Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Fuck Da Beach - 04/06/2k17

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Fuck Da Beach - 04/06/2k17
Auteur Message
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017, 15:56    Sujet du message: Fuck Da Beach - 04/06/2k17 Répondre en citant

Report de la sortie du week-end

Fait rare on se motive à sortir loin de nos contrées habituelles, 2h30 de route pour rejoindre la soirée où je suis invité à jouer. Comme son nom l'indique la soirée se déroule en bord de mer du coup décollage en début daprem pour profiter un peu des lieux avant la soirée. Arrivés vers 18h, le son s'installe ça nous laisse le temps de se baigner et de préparer le barbecue  Cool

Petite déception le son est calé assez en retrait par rapport à la plage, derrière une dune, du coup pas de vue sur la mer depuis le dancefloor mais au final c'était une bonne idée car là où on était on ne dérangeait pas les touristes qui passent la nuit sur la plage, du coup pas d'emmerdes ! après il suffisait de marcher un peu pour avoir les pieds dans l'eau. 

Au menu deux petites colonnes de sortie, ça démarre au coucher de soleil avec un concert hip-hop bien sympa, 5 ans que j'avais pas vu de vrai concert en free, pour commencer c'est vraiment une idée sympa ! ça enchaine avec un set techno bien mixé mais ptetre un peu bourrin pour l'heure. Je reprend vers 23h et des poussières avec un set afro-house, public bien réceptif j'me suis bien fait plaiz à jouer ça ! ensuite ca enchaine grosse techno puis trance en fin de nuit 

A partir de 1h du mat des averses viendront gacher la fête, pas énormissime mais suffisante pour embourber la voiture du collegue (terrain trés humide de base), heureusement qu'on avait une pelle ça a bien aidé sinon on y serait peut-être encore

En résumé, un petit callage bien sympathique dans un super spot, pas beaucoup de monde mais les potes étaient là on s'est bien amusé  :)

Alors niveau tof j'ai pas grand chose
Début de soirée en mode concert (ma batterie lachera peu de temps après) :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017, 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017, 18:15    Sujet du message: Fuck Da Beach - 04/06/2k17 Répondre en citant

merci pour le report, fait péter les tofs.

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017, 19:18    Sujet du message: Fuck Da Beach - 04/06/2k17 Répondre en citant

et pas trop de sable dans la gueule avec le vent.
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017, 19:43    Sujet du message: Fuck Da Beach - 04/06/2k17 Répondre en citant

IVO a écrit:
et pas trop de sable dans la gueule avec le vent.

A ce niveau ça allait la ou on était posé c'était protégé par la dune et par les camions 
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017, 19:46    Sujet du message: Fuck Da Beach - 04/06/2k17 Répondre en citant

Citation:
Petite déception le son est calé assez en retrait par rapport à la plage, derrière une dune, du coup pas de vue sur la mer depuis le dancefloor

cqfd donc^^
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017, 07:56    Sujet du message: Fuck Da Beach - 04/06/2k17 Répondre en citant

sympa l'idée de mélanges musicales, je trouve que ça ouvre les esprits plutôt que se cloisonner dans le Hardcore (par exemple ^^)

Merci pour ton report Dub 
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017, 08:12    Sujet du message: Fuck Da Beach - 04/06/2k17 Répondre en citant

Gaya a écrit:
sympa l'idée de mélanges musicales, je trouve que ça ouvre les esprits plutôt que se cloisonner dans le Hardcore (par exemple ^^)

Merci pour ton report Dub 

Laughing

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017, 19:58    Sujet du message: Fuck Da Beach - 04/06/2k17 Répondre en citant

Merci pour le report !
J'veux bien voir le pas beaucoup de tofs :)

EDIT : ha oui, vraiment pas beacoup ! Langue
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017, 13:02    Sujet du message: Fuck Da Beach - 04/06/2k17 Répondre en citant

J'ai retrouvé ça sur mon tél, bon c'est pas le mur de son mais c'est une aperçu de la superbe vue qu'on avait à proximité ! environ 400m à pied en partant du dancefloor et on pouvait sentir les vagues ... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Fuck Da Beach - 04/06/2k17

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation