Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Forfait 4g Europe ??

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Forfait 4g Europe ??
Auteur Message
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017, 21:47    Sujet du message: Forfait 4g Europe ?? Répondre en citant

Bon voila je suis à la recherche d'un bon opérateur qui propose la 4g, les appelles / sms illimités partout en Europe.
Une question : peut on vraiment appeler en illimité la famille rester en France et les amis portugais par exemple ?? 

Sosh me parait le mieux : 40go Europe et Suisse // 25 euros

Merci beaucoup  Ok 2
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017, 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017, 07:49    Sujet du message: Forfait 4g Europe ?? Répondre en citant

Attention avec les papelards que demande. orange. moi j ai renonce et prix une sim. En 2 min chez une borne free dans un tabac.
Oublie pas qu iln y aplus de roaming pour les francais a part zone suisse et andore ( sosh met ces deux pays en zone europe donc cest bon).
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017, 11:27    Sujet du message: Forfait 4g Europe ?? Répondre en citant

tout les operateur le font maintenant je croit en tout cas  sosh et free sur;  par contre parfois avant faut débloquer le tel pour l'etranger du moins y a encore quelques années je sais que des potes ont eu leur tel qui ne marchais pas a l'etranger ....
la famille rester en france oui par contre je croit que lexception c'est justement si t'appel un numero local que la tu est toujours taxer .... mais a verifier

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017, 12:11    Sujet du message: Forfait 4g Europe ?? Répondre en citant

Merci pour vos réponses, en effet avec leur 40 go / 4g Sosh devient intéressant ! De plus ils prennent en compte la Suisse et l'Andore.

J'attends confirmation de potes qui sont rentrées du Portugal afin de voir si leurs factures ont explosé ou pas ! 

Affaire à suivre...
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 21:12    Sujet du message: Forfait 4g Europe ?? Répondre en citant

Ben free ne fonctionne pas pour moi ici niouze.. ( forfait 2 euros la ).
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017, 14:38    Sujet du message: Forfait 4g Europe ?? Répondre en citant

Alors j'ai réussi a contacter le service client Sosh : 

les appels, sms sont illimités si on se trouve hors France vers n'importe quel numéros français ou Locaux. Par contre si on se trouve en France, nous pouvons que appeler les numéros Français qui se trouverais à l'étranger. 

Y compris la Suisse et Andorre !!!

En ce qui concerne la 4g c'est gratuit partout (attention a ne pas dépasser les donnés) 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: Forfait 4g Europe ??

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation