Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Teknival.wav

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Sujet précédent
Sujet suivant
Teknival.wav
Auteur Message
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017, 15:39    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

TeKNival.wAv
12/13/14/15/16 aOut…oU pLuS si afFiniTés…!

sOuTH Of fRanCe - OcCiTAniE

Du SON, du SOleil, le sUd ! AVIS à TOUT le pEUPLe teKno : VENEZ fêter uTiLe !

L’état est aveugle, rendons le sourd !

5 jours de son, voTrE FêTE, VotRE RaVOLTE…et 20 ans de TeKOS du 15 aout, le plus chaud des FRENCHTEK!
Le MESSAGE est SIMPLE : on ne bouge pas tant que nos revendications ne sont pas écoutées…et on a le temps, c’est les vacances.

• Arrêt immédiat et définitif des saisies de matériel / abrogation de la loi Mariani
• Arrêt immédiat des procédures abusives contre les sons et les participants
• Possibilité d’avoir accès aux terrains publics inutilisés et exploitables pour nos fêtes
• Un vrai changement dans la façon dont les mairies nous accueillent quand nous les contactons pour organiser une fête.
• Un vrai soutien pour les actions de réduction des risques, car NOUS sommes responsables ! SuPport /dOn’T PuNiSH

Comme au dernier teKOs : AUTOGESTIN, RESPECT, SOLIDARITé et EFFICACITé. Sans concessions et sans pression, fuLL pOwER à l’ancienne.
PAS de stands commerciaux, pAs de BABY-SITTER. Ramène de l’EAU, de quoi MANGER, ce qu’il faut pour vivre 10 jours en AUTONOMIE sous le SOLEIL ! TOUT LE MONDE devra PARTICIPER au NETTOYAGE, aux BONNES RELATIONS avec les RIVERAINS ou les bLeus, on est là pour montrer les VrAIES VaLEURS dE LA FêTE LiBRE !

100% d’impact dans les têtes, 0 impact sur l’environnement !
Sud de la France / South of France – OcCitaNie !

Liste des sons:
-Sub Nova Tek
-FFTK
-6temD
-LPH
-Jackysek
-Extatik
-Anonyme09
-ELektropush Gand (IT)
-BTP
-TNT
-Haztek
-Artkaid
-Sismik
-Dominotek
-Fmr
-Benlatek
-BFT 6TEM
-TeknoKombat sound system (SPAIN)
-Baba Punk MOnsters
-Promeñit
-ASM
-R1-T
-XC6FF
-Tekno.Trafic
-ViralTek
-EspritLibres
-Elektropush (it)
-Inkorigible
-Turbulence,
-Mascagne132
-T.S.T
-Free.Electron
-Arenui
-Rectiligne
-Monolith Crew
-Konfusion
-Skf
-FarfaD
-Mongol tribe
-158
-Hache du son
-frek6tem
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017, 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017, 18:55    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

envoyé dans le répartiteur de particules
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017, 23:24    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

Citation:

et 20 ans de TeKOS du 15 aout, le plus chaud des FRENCHTEK!

léo, hérétik a écrit:

Chaud, la tekno, ou ??

EDIT : huhu FMR le retour ! Je savais (intuitivement, @gaya, comme une Evidence,...) que c'était pas la "dernière" ;°)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 12:54    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

Ils étaient jamais loin. ..on voit le atelier 33 à chaque fois avec la petite pancarte  (salbris etc...)
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017, 20:02    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

Bah moi ça me fait plaisir hein de recroiser des bouilles ! Alors je vais pas me plaindre !

Au contraire même. Mais je masque ma joie par des sarcasmes.
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017, 20:06    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

Par contre c'est obligatoire de venir en yumboroid ? Nan parceque d'habitude ils mettaient un camtar sur le fly, du coup en caisse je passais...
Mais la mienne tire pas trop de missiles et elle a encore vachement de mal à se transformer, du coup j'ai un doute voilà...

Doctissimo, as-tu ma réponse ?
Les membres suivants remercient Skuizh pour ce message :
eeden (24/07/17)
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017, 22:14    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

alala le niko^^ "ouais tu vois ce soir c'était notre dernière tawa" au final ils ont posé ce week, ils reposent dans pas longtemps, et ils seront au tekos^^ FMR never die^^ bref, perso vu que mon frangin sera dans la place, je pense qu'on va y aller aussi...  :)   donc si y a des monkey qui comptent y bouger, tenez moi jus.  Wink

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017, 16:47    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

avec saisie, tabassage de flics et amende parce que encore sur DFCI? ... puis une benefit?
ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Black Black Cool Cool
OK, je sors ^^

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017, 21:38    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

attends, ça fait partie du folklore de nos jours
sinon, pourquoi y aller?   Wink
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017, 12:35    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

Beh disons que ça rend le truc hors-budget, et j avoue, j aime pas la lacrymo dans mon café 😂

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017, 21:19    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

Bon déjà cette fois, j'évite de présenter mon véhicule chargé à l'entrée...

Taing l'année dernière ils même gratifié d'un truc genre "c'est l'jeu, m'sieur, vous connaissais non ?" ?
beugeloude
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017, 20:49    Sujet du message: Chaud le tek Répondre en citant

To les cocos de la tekno il est où le son qu'on cabre en cœur 🙃😜
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017, 21:00    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

ben on attend que tu fasse tourner l'info ...
Visiter le site web du posteur
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017, 19:38    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

beugeloude a écrit:
il est où

J'ai une réponse toute faite (en 3 mots) à cette question !
<< Dans ton... >>

Mais bon, sûrement un truc de geek comme le rickroll !
eeden
YaHboN
YaHboN

Féminin Capricorne (22déc-19jan) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017, 11:01    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

Ça sent booooon!!
Reste à tendre l'oreille!

Rave*on! :)

« un rassemblement en plein air de cent personnes et plus (autorisées ou non à occuper le lieu) dans lequel de la musique amplifiée caractérisée par des pulsations répétitives est jouée pendant la nuit »
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017, 23:25    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

L'oreille ?
à défaut d'une perche ?

Mon oreille est cassée, depuis que j'ai lu Hergé ^^
systemed
WisTiti
WisTiti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017, 10:08    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

Twisted Evil
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017, 12:48    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

Hé SKUIZH  je pense qu'ils se moque de toi parce que té un beunet ah ah ah 😂😂😂
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017, 17:00    Sujet du message: Teknival.wav Répondre en citant

Hé béh tout va bien, dans le meilleur des mondes alors...

(mais que sont donc les autres ?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Teknival.wav

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation