Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Série : FARGO :

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Sujet précédent
Sujet suivant
Série : FARGO :
Auteur Message
Blorckx
YaHboN
YaHboN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017, 14:13    Sujet du message: Série : FARGO : Répondre en citant

Yo !

Juste pour partager une série que je mate en ce moment et qui s'appelle FARGO. Il me semble que cette prod est assez populaire mais j'ai croisé pas mal de monde qui en avait pas entendu parler et étant donné que de mon point de vue c'est du bon j'vous en fait part ! Wink

Pour parler vite et précis, c'est un vrai thriller bien foutu tant au niveau de la réalisation que du scénario avec des acteurs qui envoient du lourd ! J'colle une bande annonce pour ceux que ça intéresse :

Ouais la BA est pas dingue mais au moins pas de spoil ^^

Tcho !

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017, 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017, 23:30    Sujet du message: Série : FARGO : Répondre en citant

Regarde surtout le film éponyme des Frère Cohen ! Vite avant que la série t'aie complètement possédé ! ^^

Pas regardée encore, mais dans la playlist, ceci dit j'ai peur de l'effet inverse (déçu de la série à cause du film).

Bon, on parle d'un fait divers réel en plus, là... erk ^^
Mais le film a un côté "Twin Peaks", sans le surnaturel, que j'adore...
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017, 07:40    Sujet du message: Série : FARGO : Répondre en citant

alors, le film est énorme, la saison 1 de la série est vraiment excellente, avec un Billy bob thornton (bad santa ) vraiment au top dans le rôle du fouteur de merde psychopathe^^...par contre la saison 2... ^^ un  peu comme true detective^^

tkt skuizh, je suis un grand fan du film, et j'ai adoré la saison 1 de la série... après, la saison 2 c'est pas la suite, c'est une autre histoire...

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Blorckx
YaHboN
YaHboN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017, 12:24    Sujet du message: Série : FARGO : Répondre en citant

Ouais suis d'accord qu'après la saison 1 la 2 parfait un peu flinguée ... Ah ben le film j'en ai entendu parler mais pas encore maté, vais remédier à ça !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Série : FARGO :

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation