Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Nouvelle présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Nouvelle présentation
Auteur Message
linobu
Capucin
Capucin

Masculin Poissons (20fev-20mar) Par le Net

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017, 08:27    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Bonjour à tous! Et merci d'avoir accepté mon inscription au forum!

Pseudo: Linobu
Prénom: Ben
26 ans 
Annecy (74)

Je suis un passionné de l'art en général. J'adore la danse et le théâtre. Et autant dire que la musique et plus particulièrement la tekno rythme ma vie!

Je vais en teuf depuis plus d'un an et demi et pour moi une bonne teuf ça comprend de la transe de là mental et surtout de l'acidcore!!!!!
Pour moi aller en teuf c'est un peu comme se libérer et connecter tout son être au monde entier!! C'est aussi assumer ses valeurs et ses idées, soi meme et les autres. 

Peace love

RAVE ON Yeepee

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017, 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017, 11:26    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Salut, bienvenue par ici.

Si tu veux de l'acid-core, t'en as par ici: http://lelabo.xooit.com/t16850-Dirty-Defi-n-07-303-Acid.htm

Soundcloud : https://soundcloud.com/i_sid
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 08:27    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle.

Qu'est ce que tu viens chercher  par ici?
linobu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 11:57    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Merci pour les liens!

Je suis ici pour avoir à la base des infos sur le festival Ozora. Et sinon pour avoir de nouveaux contacts et des nouveaux sons!
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017, 08:57    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Hoo oui, il me manquait encore un bon litre de café pour faire le lien... et donc question idiote ^^
Merci de ta réponse cela dit...
Tu as une fonction recherche pour dénicher des infos, et trucs utiles et inutiles.... c'est un sacré foutoir !
Je retrouve pas toujours ce que je cherche... mais, ça le mérite de me faire découvrir des trucs... utiles... ou inutiles....  Wink
J'ai, pour ma part, mis que quelques liens sur tes recherches

Allez, installes toi bien par ici.
linobu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017, 10:47    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Jvais aller faire un tour alors. C'est pas évident de savoir tout trouver mais il faut fouiller. 

Je ne trouve pas les liens dont tu parles tu les as mis où?
Merci
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017, 11:15    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

ceux là? http://lelabo.xooit.com/t23698-Festival-Ozora-2017.htm#p398187
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017, 13:40    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Salouté. .

Ahhh. .tu danses ? Hip hop ?
Des passions en dehors de la danse ?
C'est qui les sounds de ton coin ? Je crois que ça manque pas. 

Installe toi bien et bonne lecture !!!
linobu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017, 12:41    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Gaya: Merci pour vos réponses!

J'avais pas vu ta réponse à mon post mais oui c'est bien celui la. J'avais compris que tu avais des sons d'acidcore à me proposer ^^

Exofog: Yes j'ai fais du hop hop et un peu toutes les danses (meme vice champion de danses latines! Wink )
Et je suis passionné par l'art en général mais le théâtre est ma grande l'uni, je monte des spectacles quand j'en ai l'occasion et je compte bien partir aux États Unis en faire mon métier! Et toi?

Au niveau des soins système dans ma région de connu y'a les kamizol synoptik ats pls je dois en oublier mais un gros son qui a pas mal tourné mais arrêté c'est les massails eux c'était magique. Et dans le sud Thônes alpes on a les oblyk defroké. Ouais on manque pas trop par ici! Et toi t'es dans quel coin?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017, 17:44    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Yep ils tournent toujours les massaïl. .ils ont posés avec les 1k ya pas longtemps  (après avec les années pitetre que les acteurs ont changés ) et bonne deco apparemment. 
Les oblik dfroke par contre c'est des lorrains mais bon  ya des bretons et maintenant yen a pas mal je crois en Rhône-Alpes oui...
Moi je suis en Lorraine maintenant pour la retraite ^^

Tu as de bonnes occupations  Ok 2  et merde alors. .vice champion ??!! Ch ...eau 
Solo ou couple ?
Dans tous les cas bravo !
linobu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017, 16:34    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Merci de ta part c'est gentil :)

Solo c'est toujours moins casse couilles! Wink

Ouais au niveau des sounds j'ai encore du mal, même au bout d'un an et demi j'ai toujours eu du mal pour retenir tout ce qui était les noms ^^

Tu me dis que les massails ont posé y'a pas longtemps?? T'es sur que c'est les même et dans la même région? Pcq le bruit court par ici depuis plus d'un an que leur dernière teuf c'était en mars 2016. J'y étais et effectivement c'est un vrai spectacle, une de mes meilleures! 

T'as l'air de t'y connaître ça fait longtemps que tu y vas? 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017, 23:23    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Après les mêmes ?? Sais pas mais sa a l'air. ..massail du 74  avec grosse sono, bonne deco tribale. .va voir ils ont un Facebook public. 
Tu pourras confirmer que c'est bien eux. ..ce serait bizarre des mecs avec le même nom dans la même région et ils ont l'air connu là bas. ..avec les 1k  (incas) ?? Ça te dit rien ?
linobu
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 09:37    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Ah oui en effet, on parle bien des mêmes, tu as fais une parfaite description et effectivement ils sont avec les 1K!

Et pour ceux qui ont la chance d'être au Teknival de Pernay enjoy!! Very Happy 
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 14:36    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

preferer une recherche via moteur de recherche externe eg : (mot clef) site:http://lelabo.xooit.com/index.php

qu'utiliser le moteur de recherche interne de xooit..

bienvenu !
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 12:47    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Ok 2
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 08:47    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

bienvenue...........  Wink

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Nouvelle présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation