Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Ekotek

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Sujet précédent
Sujet suivant
Ekotek
Auteur Message
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017, 08:25    Sujet du message: Ekotek Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017, 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017, 19:23    Sujet du message: Ekotek Répondre en citant

Salut Gaya, tu connais les horraires pour cette soirée ?

En ce petit week prolongé, surtout s'il y a un afte... je me dis pourquoi pas !

(mais 4h de route pour 4h de son spas possib' !)
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017, 09:02    Sujet du message: Ekotek Répondre en citant

L'entre2pot est un bar associatif... avec des horaires de bar, j'dirais
Pour la suite, moi avoir aucune idée... mais we de 3 jours.... hmm hmmmmmm  Wink
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017, 19:58    Sujet du message: Ekotek Répondre en citant

Ha merde c'est ce soir !! J'ai déjà trop picoler pour prendre la route moi Sad

Bon ben du coup j'en profite pour faire un report live de mon apéro mix....

NB : je mets pas en hide, ce petit "coin d'horizon" <<grille pas trop mon spot>> Very Happy Tongue

Je vais p'têt essayer de choper le 88.5 FM de la soirée de l'entre2pot tout à l'heure, j'espère que c'est diffusé sur le net parce que de la FM depuis Sète.... Faudrait un PUTAIN d'émetteur ^^ (genre de l'ordre du mégawatt voir "gigo"-watt à vue de nez... Après tout dépend du récepteur puisque c'est modulé mais je vais pas faire un cours de transmission de signal là maintenant ^^ )
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017, 13:51    Sujet du message: Ekotek Répondre en citant

Ya du bon dj . .ça doit être pas mal. .et puis une bonne cause c'est toujours bien. 

....sympa ton panorama skuizh  Ok 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Ekotek

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation