Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Pour en savoir plus sur les teufs

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
Pour en savoir plus sur les teufs
Auteur Message
RemyB
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017, 21:49    Sujet du message: Pour en savoir plus sur les teufs Répondre en citant

Salut à tous,
Alors, je fais un mémoire sur les teufs, pourquoi un mémoire sur les teufs me direz vous ?
Même si ce sujet a déjà étudié, je trouve que c’est un milieu extrêmement varié et qui a mauvaise réputation, j’aimerais bien avec mon mémoire pouvoir parler des teufs sous le coté créatif et organisationnel et combattre les préjugés sur les teufs et leurs participants.
Alors, du coup je cherches des personnes qui serait intéressé pour pour faire des entretiens anonyme pour discuter des teufs.
Sinon, j’ai aussi lancé un questionnaire histoire d’avoir une vue un peu plus large,si vous pouriez y répondre cela m’aiderais énormément.
https://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/121743?lang=fr
Si vous avez des questions, des remarques où quoi que ce soit n’hesitez pas a les poster ici, je tacherais d’y répondre du mieux que je peux.
Merci pour votre temps:)
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017, 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation