Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Petite nouvelle monkey ^-^
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Petite nouvelle monkey ^-^
Auteur Message
Sheska
YaHboN
YaHboN

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017, 13:55    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Hello à toutes et tous !

Je m'inscris sur le forum en espérant que ma candidature sera validée vite je m'y prends à la dernière minute évidemment Very Happy

Alors je ne connais ce monde à part que depuis un peu plus d'un an et demi, j'y ai été initiée par un super Gorille de chez vous avec qui je vis désormais : Yelom Tongue
Il m'a emmenée à ma première "teuf" le teknival du mois de mai de cette année, autant dire qu'après ça tout le reste parait petit ahah !
Ça a été un gros moment découverte de ce monde magique et haut en couleur et en bonnes vib' qui m'a donné envie de m'y mettre aussi ;p

Yelom s'amuse tellement quand il est aux platines que j'ai eu envie de tester, bon sur les vinyles j'ai galéré 1 semaine puis je suis passée aux encodés Traktor pour accélérer le processus.
J'y reviendrais plus tard :-°

Du coup voila Sheska est née, qui fait les premières parties du super Yelom sur ses lives TVPH de temps en temps et qui aime plutôt les trucs softs disons, le hardcore j'y suis pas encore!
Je joue malgré tout en mode true vinyl je ne vois pas réellement l'intérêt sinon; déjà que je suis pas mal assistée à mon goût par l'ordi !
Mon mixcloud est au nom de Sheska, pour le moment il héberge 2 ptits mix Embarassed

Du reste j'ai un master en design, le seul intérêt étant que je suis callée sur photoshop and co et que je m'éclate à faire du graphisme quand j'en ai l'occas'
Le dernier en date étant que je suis devenue l'une des graphistes pour les Trop Vieux Pour le Hardcore (rencontrés au tekos) - j'ai créé pour eux le jedi des temps modernes au masque Cool

Du reste j'ai bcp lu de romans fantasy par le passé, bcp geeké sur des mmo à la guildwars, tera, neverwinter ou des rpg genre dragon age, mass effect + elder scrolls.
Je suis aussi fan de certaines séries que je suis - actuellement The Walking Dead et Game of Thrones Love 2

Bref une humaine quoi !

Et honorée de pouvoir vous rejoindre :)
Merci d'avoir pris le temps de lire mon blabla et bonnes "fêtes" Salut

Sheska
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017, 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017, 14:15    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

salut et bienvenue... sympa ton logo pour TVPH.  Wink

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017, 14:22    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Trop Vieux Pour le Hardcore ?????
shame !!!!
never surrender !!!!
hardcore till death !!!!

trasheur trasheur trasheur

je ne dirais qu'une chose ...
tu as de mauvaises fréquentations XD
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017, 14:52    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Salut la nouvelle. Bienvenue par ici :)
Effectivement, yeye aux platines, c'est quelque chose mixe

Soundcloud
Facebook
Visiter le site web du posteur
Sheska
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017, 15:09    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Oui c'est magique même de le voir jouer ^^ j'ai appris plus vite que d'autres grâce à ses conseils et parce que je le regarde faire Langue

Merci pour vos messages c'est gentil !!!

Et la shame c'est juste une émotion rien qu'une sensation dans la tête de celui qui la ressent 3D
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017, 15:22    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

c clair
et c pour ça que c'est grave
zont mm plus honte ^^
geriatek vaincra.
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017, 15:33    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Quel genre de soft joues tu?

Cool que tu participes au dirty défi, hâte d'écouter ton mix!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017, 15:48    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

bienvingute !
Moi non plus je n'est jamais été trop hardcore ( en bpm ), pourtant chui jeune ^^

Un mix minimalement atmospherique que je découvre en ce moment : https://hearthis.at/minimalradio/db26112017/  

Instale toi bien, et n'hesite pas a réveillé les "vieux" endormi dans leur tombe ! haha
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Membre de l'Association
Dirty Monkey

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty défis 3

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017, 16:40    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Bienvenu ici Wink

faut juste bien ramasser ses poils aprés l'épilation et c'est tout bon Wink
Sheska
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017, 17:01    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Hey merci merci pour vos messages  Very Happy

Alors le genre de soft que je joue disons que j'ai été piocher dans des dossiers en vrac de Yelom et pis on m'en ajoute au grès des rencontres Wink
J'aime bien la minimal (même si ça donne l'impression que tout le monde peut la jouer sans se planter tellement ça semble facile)
la techno "fidget" ou dirty electro que je joue le plus pour le moment.
J'adore aussi des délires à la Moshé Galactic <3

Dans une micro teuf en Normandie on m'avait remercié pour la fraicheur des sons que je jouais, car on en entendait pas souvent des comme ça
(je leur ai quand même mis Dark Vader de Moshé ça rigole pas). Mais je suis pas une djette de la nuit vu ce que certains jouent déjà à 18h, plutôt du petit matin ou de l'aprèm ^^

Plusieurs styles me plaisent (surtout quand des bons les jouent ça fait toute la différence..) et je pense que j'en testerait bcp ^^
La tribe carrément vous savez comme le yé la joue Love et pis après c'est selon les sons et associations.
Pis comme jsuis rien qu'une newbie je sais même pas reconnaitre les différents genres de toutes façons XD

Pour résumer j'aime quand c'est mélodieux du coup les gros trucs de bourrins en mode hardcore (oh pour changer) ça me parle pas.
Mais certains sont bien amenés tjrs pareil, c'est au cas par cas !

Merci Tisouit tu me rassures car du haut de mes 27 piges je ne me sens pas le moins du monde en accord avec les ptit bacheliers qui hurlent et sautent collés aux enceintes devant du hardcore qui me flingue personnellement l'oreille interne et externe.

Voila !

Dernière édition par Sheska le Dim 17 Déc 2017, 14:18; édité 1 fois
Sheska
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017, 17:02    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

T'inquiète c'est moi la fée du logis après tout Mister Monkey Yé !
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017, 17:53    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

bienvenue par ici !

tu bois quoi à l'apéro ? de la délirium comme yéyé ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Sheska
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017, 23:22    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Merki Wink

Je suis pas trop bière à la base et comme je fais le Sam pour passer les contrôles ça arrange tout le monde ^^

Après la seule qui est bien passée quand Yelom m'a fait gouter les siennes c'est la Triple Carmélite Very Happy - moins amère que les autres
sinon je bois du panaché lool
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017, 17:51    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !  Ok 2
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Sheska
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017, 23:53    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Merciiiii ^-^
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018, 22:54    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Heeeee bienvenue!!

J'ai regardé votre chaîne et regarde toujours de temps en temps  Ok 2 ..
J'avais remarqué les vidéos avec 'yellom'  Wink ....  sympa tout ça. 
Donc il t'a pervertie?  Ou alors l'inverse?!?
 Sinon, prend une banane et installe toi bien sur une branche avec nous  Tongue
Sheska
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018, 01:33    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Hey merci ^^

Oui je lui ai fait l'ouverture sur quelques vidéos voui :) je débute mais c'était fun. Contente que tu ai passé un bon moment en les regardant  Tongue

Pour toute la zic oui on peut dire qu'il m'a pervertie ^^ et les vidéos il était plus chaud que moi, j'trouve ça trop axé égo trip qd on voit que la tronche des mecs ou des nanas qui mixent. Heureusement là c'est sur les platines que c'est dirigé  Langue  sinon je serais jamais apparue dessus!

C'est gentil j'me rajoute avec un grand plaisir dans votre jungle ^-^
singe1
Les membres suivants remercient Sheska pour ce message :
exofog (07/01/18)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018, 13:21    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

salut et bienvenu

la triple karmelliet c'est juste de la boulette même si quelques autres sont aussi bonne (mais pas aussi facilement trouvable )

merci pour ta prez' bien complete du coup j'ai pas de question qui me vienne en tete
n'hesite pas a farfouiller le fofo

usti aj le drom
Sheska
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018, 15:21    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Merci bien ^^ c'est noté et pis Yelom me guide aussi au besoin :3
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018, 20:57    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Grave à la bourre ; mais bienvenue !!

T'as l'air bourrée de qualités ! Il en a de la chance, le Yelom :)

Tu es dans les finalistes toi du coup ??
Installe-toi bien !!

Il n'est pas de sauveur suprême
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
[...]Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer tant qu'il est chaud.
Sheska
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018, 17:26    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Hey !

Ahahah merci c'est trop gentil ^^ bah après probablement que certaines qualités deviennent des défauts selon les gens que l'on côtoie? Tongue
En tous cas nous on est bien comme ça Very Happy

Merci pour l'accueil et concernant la réponse à ta dernière question il me semble que tout sera révélé lors du choix du grand singe gagnant non? Langue
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018, 22:05    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Bien sûr que certaines qualités sont "subjectives" !
Et donc, par corolaire c'est mon point de vue tout personnel que je partage là...

Encore que je vois pas bien qui te reprochera de faire SAM en soirée...
Et de l'avoir vécu, je sais que les potes du SAM en question goûtent leur chance ^^

Mais être branché teufs, son, forcément pour le singe que je suis c'est une qualité...

Par exemple, mon ex était pas particulièrement branchée teuf...
Bon on en s'en est fait quelques unes, mais je sentait bien qu'elle suivait plus qu'autre chose, en trainant du pied ou en me reprochant tout un tas de trucs au retours (dont certains étaient sûrement justifiés...) ; bref c'était pas l'osmose à ce niveau là.
C'est même pas pour ça qu'on s'est séparé finalement, je bougeais plus trop quand j'étais avec elle (c'était quand même l'osmose à d'autres niveaux :] )

Et c'était moins pire que ma copine précédente... Qui au départ ne voulais juste pas venir du tout ("nan mais y'a de la boue, allô quoi !!" ... Oui c'était un peu une conne, pas décérébrée par contre, et vraiment canon - et caline -, mais une pétasse sur tout plein de sujets... Désolé, hein, et encore je reste poli...)... Et à la fin elle a carrément essayé de m'interdire d'y aller, et voyant que ça marchait pas, elle s'est écarté de moi et m'a jeté... Sniff !
Bon c'est certain que quand on a planifié sa vie jusqu'au cercueil ; un teufeur imprévisible ça rentre mal dans l'équation... ^^

En fait ton histoire me redonne de l'espoir !!

Une fille de 25-26 ans peut découvrir le milieu des teufs sans faire "mip-mip" et disparaître, bon à savoir ^^
Après c'est sûr que t'y a pas mis les pieds avec les derniers vauriens du bled...
Parce que bon, la teuf que tu vis, et c'est particulièrement important quand c'est la première, dépend pas mal des gens avec qui tu débarques... Sauf à totalement les planter et vivre ta vie, mais normalement tu fais pas ça à ta première teuf...

Bon et puisqu'on jette pas des fleurs au gens tous les jours (mais promis, Yelom, je la drague pas ta copine, hein ! Pas taper, le gorille.... GEN-TI Mr. Green )

Ton choix d'avatar, et ton style d'écriture me plaisent bien aussi ! Et en d'autres occasions, j'en aurais profité pour te faire le compliment par MP (et là oui clairement ça aurait été de la "drague", de la dragounette disons, la drague par internet quoi...)

Là sachant ce que tu as dis (et surtout vu la manière dont tu le dis) je crois vraiment qu'il serait stupide de tenter quoique ce soit...

Après, le cœur a ses raisons que la raison ignore ; et peut entrainer celui qui le porte dans un amour "interdit" : Roméo et Juliette, Cyrano et Roxane...
Moi ça va hein, je suis pas tombé amoureux d'un message internet, d'un avatar ou de mon écran.
Par contre, peut-être que quelque part, je suis tombé amoureux de l'histoire que tu racontes, ça... J'admets :)

Voilà, désolé, encore une tartine au beurre salé.... (oué les bretons, ça mange le beurre salé Erk )

Sheska
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018, 15:57    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Ahaah je fais la Sam que les 15 minutes nécessaires à la sortie du reste je suis dans un état de fatigue trop poussé pour conduire XD
J'suis qu'une ptite nature qui pour dormir doit rassembler des conditions de bébé trop dorloté : obscurité et silence !
Tu imagines calée au mieux dans la voiture ou même une tente? x') Je vais me coucher vers 3h je "dors" 4h et me revoilà en mode zombie du matin à errer à la recherche du Singe donc conduire c'est juste pour satisfaire l'absurdité du système. Je suis bien plus dangereuse au volant creuvée et sobre que certains qui ont bu un peu de bière et fumé quelques pétards..
Mais bon commeclaloiquiditça ! Faisons en sorte de tous rentrer avec le permis :)

J'ai jamais côtoyé les fêtes durant mes études ou été en boite ou ce genre de rassemblement mainstream donc dire que je suis teuf, oui mais depuis peu x')
Et pis j'aime l'aspect autogestion, même si on en voit bcp qui ne se gèrent pas sur place 'fin breeef. Toujours agréable de se faire pousser par un bourré qui peine à marcher vu les cratères qui jalonnent son chemin non?

Après je peux comprendre que ce ne soit pas facile d'accès mais cela dépends de ce qu'on y amène et de son état d'esprit :) Sans lâcher-prise on ne s'imprègne pas des ambiances et des vibrations et on se demande juste ce qu'on fout là. Disons que c'est le jugement qui tue, et qu'on ne devrait pas se permettre mais qui nous est tellement bien inculqué.. Moi j'ai dû me faire violence pour évoluer dans le bon sens, mais je ne le regrette pas, pis Yelom n'est pas trop dérangé par mes bougonnages de fatiguette ^^

Perso je vois ces moments comme des parenthèses hors du temps, libre de toute société moralisatrice ou contraignante, donc j'essaye de profiter à fond de chaque instant ! Les gens sont plus facilement eux-mêmes et ils se lâchent en teuf et je trouve ça formidable. Ce côté friendly que tu retrouves tant au tekos qu'en petites teufs régionales où tout le monde se parle librement au gré des envies et rencontres c'est unique !

Le fait qu'elle t'ai jeté prouve son étroitesse d'esprit et son besoin maladif de contrôle vu ce que tu as dit x) et oui je vois le pb de ces gens là qui planifient toute leur vie, dès qu'on se met en travers des estimations ils le prennent comme une attaque personnelle Shocked mieux vaux les laisser dans leur coin et pouvoir respirer ! Sans le savoir elle t'a probablement rendu service même si sur le moment c'est blessant..

"Après c'est sûr que t'y a pas mis les pieds avec les derniers vauriens du bled... " carrément oui ! Pis les vauriens du bled y-en a tjrs qui font tâche à te proposer h24 des trucs (à la fin j'avais envie de les annihiler) mais sinon j'ai pu rencontrer des potes du Yé donc ça met tout de suite plus à l'aise. Et oui ds un tekos toutes façons même si je pars en vadrouille seule au début (comme ce fut le cas au tout petit matin ^^) je reste dans un périmètre gérable - retrouver la tente c'est mieux.

Et je suis totalement d'accord avec toi, l'accueil des gens dans des ptites teufs régionales ou le tekos c'était pas la même ambiance (mais ça dépends de qui on y trouve). Dans les départementales les gens se connaissent tous donc les "étrangers" qui débarquent ça peut les faire te regarder bizarrement mais quand on s'en tape et qu'on leur réponds d'un sourire ça paaaasssse Cool .

C'est très gentil tes compliments et oui au final les gens n'en font pas tant que ça, ils ont beau penser des choses positives ils ne pensent pas à les exprimer forcément, c'est dommage !
Ahahah et pour mon avatar c'est l'un de mes derniers coups de coeur  Yeepee contente qu'il te plaise aussi Wink et le reste est très touchant ^^ Je comprends qu'on aime une "histoire" ça m'arrive aussi :) L'idée n'étant pas de dresser une statue et de danser autour tous les soirs avant de se coucher ahah Youpi

Pis on peut avoir des affinités avec des gens aussi voilà! La façon d'écrire c'est très personnel et moi aussi parfois j'accroche avec des personnes rien qu'à cause de ça !
Merci en tous cas pour ces discutions cela m'enchante Very Happy

T'excuse pas voyons !
Pis c'est trop bon les tartines au beurre salé, surtout du pain breton leurs boulangeries sont toutes meilleures les unes que les autres Love
Skuizh
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018, 01:04    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Sheska a écrit:
L'idée n'étant pas de dresser une statue et de danser autour tous les soirs avant de se coucher ahah Youpi

Ha oué , t'es sûre ??

Sheska
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018, 10:51    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^ Répondre en citant

Ben oui j'suis sûre xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Petite nouvelle monkey ^-^

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation