Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Misantrope / Imotep - 17/06/2k17

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Misantrope / Imotep - 17/06/2k17
Auteur Message
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017, 17:38    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

Samedi soir décollage sur les coups de minuit et demi de la maison arrivé sur site trois quart d'heure plus tard ! 
Premier constat déja pas mal de monde on croise les doigts pour que ça passe car connaissant ce site les gengens sont jamais trés loin ! Sur place belle déco, quelques stands, chill out, vizus, c'est propre ! D'autres têtes connues nous rejoignent dans la foulée, les potes ont répondu présent ça fait plaiz 

Niveau son beaucoup de trés bonne techno bien mixé, un régal à ce niveau là ! Une pincée de tribe en fin de nuit puis ça repartira techno à l'aube... Bonne ambiance public coloré et bon délire, pleins de belles danseuses ! Avec un beau soleil et un lac juste a coté ! Bref recette parfaite bravo à vous ! 

Seul prise de tête avec les gros mongoliens qui avaient bloqué le chemin en se garant en travers et qui bloquait la moitié du parking ! On leur a dit gentilment on s'est fait jetés ! putain d'arrachos ! on est repassé 30mn après ils avaient fini par dégager

Et 2eme bémol j'ai du partir tot car la personne qui m'a amené devait rentrer tot et j'avais garé ma caisse chez lui... j'avais sous-estimé sa volonté de se tenir à ses engagements, je pensais qu'il allait rester la journée... mais non ! d'autres potes sont restés toute la journée mais ils rentraient pas du tout dans la même direction que moi... Du coup départ vers 8h30 en trainant des pieds, une fois arrivé dans ma ville j'ai fait le tour de mon répertoire pour essayer de trouver des motivés, mais mission impossible ! Je m'organiserais mieux la prochaine fois

Je laisse Blast compléter le report si il passe sur le forum ! j'espère ca s'est bien terminé de votre coté !

Photo :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017, 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toon
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par le Net

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017, 18:18    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

merci du report !
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017, 19:01    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

merci pour le report. Wink

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017, 20:17    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

a look at this
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017, 20:40    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

Merci pour le report !  Ok 2
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017, 09:09    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

Ouais, c'est la teuf, on se gare comme on veut ! C4est les moutons qui se garent en rang Tongue

Soundcloud : https://soundcloud.com/i_sid
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017, 21:40    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

La dub saison est partie Wink ..
Nik. ...le. .hi. ....
Dubfaya (20/06/17)
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017, 21:00    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

Photos svp ! Merci
Déambulator23
BOnObO
BOnObO

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défis 4

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017, 16:51    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

Fais voir un peu tout ça.
!!!!!!!!POWERED BY SDC TECHNOLOGY!!!!!!!!
Foxtune
YaHboN
YaHboN

Masculin 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017, 18:38    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

fait voir ta partie cachée ^_^
Foxtune
YaHboN
YaHboN

Masculin 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017, 18:47    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

Jmet ca aussi (va savoir pk les video remontent pas Sad

Dernière édition par Foxtune le Sam 24 Juin 2017, 22:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017, 21:36    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

merci pour le complément !

Pour les vidéos, faut enlever le "s" au "https" (va savoir pourquoi^^)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017, 11:58    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

nop la pour le coup je croit que c'est vimeo qui n'est pas "supporter" par xooit

usti aj le drom
DaCruz
WisTiti
WisTiti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval Par le Net

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017, 13:17    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

Merci du report, place aux tofs
ender
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 19:12    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

cetait carrement au top comme chouille, bonne ambiance, bon son (axiom mmmmhhh), bellles rencontres, nickel!

aussi bien que la imotep du WE dernier!!

je connaissais ni imotep ni misantrope, j'vais les suivre maintenant, j'ai calé des RFID sur leurs caissons :P
maow
WisTiti
WisTiti

Féminin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 02:14    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

allez envois :)
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 17:50    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

ender a écrit:
bon son (axiom mmmmhhh)

C'est vrai qu'il est bien bon son live ! Il joue au Green Fest dans le 84 ce week end
Après perso mon moment préféré a été le set techno sur vinyl entre 6h et 7h, sacrée sélection ! si quelqu'un a le soundcloud je veux bien
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 20:13    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

just for look Very Happy
alakhazam
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017, 17:08    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17 Répondre en citant

veux bien voir aussi merci Tongue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: Misantrope / Imotep - 17/06/2k17

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation