Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Demande de covoit pour le tekos du 1er mai Depart IDF

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de covoit pour le tekos du 1er mai Depart IDF
Auteur Message
cpawam
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Cancer (21juin-23juil) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017, 18:00    Sujet du message: Demande de covoit pour le tekos du 1er mai Depart IDF Répondre en citant

Yo,

Quelqu'un a t il des places de dispos pour un départ d'IDF vers le tekos, participation aux frais de route possible.

Si possible pour 72, sinon pour 3 c'est bien. et au pire juste pour ma gueule  Very Happy

Merci d'avance,

Bises !

Cpawam

MaxiVavlise Concept !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017, 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yelom
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Membre de l'Association
Dirty Monkey

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty défis 3

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017, 01:09    Sujet du message: Demande de covoit pour le tekos du 1er mai Depart IDF Répondre en citant

t y étais ^^ j ai croisé didou avec sa fille Wink
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 13:19    Sujet du message: Demande de covoit pour le tekos du 1er mai Depart IDF Répondre en citant

Franchement j'ai pas vu ton message sinon je t'aurais pris. Je n'y suis pas allé mais en partant de la Lorraine je cherchais quelqu'un pour m'accompagner même sur paris c'était jouable. ..

Tant pis. ... Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Demande de covoit pour le tekos du 1er mai Depart IDF

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation