Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
"voyage voyage"

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
"voyage voyage"
Auteur Message
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017, 22:09    Sujet du message: "voyage voyage" Répondre en citant

Suis sur Bruxelles depuis 15h, pour un entretien pour du TAF mais OSEF...

En me balandant un pêu autours de mon hôtel, je suis tombé sur un 'tit son, qui envoyait bien (je parle en vulome / qualité, la sono était pas dégueux) !!
Ca se passe au "Parc du cinquantenaire" à Etterbeek (commune de la région "Bruxelles Capitale", et oui !)

Alors ça pétait pas HC hein ^^ Techno, mais mais pas de la daube commerciale non plus !! Quelques petits accent transouilles / acides parfois... 120BPM à tout péter par contre...
Dans un premier temps j'ai passé mon chemin pour continuer ma balade, pas trop dans l'ambiance, et si je me met à picoler je vais pas être beau demain pour mon entretien enfin mes entretien, ça s'étale sur la journée...)

Juste revenu une petite heure le soir, l'occasion de capturer quelques images !

EDIT : aller, je vire le hide, je vois pas l'intérêt...

https://youtu.be/eRKVngbaBtg

https://youtu.be/fpCd5Q4FEko

Les vidz sont pas géniale entre l'une qui est penchée et l'autre niveau son ça breake tout du long (je pensais que ça repartirait sur le gros kick et fait saturer mon micro, mais c'est resté tout breaké....)

L'ambiance était vraiment conviviale en tt cas ! :)

Le sonl envoie toujours j'entends les basses depuis ma chambre là Tongue
 Je sais pas pour combien de temps... Pour une fois me dérange pas s'ils coupent tôt ^^

Aller, bonne nuitée !

Dernière édition par Skuizh le Mar 25 Juil 2017, 16:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017, 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017, 22:14    Sujet du message: "voyage voyage" Répondre en citant

Ha et sinon, j'ai retrouvé la dernière cabine téléphonique au monde !
Dans l'aéroport de Bruxelles....

panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017, 09:35    Sujet du message: "voyage voyage" Répondre en citant

allez, pour voir^^ du coup tu te casse peut être bosser en Belgique ?? 

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
maow
WisTiti
WisTiti

Féminin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017, 13:35    Sujet du message: "voyage voyage" Répondre en citant

pour voir
Visiter le site web du posteur
ender
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017, 23:12    Sujet du message: "voyage voyage" Répondre en citant

pour vioir
cimer
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017, 16:18    Sujet du message: "voyage voyage" Répondre en citant

Sinon, au retour, entre le contrôle sécu (une suée à chaque passage à cause la boulette ^ ^) et l'embarquement lui-même, je tombe là dessus :

https://youtu.be/V5d98MxfVgI

Pour préciser le "contexte" (un peu flou sur la vid, désolé, mol vol allait partir), c'est la salle où il y a des sculptures en hommage à la BD belge, il y a par exemple la fussée de "On a marchée sur la lune", et ce machin en champinions sur lesquels les deux personnes qui mixent (un gars et une fille) se sont perchés...
Au dessus de la "structure-champignon" il y a plein de pliages multicolores, évoquant des papillons qui s'envolent en myriade...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: "voyage voyage"

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation