Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Dragon festival 2017

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Dragon festival 2017
Auteur Message
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 20:34    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

Alors petit report du Dragon festival 2017 :

Je quitte Badalona pour Valencia afin de récupérer un pote et biensur visiter. On avaient l’idée d’aller à Granada afin de voir un ami qui habite dans une grotte, ducoup j’embarque mon pote à Santa Fé direction le fameux Dragon festival (teknival qui aura lieu du 17 au 26 mars).

Arrviés sur place nous croiserons 5 voitures de police qui ne nous contrôlerons pas, il fallait tout simplement suivre la direction Termas Santa Fé car oui le teknival se trouve en plein milieu des sources d’eau chaude !

A savoir que le terrain n’est absolument pas praticable car d’après les échos la municipalité avait creusée il y a plusieurs années des sortes de tranchées afin de dissuader les camions de venir y faire la fête. Après examen du terrain nous décideront de nous poser au dessus des fameuses sources, déjà pour ne pas avoir le son H24 et surtout niveau sécurité car il y a des vols sur places. Ducoup nous nous plaçons de façon a être entourés d’autres camions, l’union fait la force n’est ce pas !

Français, Anglais, Espagnols et Italiens présents, à noter la présence d’un gros mur de son très bien réglé avec des mix et live : dnb / jungle, hardtek tribe, de la très bonne tribe / tribecore

Pas très loin se trouvait le coin hamburger « hamburguesa casera » ou se trouvait un mur de son moyen mais qui envoyait le paté ! Dub, jungle d’après mes souvenirs. Après j’ai du louper des sessions dj, par contre leur nourritures était pas mal du tout.

Après il y avais un mini son que j’appellerais mini son qui entre autre jouait de la trance goa mais j’ai cru entendre de la grosse speeddcore mais bon n’étant pas aller je ne serais vous dire.

Il y avait aussi un autre son de Francais assez petit mais puissant, de la grosse tribe très bien mixée sur vinyl quand j’y suis aller. Sinon un autre son sous chapiteau avec un bon p’tit mur envoyait de la bonne jungle, j’adore trop la jungle Wink refait

C’était assez bon dans l’ambiance je dirais, mais niveau déchets c’était un truc de ouf : une décharge à ciel ouvert, au risque de me faire haïr, en Espagne ils ne connaissent pas les poubelles, partout ou j’ai voyagé c’était hyper dégueulasse.

La présence de plusieurs contenaires sur places n’ont pas suffis à rendre le site propre.

Ce qui est assez marrant dans l’autogestion, c’est le mot gestion, comment gérer les irresponsables. Quand tu vois une poubelles qui déborde ben tu t’arrange pour que ce soit plus le cas ? Mais non tu jette quand meme, tu t’en bas les couilles y’aura bien un con qui le fera !

Bref tout ça pour dire qu’on a bien dansés, bien rigolés et surtout profités des sources le kiff !

Pour ceux qui veulent une comparaison avec le Freekuency festival ben c’est simple : ambiance dark, hardcore, très sale. C'est mon avis personel mais partagé avec beaucoup d'autres personnes...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 09:15    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

Mercie pour le report poto !

Soundcloud : https://soundcloud.com/i_sid
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 19:48    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

merci pour le report pas put y aller cette annee

usti aj le drom
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017, 22:52    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

Merci. .
J'ai vu les photos du vinatek en Espagne. ..une vraie de vraie décharge. ..honteux. ..
Mais bon connaissant bien les espagnoles ..ils sont coutumiés de ce genre d'état. .même dans les villes ça pue et c'est crados. ...dommage. 
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017, 10:21    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

j'avais survoler et du coup pas trop lu , pour les tranché tient j'entend sa pour la 1ere fois j ai un doute c'est plutot le passage des voiture sur la terre glaise qui creuse , pour la propreté et oui c'est l'espagne (mais le coin est crade même sans tekos ) ceci dit y a quelques années on a posé la bas , on c'etait mis sur la coline en face d'ou sa ce pose généralement et grace a des poubelles installer partout (par nos soins) un peu de ramassage et une bonne doses de psychologie inverser on avait garder notre coin propre pendant plus d'une semaine ..... (y a un report qui traine sur dm mais pas sur que y est encore ses photo (edit report est ici mais plus de photo comme je m'en doutait )

usti aj le drom
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017, 19:37    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

Oui c'est vrai même si le terrain appartient aux anglais ; la commune à labouré /creusé des énormes tranchés pour empêcher le passage des véhicules et de là empêcher le dragon. Il l'on fait y a 5 /6 ans par là. 
Mais bon quand on veut 
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017, 22:43    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

precision : exo ce dont tu parle c'est l'ancien site vers orgiva et non celui du drag'off (qui a l'epoque ce fesait apres le dragon ) la c'est a santa fée sur un lieu ouvert au public (et pour cause y a des sources d'eau chaude accessible (encore ) a tous) ...............

usti aj le drom
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017, 23:03    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

Oupssss. ..exact. .bah je connais pas ce site alors !!
Je suis resté aux anciens. ..en même temps je ne suis plus à la page ^^ 
J'ai rien dit alors. ..continuer votre conversation  Very Happy
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017, 07:59    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

t'es plus à la plage ??
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017, 21:45    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

IVO a écrit:
t'es plus à la plage ??

En plus c'est vrai  ><  ...fini les baignades après le taf ou les bains de 2h du mat' avec 25 g de sky dans le sang. ..sniff. ..
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017, 21:57    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

Enfaite d'après ce qu'on ma dit, avant le dragon se déroulait proche de la communauté rainbow (encore des hippies !) toute proche Wink

C'était mieux avant ... quoi que ... Wink n'ayant pas connu avant, les sources d'eau chaude c'est pas mal non plus Ok 2
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017, 11:00    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

Citation:
communauté rainbow

benef , t'y est aller ? sinon je conseil quelques jours on s'y ennuie pas ,mieux que la tv : "un hopital psy a ciel ouvert^^ " Very Happy

usti aj le drom
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017, 12:44    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

On avait hésités et puis non, déja quelques Rainbow sur place m'ont bien cassés les couilles à venir me taxer tabac, feuilles, cafés & boof.
Genre l'argent c'est mal tu vois, babylone etc ... Trouve un boulot connard !! Y'a pas marqué Emmaus Wink (a noté que je n'ai rien contre Emmaus)

Je préfere de loin squatter à La Baie de San Pedro, un p'tit bout de paradis !

IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017, 13:09    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

South Park Saison 9 - Crève, Hippie, Crève
http://www.dailymotion.com/video/x3jggjy
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017, 22:09    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

niouze a écrit:
Citation:
communauté rainbow

benef , t'y est aller ? sinon je conseil quelques jours on s'y ennuie pas ,mieux que la tv : "un hopital psy a ciel ouvert^^ " Very Happy

J'y suis allé y a déjà un paquet d'années. A la limite le côté psy chez les adultes me dérange pas plus que ça mais les gosses  Naaan ...certains trucs m'ont dérangés. ...c'était , pour ce que j'ai vu, un peu n'importe quoi ^^ pas tous mais y avait du "gravos " .... bref ; un monde à part  Oups !
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017, 07:56    Sujet du message: Dragon festival 2017 Répondre en citant

Citation:
y avait du "gravos "

.......... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Dragon festival 2017

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation