Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hello tout le monde

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hello tout le monde
Auteur Message
Samanthacat
Capucin
Capucin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon Par hasard

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017, 19:38    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Hello tout le monde je m'appelle Samantha j'ai 28 ans et je me suis inscrite sur ce forum pour parler son et teuf, d'ailleurs
 indissociables ! Ça fait quelques années que je ne vais plus en teuf, j'ai perdu tout contact avec ce monde d'ailleurs qui me manque terriblement...

J'ai fait notamment tekos d'Angoulême sur l'aérodrome il y a fort longtemps ! Mon premier,  c'était énorme 😉.
Aussi un en Ardèche très sympa aussi, celui de toul rosière.

Et plein d'autres genre lsa, maki'zard,ibk,totem..

J'espère pouvoir retourner faire la chouye un de c4 avec vous la tête dans les caissons 🙃.

J'habite sur Lyon et je peut emmener du monde, j'avoue en avoir marre de ces soirées à 15e ou 20e la place enfermés dans une salle qui ne ressemblent en rien à des teufs...

J'ai besoin de plein air, de forêts, de caissons et leurs douce mélodies endiablées qui me font vibrer des heures et des heures. 

Retrouver cette convivialité qu'il y a qu'en free, et pouvoir enfin retouver cet environnement magique qu'on retrouve nul part ailleurs.

Free party is not a crime, rave on !!!! Ok 2

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017, 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017, 09:07    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Salut, bienvenue par ici !

Ca bouge toujours sur Lyon?

Ya moyen de faire des bonnes teuf dans la région Ok 2

Soundcloud : https://soundcloud.com/i_sid
Samanthacat
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017, 11:58    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Salut sid_future ! 

Oui ça bouge surtout en Rhône-Alpes, vraiment près de Lyon en free je pense pas. Surtout envie de refaire une bonne free, j'ai retrouvé des infos qui fonctionnent mais après à voir le samedi soir lol 

En Rhône-Alpes j'ai vu les' lsa' , ibk, mixtomatos, itt
enfin ceux que je me souviens ! En tous cas de super teufs !

Ça fait un bail que j'ai pas fait 
de tawa!   Yeepee

Ça a du changer depuis,  les lsa c'est des anciens ils sont géniaux ma meilleure teuf bois vers roane en 2006 ou 2007 c'était blindé 15 ou 20kw de son dans une petite clairière  Yeepee .

D'ailleurs je suis rentrée à pied ce jour là mdr bref... 

Les plus jeunes ibk je pense beaucoup de teufs autour de Lyon à l'époque ! Un peu en mode vénère d'ailleurs ça tapait sec.

Enfin voilà après mes styles préférés restent 
la hardtek, tribe, tribecore, frenchcore après j'aime un peu de tout, mais il faut que ça galope un minimum sinon jmendors lol 

Panic
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017, 09:02    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017, 10:03    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Salouté. .

Tekos Angoulême. ..c'était en 2005 un truc comme ça ? J'étais au fuck vers St pons avec fmr et tout les autres. .j'y avais passé un bon moment. .
Sinon, qu'est ce tu fais dans la vie ?
Des passions /hobbies ?

Prend une bière et installe toi bien. ..
Samanthacat
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017, 10:51    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Salut ! :)

Angoulême c'était 2006 où 2007 je crois ça remonte un peu.. 

Sinon je fais de la korg emx et sp404,  genre hardtek et frenchcore, ça fait quelques années que j'en fais mais q'une fois sur un mur.

Je travaille pas actuellement,  j'ai travaillé surtout dans l'industrie en prod voilà 
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017, 10:54    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

2006 pour le tekos jviens de vérifier 😁 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017, 17:25    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

yes 2006, j'y étais à ce tekos, enfin j'ai fais acte de présence, pas trop participé puisqu'un mauvais petit cachet de je ne sais plus quelle couleur m'avais tordu les boyaux pendant les 2 jours ou j'y suis resté  Laughing (je rigole maintenant mais j'vous promet c'est pas drôle d'avoir la consti-diarrhée en teuf...)

du coup c'était bien je me rappelle pas ? ^^

et sinon bienvenue par ici ! t'habite quel coin de Lyon ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Samanthacat
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017, 20:08    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Moi ça va ça s'est bien passé 😉

J'habite à Bron et toi ?
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017, 13:36    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Ok. ..les années ça passe tellement vite !!
La sp404 c'est un bon sampleur il me semble ? Il a une grosse mémoire ?ou le 505 ? Par contre pas de séquenceur mais bon il est pas fait pour ça. .
N'hésites pas si tu veux partager tes sons va dans "fais toi entendre "....qu'on puisse critiquer  Langue ....

Aller bon forumage  Wink
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017, 16:23    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

j'habite Toulouse mais j'ai vécu 7 ans à Villeurbanne

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 08:49    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

salut et bienvenue...........  Wink

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Hello tout le monde

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation