Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Demande infos VACS en BRZH

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Demande infos VACS en BRZH
Auteur Message
ToMcAt
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017, 13:16    Sujet du message: Demande infos VACS en BRZH Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de bons plans, d'endroits sympas, de bonnes adresses, d'informations par rapport à la région BRETAGNE.

En gros j'ai prévu mes vacances de juillettiste là-bas, je ne connais pas cette région et j'ai toujours voulu aller voir ce qui s'y passe, déjà que les bretons sont juste énormes donc j'imagine bien la région......

Durée : 2 semaines (voir +) / vacs du 05 au 26 juillet
Hébergement : dans le 806 + camping
Loisirs : randonnées, location de bâteaux (sans miper), visite culturelle (pas trop touristique), nature, gastronomie locale.....

Je me permet de vous poser deux trois questions :

Quelles parties de la Bretagne serait la plus sauvage (randonnées) et moins prisées en cette période ?

Est-ce facile de trouver des coins calmes pour poser voiture et ne pas trop être dérangé ?

Quoi de bon à manger par là-bas ?

Quelles sont les choses à faire absolument quand on visite la Bretagne ?

Des idées de petits festoches ou guinguettes (style ferria du pays basque) histoire de festoyer  (ce n'est pas le but 1er) ?

C'est à peu près tout, toutes les infos (j'ai déjà deux trois pistes) sont bonnes à prendre et avant de regarder les sites internet touristiques, je préfère demander aux personnes qui aurait déjà fait ou qui habite dans la région.

En vous remerciant tout plein Ok 2

Tom.

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017, 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017, 13:07    Sujet du message: Demande infos VACS en BRZH Répondre en citant

perso je conseil douarnenez j'ai vraiment trouver cette ville ultra festive quand j'y suis aller (en mode soirée qui n'en finisse pas de pas finir tu les commence gentiment au rade tu part ensuite chez des inconnu rencontrer au bar pour finir dans un garage par ce qu'un pote a appeler pour dire que y a un boeuf organiser ....) apres je connait pas suffisement la region pour le reste mais y a a priori plein d'endroit magnifique

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
ToMcAt
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017, 08:05    Sujet du message: Demande infos VACS en BRZH Répondre en citant

Ok niouze c'est noté dans un coin de mon petit cerveau et si je suis dans le coin de douarnenez j'y ferai un tour sans hésiter, on m'a parler de crozon auss,i à voir......

Peu de retour dans tous les cas, je te remercie du tiens  Ok 2

M'en vais aller me chercher un petit routard des familles sur la région 
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017, 19:35    Sujet du message: Demande infos VACS en BRZH Répondre en citant

Y a quoi de bon à manger? Des crêpes !

Sinon... je pourrais pas te renseigner, je m'y suis bien perdue une fois par là-bas... mais trop perdue pour avoir un quelconque souvenir constructif...
Des rencontres, d'autres rencontres, j'ai fini en teuf vers le mur de.... <trou noir>.... bref... tu vois, rien d'intéressant.
J'ai eu aussi de gros problèmes de communication avec mon accent de sudiste ^^

Mais où est notre "breton marseillais"? Il préfère parler seul sur le tchat?  Mr. Green
ToMcAt
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017, 12:27    Sujet du message: Demande infos VACS en BRZH Répondre en citant

Gaya je n'ose imaginer avec mon accent de paysan pour la compréhension Very Happy

Et miam miam des Crèpes Bretonnes, ça sera feeling dans tous les cas avec dans le style Bretagne Du Sud, départ Parc régional Armorique puis descendre jusqu’au Mordbihan.... le reste on verra bien avec les personnes croisées sur le chemin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Demande infos VACS en BRZH

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation