Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Presentation Blorckx !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation Blorckx !
Auteur Message
Blorckx
YaHboN
YaHboN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 17:42    Sujet du message: Presentation Blorckx ! Répondre en citant

Yo ! Moi c'est Blorckx !

Dans la vie jsuis intermittent du salaire minimum : c'est pas ce qu'il ya de plus confortable mais ça garanti finalement une liberté que beaucoup ont perdu en signant le CDI Wink

Sinon pour les choses plus importantes et sensées : ça fait 5-6 ans que jbouge régulièrement gigoter devant les caissons. Meme si j'ai plutot des affinités avec le boumboum j'arrive à bien rigoler sur dla tribe voire dla psy (mais uniquement celle qui galope faut pas déconner non plus ...). J'aime aussi pas mal le keupon et le rap (intelligent et intelligible).

Niveau délires jfais dla spéléo depuis un moment et du coup, habitant en IDF jtraine pas mal dans les carrières, catas et autres friches souterraines de la région. Mais je suis également amateur de spot champètres tkt ! Après jme chauffe un peu sur la confection de caissons avec les copains et j'aime le troc de son (c'est un peu pour ça que jsuis là d'ailleurs). J'ai pas mal bougé a travers le pays quand je faisait de l'interim en tant que cordiste et mes ptits coup de coeur régionnaux ça reste le Vercors et la Basse Normandie (ben ouais la Normandie c'est bien !).

En ce moment jkiff bien Rick et Morty (il me semble que la saison 3 arrive bientôt d'ailleurs) et niveau littérature jsuis sur les travaux d'Elysée Reclus.

Sinon si on me demande : jsuis témoin que rien monsieur l'agent !

Voilou ! en spontané soft jpense qu'à ça mais envoyez vos question si ça vous fait plaiz ! Wink

Tcho !

PS : si tu veux savoir pourquoi dans Douanes ya le mot Doigt, essayes d'aller en teuf en Suisse :P

Dernière édition par Blorckx le Mer 12 Juil 2017, 04:26; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 19:40    Sujet du message: Presentation Blorckx ! Répondre en citant

salut et bienvenue....... un fan de rick et morty, ça fait plaiz''' à priori: "La saison 3 de Rick et Morty sera diffusée le dimanche 30 juillet à 23h30 HNE." et ça c'est une putain de bonne nouvelle, les 2 premières saisons étaient excellente, et ce putain de final.....  Crying or Very sad Crying or Very sad    

http://www.denofgeek.com/us/tv/rick-and-morty/248392/rick-and-morty-season-3-trailer-release-date-cast-and-more

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017, 13:42    Sujet du message: Presentation Blorckx ! Répondre en citant

Yo,

bienvenue par ici !

cataphile alors?

Soundcloud : https://soundcloud.com/i_sid
Blorckx
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017, 17:44    Sujet du message: Presentation Blorckx ! Répondre en citant

Yes merci !

Ben ouais du coup !
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017, 13:08    Sujet du message: Presentation Blorckx ! Répondre en citant

salut et bienvenu

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
ender
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017, 22:12    Sujet du message: Presentation Blorckx ! Répondre en citant

cataphile et fan de rick & morty
si t'aimes bien la biere t'es accepté :P
bienvenue 
Blorckx
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017, 02:18    Sujet du message: Presentation Blorckx ! Répondre en citant

Cimer pour l'acceuil les gars !

Ben ecoutes jcoche toutes les cases et jcoche meme deux fois celle de la bierre !
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017, 14:39    Sujet du message: Presentation Blorckx ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

y'a des mots clés comme ça qui me font débouler sur une présentation : BIERE !!

quelle type de bière tu aime ? des références en particulier ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Blorckx
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017, 14:54    Sujet du message: Presentation Blorckx ! Répondre en citant

Yep Monsieur !      * Pour la blanche : La Paulaner made in Germany
                           * Pour la Brune d'Abbaye : La Orval est vener et produite dans les Ardennes Françaises !
                           * Pour le midi quand jsuis pressé : Rince COCO ou Jenlain !!

Et pour tout les enfants d'la TOURTELLE !!!
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017, 20:51    Sujet du message: Presentation Blorckx ! Répondre en citant

Bon malgré une erreur. ...lety est une guenon ^^
Ta as tout juste donc examens réussi ;tu passes au second niveau  Ok 2 .
Je t'ouvre les portes c'est plus sympa et congratulations !!!!!!!!!!!!!
Blorckx
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017, 00:16    Sujet du message: Presentation Blorckx ! Répondre en citant

Ah sorry Lety !

Merci bien Exo c'est cool ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: Presentation Blorckx !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation