Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
[Dirty Crossover, crime against audio] Tout est mort !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Mixs Sujet précédent
Sujet suivant
[Dirty Crossover, crime against audio] Tout est mort !
Auteur Message
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 21:35    Sujet du message: [Dirty Crossover, crime against audio] Tout est mort ! Répondre en citant

Le making of de la bande son c'est le film inception, y'a quatre niveau :
Au plus profond, les limbes, la mélodie de requiem for a dream,
au dessus, Mc Circulaire (qui s'excuse de son vocabulaire envers tous les homosexuels, j'ai pas non plus couché avec vos mamans, tout va bien, ce sont des punchlines)
Après, sans IVO et San Pedrox, y'aurait pas eu de magie, j'aurais pas fait le mix/crossover !

http://skuizh.free.fr/zoundz/Evreything-is-dead.mp3

Quand j'ai entendu les parole j'ai pensé à "punk is dead, free is dead...", et ensuite quand il parle de la "foir'fouille" mouarf... Plus la musique de Req', il fallait que je la mixe !
Des avis ? Pas obligés hein, je fais ça pour rire avant tout ! Tongue

De manière générales, perso je trouve les vocals voire les lyrics plutôt bénéfique au son...

Cf Miss Helium (Zone Urbaine Prioritaire) au passage pour les vénères ;°))
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation