Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Micro teuf champêtre

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Micro teuf champêtre
Auteur Message
Blorckx
Capucin
Capucin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017, 14:59    Sujet du message: Micro teuf champêtre Répondre en citant

Yo !

Micro teuf champêtre dans l'Oise : tombé dessus par hasard (repérée au son), jme pointe et tombe sur 5-6 Kw posés avec au max une quarantaine de personnes. JTrouve l'installation un peu disproportionnée comparativement à la populace en présence et puis bah c'est des chevelus qui mix et qui ont l'air inconditionnels de la psytrance acid  mais bon leur matos crache bien et puis suis equipé pour mettre mon cerveau sur la fréquence psy donc décide de rester.

Bon jparle avec quelques gars et il s'avère que l'assemblé est plutôt constituée de ptites ados briseuses de couilles et pourtant honnêtement le son, sans être une dinguerie, se défendait un minimum. Plus tard j'apprend que les orgas ont oubliés d'envoyer l'infoline et que du coup personne est au courant qu'ils posent ^^ Bref les gamines se taillent à 1h du mat et on se retrouve à une dizaine devant le son jusqu'à 10h. 

Très très bon délire, meme si j'ai réclamé du hardcore à grand renfort de beuglement toute la nuit et que je n'en ai pas une une miette, les gonz étaient cool et j'ai tapé un bon trip. Le son s'appelle Mycelium Tribe Soundsystem et n'a que quelques teuf à son actif jvous met en lien un mix typique de ce que j'ai entendu. 

Rétrospectivement j'ai bien kiffé me retrouvé devant les caissons en tout petit comité c'était super agréable et vachement ..... Spacieux ? ^^

https://soundcloud.com/user-819579623/mix-myce-psy
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017, 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation