtout il n'y a pas le truc d'apprendre à se connaître . Tu peux rencontrer etc mais c'est plus anonyme et ya énormément mais énormément d'insultes , de gens irrespectueux . Vraiment ça m'attire pas (vieux con ? Peut-être)
Et retrouver des gens que je ne côtoie plus pour surement de bonnes raisons bref....

A vous les studios  Wink

Merci pour votre témoignage:) parce qu'ici il n'y a pas d'insultes et tout le monde est respectueux?Tongue je serais de nature plutôt pessimiste aussi. Mais ça doit surement limiter l'affluence de ne pas être sur Facebook je suppose
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 23:10    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

Skuizh a écrit:
IVO a écrit:
OMG une proie ...
la jungle aussi ...

"Bourgeois, ne rigole pas, ta fille est peut-être avec nous !!"

Surtout que derrière un loup peut se cacher un agneau et inversement
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 23:13    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

Skuizh a écrit:
roses are flashy, violets are sunny, and so do you !

It's nice i hope so:)
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018, 23:40    Sujet du message: A rose is a rose is a rose Répondre en citant

Citation:

parce qu'ici il n'y a pas d'insultes et tout le monde est respectueux?

Ben déjà c'est moins fréquenté...
Et en général les fora (forums) sont moins "pollués" que des sites grand public... comme facebook...

Après ça empêchera jamais un connard de s'inscrire et foutre sa merde...

Mais globalement ça arrive quand même beaucoup moins souvent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: A rose is a rose is a rose

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation