Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
[11-.../08/17] FMR / Don't Style

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
[11-.../08/17] FMR / Don't Style
Auteur Message
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017, 16:27    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

Plop, je viens tout juste de rentrer de cette petite tawa...Pas le même spot que les dernières, plutôt bien, avec un champs assez grand pour le dancefloor + parking, et un petit squat derrière une haie, au niveau d'une ancienne église...
Par contre grosse galère pour trouver ! Déjà l'infoline était pas bonne du tout (outre le fait qu'on était de l'autre côté par rapport aux indications...).
Ce qui est couillon, c'est que l'église est référencée sur google maps, ça aurait pu servir pour avoir un itinéraire GPS.

Assez peu de monde finalement (à la louche, je dirais qq chose comme 70 personnes en simultané au plus fort du week end, j'espère pas dire de connerie).

Petit point noir pour moi, alors qu'on était à peine arrivé je me suis fait faire la caisse (et surtout le sac) : bilan, 20€ en liquide, 2 paquets de clope et 4g de bédo en moins Sad
Bon, OK... Comme un abruti j'avais oublié de fermer mes vitres...
C'est pas tant pour le montant que ça représente que pour le geste lui-même... Y'a encore PERSONNE ou peresque. Du coup Niko est parti taper un coup de pression sur un malentendu... En même temps des deux types garé à côté de moi étaient les seuls "inconnus" à ce moment là... Donc par élimination, pour Niko ça ne pouvaient être qu'eux. Même si je pense que le raisonnement est valable est que la probabilité pour qu'il ait raison est forte... Ca me dérange quand même d'aller taper une "enguelade" avec si peu de certitude et aucune preuve... M'enfin l'père FMR avait l'air de savoir ce qu'il faisait...

Mis à part ces débuts peu prometteurs, le reste de la soirée c'est super bien déroulé ! Pas eu connaissance de la moindre embrouille, l'ambiance était éxellente !
Et fait à noter, on avait deux Pano à la tawa, notre Panoramix national, et le non moins fameux Pano de Teknomad ! On a pu discuter un peu, se remémorrer la fois où j'étais venu dans son appart' (cette fois je l'avais vu qu'en coup de vent, il était juste passé recupérer des affaires) ; où il vivait en collocation avec Ola Kivala :)
D'ailleurs on s'est fait la réflexion qu'aucun de nous deux n'a eu de news trop récente de Ola... Si quelqu'un en a (même si c'est juste que ça va bien) je suis prenneur :) Merci !

Ca aura permis de faire mieux connaissance avec les (une partie des) gens qui font partie et gravitent autours de FMR, ce noyau dur qui se "noie" dans la masse du public habituel... (J'ai plus les prénoms en tête... J'ai vraiment une mémoire de merde pour ça ! Désolé).
Mention spéciale quand même à la copine de Niko et son frangin (le boeuf de niko donc), avec son T-Shirt utilisant l'écriture des heptapodes de "The Arrival" :)
Ou le encore gars de Don't System qui passe presque plus de temps à grimper sur les caissons et régler les amplis qu'à danser :]
Mais y'en a plein d'autres qui mériteraient une petite mention !

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Finalement route du retour pépère...Croisé une estafette de gendarmes  Pris trois jeunes en deux fois en stop. Laissé les uns sur l'aire / station service après Salon et l'autre à l'entré du village de Marignane. 

Et... C'est très touchant d'entendre que c'est "super de faire la connaissance de qelqu'un << comme moi >>", je prends ça comme un compliment, c'est sûr ! Mais je n'arrive toujours pas bien à déterminer ce que je peux avoir de si << spécial >>... P'têt qu'il faut jsute tpas trop chercher !

Merci à (presque) tous ceux qui étaient présents et ont participé à mettre une bonne ambiance partout sur le site :)
Au départ j'étais un peu "dubitatif" de préférer une tite teuf au tekos... Ben je ne regrette pas finalement ! Surtout vu les quelques échos que j'ai eu du tekos...

Bon que dire de plus ? Que je me suis battu contre des arbres ? Et qu'ils ont gagné ? ^^ Nan j'ai fait une malheureuse tentative d'escalade... Probablement sans raison valable en plus, mais je me suis bien "arraché la peau" (bras droit et au dessus des chevilles)

Des bises les loulous G Blaster

C'est la BA-NA-NEUUH !!
La banaaane, des DANGEUREUX !

Dernière édition par Skuizh le Lun 21 Aoû 2017, 21:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017, 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017, 17:28    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

merci pour le report skuizh.... c'est clair qu'on a bien galéré pour arriver sur place^^ j'ajoute mes photos un peu plus tard, à ce propo, moyen de poster ta tronche ou pas ??

édit: je t'ai jamais emprunté ton téléphone pour des photos ou vidéos^^ pareil pour la fée et mon frangin^^ mystère^^ 

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017, 17:47    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

Sérieux ? Nan mais si ça se trouve c'est moi qui ait fait les vidz alors !
Oui en hide pas de P si ma gueule est dessus.

Du coup j'ai pas demandé pour ma part ! Pensant que c'était tes vidéos (bon j'ai pas beaucoup réfléchit non plus, avec 1h de "sommeil" depuis vendredi... Suis un peu "lent").
Je pense pas que la Fée s'en offusque... Elle doit bien savoir qui est le mec (je pense que ce sont des mains d'homme) qui avait une veste verte, la filmé et avec qui ils se sont "amoureusement" et intésément fait des fucks, non ?

Le code PIN de mon tél est un secret de polichinelle d'accord, mais forcément connu de la personne qui a fait la vidéo !
Niko m'a dit que c'était toi ou LaFée (il savait plus très bien ceci dit, enfin il m'a semblé) qui l'avais rapporté. J'ai pas relevé, mais direct  me suis demandé pourquoi vous me l'auriez pas rendu à moi... ^^
Mais bon faut pas toujours chercher "la logique", surtout à ces heures là Tongue !

C'est la BA-NA-NEUUH !!
ender
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017, 18:09    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

cimer pour le report!
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017, 19:47    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

et hop, quelques photos de plus.

vidéos à venir... skuizh, je t'envoie le tout lorsque j'aurai fini l'upload sur mon drive.

Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017, 21:01    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

Joli boulot !!

EDIT : oups le hide... Nan j'confirme j'étais bien creuvé hier soir... Pas dormi des masses depuis remarque ^^

C'est la BA-NA-NEUUH !!

Dernière édition par Skuizh le Lun 14 Aoû 2017, 10:09; édité 1 fois
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017, 23:25    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

Merci bien les monkeys. .
Allez photos. .
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017, 10:34    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

skuizh, j'ai eu ta chérie sur la vidéo, et en plus elle te parle!!!! couillon, t'aurai du y aller^^

vidéos:

Dernière édition par panoramix le Lun 14 Aoû 2017, 12:54; édité 2 fois
alakhazam
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017, 11:27    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

je veux bien voir merci !
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017, 11:49    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

nouvelles vidéo: 

Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017, 16:13    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

Merci du report ! 

edit : sympa le site à coté de la chapelle ! quelle région ? 
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017, 16:36    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

Dubfaya a écrit:
Merci du report ! 

edit : sympa le site à coté de la chapelle ! quelle région ? 

34, Hérault.

Déambulator23
BOnObO
BOnObO

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 4

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017, 20:12    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

Pour voir les tofs...
Ha oui me rappel plein de souvenir ce site, on a posé une paire de fois là haut. Joli système aussi, les W8 ça marche bien.
!!!!!!!!POWERED BY SDC TECHNOLOGY!!!!!!!!
Blorckx
YaHboN
YaHboN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017, 15:21    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

Chaud pour voir ! :) merci du post Wink  

EDIT : Joli spot !
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017, 15:08    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

Merci pour le report et les photos !

Soundcloud : https://soundcloud.com/i_sid
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017, 17:38    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

c'est don't style et pas don't system ....

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017, 21:54    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

OOOps, merci, corrigé ! Ok 2

Ma mémoire des noms... J'avais accroché un S et un Y, un T dans le désordre et voilà ce que ça donne ^^
A ma décharge, j'ai essayé d'être aussi exhaustif que possible, saluons l'effort :)

C'est la BA-NA-NEUUH !!
jobic
WisTiti
WisTiti

Masculin Poissons (20fev-20mar) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017, 20:17    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

pour voir          
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017, 00:31    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

Merci Skuizh
Fais voir ça !
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017, 17:36    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

pour raisons Zésotériques

Citation:
estafette de gendarmes

*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017, 13:21    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

Merci pour le report! Longtemps que j'ai pas mis les pieds sur ce site!!!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
maow
WisTiti
WisTiti

Féminin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017, 17:04    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

pour voir
Visiter le site web du posteur
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017, 18:58    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style Répondre en citant

IVO >> A chaque fois que j'emploie ce mot je pense à "la moustaffette" : https://www.youtube.com/watch?v=iIHZq-htAAQ

C'est la BA-NA-NEUUH !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: [11-.../08/17] FMR / Don't Style

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation