Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
[Prod Canal+] Le tour du Bagel

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Sujet précédent
Sujet suivant
[Prod Canal+] Le tour du Bagel
Auteur Message
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017, 21:33    Sujet du message: [Prod Canal+] Le tour du Bagel Répondre en citant

Je précise que c'est produit par Canal+ pour m'affranchir de ceux qui voudraient m'accuser de faire de la pub en douce...
Déjà que "faire la promotion de framasoft" on me l'a reproché.... Donc en toute transparence, oui, y'a une bonne partie de mon salaire qui vient de factures envoyées à Canal+, mais je suis ni community manager chez eux, ni... Fin bref, j'ai juste kiffé l'émission !

Après... Faut regarder, c'est pas racontable, mais il y a très bon casting ; de vrais comédiens (même si leur styles respectifs sont assez particuliers... je pense à Monsieur Poulpe notamment, mais Alison Wheeler et Jérôme Niel sont pas mals dans le genre non plus).

A chaque émission (j'ai pas vérifié mais genre 1/2h chaque) : un thème, plusieurs sketches, dont certains répartis tout au long de l'émission... On sent l'influence des Nuls et du Groland, mais même des inconnus (oué, si on cherche bien, je suis sûr).

Moi personnellement, j'avais besoin d'un "remontant" hier soir, quelques pétards et leurs monumentales conneries ont suffit !

Je suis probablement pas le seul qu'ils feront rire !

PS : c'est marrant mais malgré la présence de poulpe, ou peut-être justement à cause de lui ("traitre ! Tu viens de Nolife mec !"), j'avais un peu poubellisé la référence...
Je ne doute pas qu'elle soit connue, mais si vous êtes comme moi hier, vous en sous-estimez la valuer !
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017, 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017, 17:53    Sujet du message: [Prod Canal+] Le tour du Bagel Répondre en citant

merci

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017, 20:34    Sujet du message: [Prod Canal+] Le tour du Bagel Répondre en citant

de rien, mais j'ai trouvé que ça faiblissait au fur et à mesure de la saison, dommage...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: [Prod Canal+] Le tour du Bagel

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation