Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Bricolage e-clope

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Voir ::. Sujet précédent
Sujet suivant
Bricolage e-clope
Auteur Message
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018, 23:25    Sujet du message: Bricolage e-clope Répondre en citant

Me suis remis à la clope électronique que j'avais remisé au placard...
Au passage, j'en ai profité pour changer de liquide et d'atomiseur, pas vraiment satisfait de ce que j'avais déjà.

D'une, je l'avais remisée car une chute avait visible décalé de bas du tank, le contact ne se faisait plus.
Maladie chronique des atomiseurs quelque soit leur marque... Quand je pense qu'une recherche rapide m'a donné une vid expliquant qu'un coup de pince pour resserrer et c'est bon...

Me suis quand même assuré avec un multi-mètre que le contact se fait partout, sauf au niveau de la base du "tank", et en effet après un coup de pince, au lieu d'un décevant "NO ATOMIZER" sur l'afficheur du pack batterie, j'ai pu vaper sans souci.

Du coup, remotivé, mais toujours déçu par l'expérience de vape elle-même, me suis racheté un tank (Melo 4 D25), normalement compatible puisque de même marque.
Que j'ai reçu ce midi avec 3 flacon de liquide "caramel-réglisse" à 12mg/ml...
Gros avantage de ce tank : 4.5ml de contenance, résistances qui accepte jusqu'à 100W (celle de mon tank précédent cramait DIRECT au dessus des 25W nominaux, et tenait pas très longtemps à 24... Pour un pack batterie qui monte à 75W, c'est dommage !)

Par contre j'avais pas pensé à un truc : D25, ça veut dire "25mm de diamètre", or malheureusement, sur mon pack, ça "déborde"... Et si c'était qu'esthétique encore... (surtout que la protection qui entoure le pack fait un bon mm d'épaisseur et camoufle l'anomalie)...
Le gros soucis, c'est qu'en voulant visser le bordel, je me rend compte que c'est impossible : le tank butte dans le cache de la pile !

Et moi comme un benêt j'avais presque tout ouvert, puis finalement, la livraison était conforme à ma commande, difficile de renvoyer tout ça...

Et ben, y'a plus qu'à sortir les limes et l'huile de coude !!
Le rôle du bouchon étant double :
- "mécaniquement" : maintenir la pile en place dans son logement
- électriquement : connecter la borne "-" de la batterie/pile au pack lui-même...

Au pire si j'avais vraiment trop limé et fait un trou (j'ai d'ailleurs créé un léger jour) c'est pas méchant, tant que ça reste en place et que le contact se fait.

https://drive.google.com/open?id=1yO0R91pkkOqhNfZ6t1aNHOo_WN4sSZux

Et voilà !!!

Expérience de vape vraiment sympa, le goût de réglisse un chouïa trop prononcé par rapport à mes souvenirs (c'était ma mère qui m'avait fait goûté, marque en PM si intéressé pas de pub ici).
Coupé en gros 50/50 avec un liquide dosé idem en nicotine, mais gout "neutre" de tabac blond, c'est juste l'extase :)

#topîc_d_un_singe_heureux

Il n'est pas de sauveur suprême
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
[...]Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer tant qu'il est chaud.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018, 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Voir ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation