Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
After de l'hôpital...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
After de l'hôpital...
Auteur Message
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017, 21:46    Sujet du message: After de l'hôpital... Répondre en citant

Suite à mon défonçage de gueeule vendredi soir.. Je sors du métro marseillais samedi matin près des plages pour tenter de récup' ma caisse...

Une petite fée nommée Yasmine m'a mené jusqu'à la plage et deux petits trolls bie sylmpa...

Je leur ai exposé les bases de la neurologie (et le pourquoi la MD ça pique les neurones !) :
D'ailleurs, boire du lait c'est bien car il y a du tryptophane !
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017, 23:17    Sujet du message: After de l'hôpital... Répondre en citant

bon retablissement

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017, 13:33    Sujet du message: After de l'hôpital... Répondre en citant

qu'est ce qui t'es arrivé ? 

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017, 21:31    Sujet du message: After de l'hôpital... Répondre en citant

Alors ?? T'as fait ton relou ?? Est-ce que ça méritait une tête au carré ??^^Ton boss !!..il serait pas un peu beaucoup con ? Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: After de l'hôpital...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation