Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
WARP ZONE 7 /// 03/06/2017

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Sujet précédent
Sujet suivant
WARP ZONE 7 /// 03/06/2017
Auteur Message
Sion
WisTiti
WisTiti

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017, 21:15    Sujet du message: WARP ZONE 7 /// 03/06/2017 Répondre en citant

Againzzzzz…..

ZaOuA CrEw and RaVaN PaNiK….

Malgré un léger différé, nous voila repartis comme les autres années…

Toujours la même recette …….et peut être plus encore...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017, 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017, 23:28    Sujet du message: WARP ZONE 7 /// 03/06/2017 Répondre en citant

Hu ? "RaVaN PaNiK" ? Drop the kernel ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 12:52    Sujet du message: WARP ZONE 7 /// 03/06/2017 Répondre en citant

Bonne soirée. ..vas y les yeux fermés. ...enfin ouvre les qd tu conduit ^^
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017, 19:00    Sujet du message: WARP ZONE 7 /// 03/06/2017 Répondre en citant

Bon finalement pas bougé, d'une parce que pas trouvé l'info, de deux car énormément motivé pour la chercher.

Je sais pas si Drone jouait cette année.
Je l'aurais bien salué... Je ne sais pas s'il m'aurait remis... Mais on s'est payé de bonnes tranches ensemble, sur les fofos...
J'ai un collègue au taf qui est fan de machines analogiques et de sons "mentaux"... Du coup il kiffe Drone !

C'est "rigolo" parce qu'à l'époque je ne le considérais pas forcément comme un liveur "sérieux" (du genre capable de tenir un public comme on voit sur les vidéos des précédentes années... Moi même à un moment, y'a une une montée.... j'ai lifté avec, Brrrrrr dans la colonne ! Je vous conseille au passage, amis lecteur : "Drone, warp zone" sur u moteur de recherche devrait donner le résultat attendu) !

Si j'avais eu mon lundi de férié par contre c'était sans hésitation..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: WARP ZONE 7 /// 03/06/2017

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation