Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salutations!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salutations!
Auteur Message
NakMuay502
YaHboN
YaHboN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017, 01:08    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Salut les gens!

Je suis tombé ici par hasard en cherchant des infos pour une teuf ce soir, mais visiblement ca prendra beaucoup plus de temps que ce que je n'ai prevu et faudra que je m'y fasse.

Je me suis fait entrainer dans ma première free y'a un petit moment et franchement j'ai apprécier le fait qu'il y ait autant de personnes motivées pour se réunir et s'exploser la matière grise pendant 48h (pour les guerriers)

J'avoue être un GROS néophyte en techno, première expérience était un cd trouvé chez moi quand javais 7 ans, thunderdome XII que je n'arrive pas a retrouver. J’étais trop fan. J’écoute de tout. Sauf de la country parce que c'est franchement déprimant. Je joue du saxophone depuis l'age de 9 ans donc la musique c'est ma vie.

Continuons la présentation! Je suis Marié, de Toulouse, motard, métallier. Je fais du Muay Thai, j'adore, c'est assez relaxant mdr non pas du tout mais c'est un défouloir monstrueux. Mon petit péché mignon, un voyage avec Lucy. Ou un risotto aux champignons. En plus c'est la saison!

J'ai pas tout dis, c'est pas une autobiographie non plus. La plupart vont lire la première ligne et faire "meh, m'en bats les couilles" (je l'ai fait en me relisant)

Si y'en a qui sont pas loin de chez moi, n’hésitez pas a envoyer des messages, ça fait 4 ans que je suis la et je me suis plus consacré a la boxe et mon travail que de trouver des potes avec qui faire la fête.

Tchoos les gens!

Naki

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017, 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017, 08:00    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Citation:
48h (pour les guerriers)

l'en manque pour le warrior mode, tu peux en rajouter Tongue

yop.
NakMuay502
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017, 12:55    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

C'est sérieux? Je sais pas si c'est considérable comme simple guerrier a plus de 48h!
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017, 13:09    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

ben oui c'est serieux.
sans trop parler de soirées sur un forum public Cool ....
fais donc des recherches sur les études militaires niveaux amphets et efficacité au combat Wink

un petit point de départ grand public sans rentrer dans le secret défense
https://www.youtube.com/watch?v=VRyzPKhLucE
Visiter le site web du posteur
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017, 11:45    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Bienvenue dans le forum.

Le muay thai, ca me fait penser au film avec van damme

Soundcloud
Facebook
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017, 13:40    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

bienvenue.  Wink

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
NakMuay502
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017, 14:55    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Sid_Future a écrit:
Bienvenue dans le forum.

Le muay thai, ca me fait penser au film avec van damme

Surtout ceux avec Tony Jaa, ou même la plupart des films thailandais en général :)

Merci Panoramix! Je suis pas tombé dans la potion étant petit donc on pourra se payer une tournée !

IVO j'aurais pas cru pour les amphets dans les corps militaire tu vois. Mais bon, nous savons tous que notre société a complètement dévié depuis un certain nombre de siècles. Voir quelques millénaires.

Dernière édition par NakMuay502 le Ven 13 Oct 2017, 08:58; édité 1 fois
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017, 15:31    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

salut et bienvenu
d'autre hobby dans la vie

Citation:
La plupart vont lire la première ligne et faire "meh, m'en bats les couilles" (je l'ai fait en me relisant)

non non t'inquiete on lis tout en plus on est curieux chez les singes ^^

usti aj le drom
NakMuay502
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017, 09:13    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

niouze a écrit:
salut et bienvenu
d'autre hobby dans la vie

Citation:
La plupart vont lire la première ligne et faire "meh, m'en bats les couilles" (je l'ai fait en me relisant)

non non t'inquiete on lis tout en plus on est curieux chez les singes ^^

Salut et merci!

D'autres hobby appart le tricotage et le lustrage de mon membre inférieur j'en ai pas Mdr

Non j'aime beaucoup les films d'horreur, beaucoup beaucoup. Et Stephen King, il me fait paraître moins taré que je ne le pense. 

J'ai passé 9 ans aux USA, j'aime faire de la mécanique sur des vielles bagnoles (non pas une 205 GTI mais ça serait chouette n'empêche )

J'ai essayer fut un temps de faire de la musique, le dubstep c'est nul mais j'avais kiffé le hardstyle. Et si jamais j'ai un pc qui tiens la route je vais en refaire.

Et je suis assez curieux aussi ça va , je me sens comme a la maison!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017, 14:01    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Citation:
 tricotage et le lustrage de mon membre inférieur j' 
Citation:
  j'aime beaucoup les films d'horreur, beaucoup beaucoup. 

Aaahh..je comprends mieux ^^
N'est ce pas un peu dangereux ou douloureux?!?  Ou alors un hommage au film "Manon des sources "??

Installe toi bien 
NakMuay502
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017, 15:52    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

exofog a écrit:

N'est ce pas un peu dangereux ou douloureux?!?  Ou alors un hommage au film "Manon des sources "??

Faut prendre l'habitude  Twisted Evil
Joke
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017, 02:40    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Salut nouveau ptit singe !! Ivo tu m'as encore fait rire. Pardon , mais il y avait le reportage sur Hitler et la défonce des nazis hier alors ça correspond pile poil !! Pour ta découverte de la techno, Nak, moi aussi j'ai commencé avec Thunderdome !! J'ai quelques cd originaux dont un best-of alors dis moi les titres ou les dj's qui t'ont marqués sur le XII et je te dirais si je les ais. ça fait plaisir de reparler de Thunderdome, ça date tellement !!

Just joke it

http://www.youtube.com/watch?v=iFk_oEoK4RY

Soyez heureux !! (jeu gratuit sans obligation d'achat)
La vie est belle !! (soumise à conditions)
NakMuay502
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017, 21:00    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Faudra que tu m'en dise plus sur Thunderdome je connais pas les histoires et les teufs qu'il y a derrière !
Joke
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017, 22:38    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Salut Nak. De ce que j'en sait Thunderdome est un collectif, comme un label un peu, qui regroupe plusieurs djs qui peuvent varier selon les différents projets comme les cds et les soirées. Pour les soirées regarde sur youtube. J'avais une cassette vidéo avec quelques soiréees en allemagne, en hollande et en belgique. C'est des trucs de furieux quand même... voir facho parfois... mais ça n'enlève pas le fait que certains mecs envoyaient du lourd niveau hard-core !! J'ai quand même de bons souvenirs musicaux Very Happy . C'était les seuls cds que je pouvais trouver dans le commerce qui correspondaient un peu à ce que je cherchais avant d'avoir des contacts dans la free. Puis j'ai trouvé le fameux Neurophonie de Micropoint mais c'est autre chose. Installe toi bien sur le forum, va fouiner, ya plein de trucs. A plus.

Just joke it

http://www.youtube.com/watch?v=iFk_oEoK4RY

Soyez heureux !! (jeu gratuit sans obligation d'achat)
La vie est belle !! (soumise à conditions)
Chewbaka
YaHboN
YaHboN

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017, 10:51    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Salut à toi et bien venu (un peux en retard mais vaut mieux tard que jamais) Panic
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017, 13:05    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Chewbaka a écrit:
Salut à toi et bien venu (un peux en retard mais vaut mieux tard que jamais) Panic

Vieux Motard que jamais! Merci a toi Very Happy
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017, 21:37    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici.

je suis a Toulouse, plus trop dans les teufs maintenant, la flemme, et je suis devenue sage on va dire
mais j'aime toujours la tekno
par contre toujours partante pour l'apéro !

j'ai découvert cette musique par Thunderdome aussi, et prodigy. Ca rajeuni pas !

parlons de chose sérieuse, tu bois quoi a l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
NakMuay502
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017, 14:18    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Apéro !! Faudra passer pour goûter Very Happy 

Récemment j'ai consacré énormément de temps au sport et j'ai pas eu l'occasion de faire grand chose d'autre, exit les teufs, et la avec le froid je pense que ça ne s'arrange pas. 

J'ai trouver la chanson qui me faisait kiffé petit, c'est Hocus Locus- Here's Johnny  (Gabba DJ mix) !! Enfin :P
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017, 17:50    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

alors tu ne connais pas les bars à bière de Toulouse ?
le plus grand bar à bière de France à ouvert ici dailleurs ! le Délirium café, je me dois d'y aller !

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
NakMuay502
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018, 14:37    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Sisi je connaissais la Tireuse avant aussi mais il a fermé et c'est bien dommage.

Toujours pas fait le Delirium, askip c'est pas mal mais bon, faudrai que j'y habite pour tout gouter et ca c'est un budget ENORMISSIME vu la quatité de bières qu'ils ont!!

Si y'en a parmis vous qui passent le BAC (STI2D) ou qui l'ont passé recement qui ont toujours leurs cours, j'aimerai bien un peu d'aide si possible. Ou si y'a un architecte sur le forum aussi ca serait top!

Tchoos!
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018, 18:34    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

La tireuse j'y suis allé une fois avec mon homme, très déçus tous les deux !
le gars qui nous prend de haut : je demande une saint feuillien à la tireuse (elle était affichée) il me dit qu'il ne la sert plus parceque c'est devenue une production industrielle blablabla (ba connard enlève là de tes tireuses et de ta carte !), du coup je demande une triple karmeliet il me dit que c'est pour les jeunes et les femmes (ca tombe bien je suis une femme gros con....)
il faisait la gueule, pas un rat dans son bouge, c'était moche et sale
pas étonnant qu'il ai fermé avec un comportement pareille

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018, 19:42    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Euuuhh!!..
Non lety Oups ! ..tu es un chat Very Happy   ou alors tu triches avec ton avatar 
calment
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par hasard

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018, 14:46    Sujet du message: Salutations! Répondre en citant

Putain elles datent les présentations... Y'a plus grand monde par ici snifff Sad

Welcome ami motard! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: Salutations!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation