Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Guilao
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017, 14:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tous le monde, 

Je suis guilao, j'ai 44 ans (le Temps passe...) et je viens du sud-ouest, 
pays basque Wink
J'ai pas mal bourlingué en France, surtout en BZH dans les années 90.
J'ai eu une grosse révélation (musicale) lorsque mes potes de Bretagne 
mon fait écouter les "Boucles étranges" Ils m'ont retourné le cerveau ce jour là. 
J'ai fait pas mal de free mais ma première grosse grosse teuf 
c'était aux trans-off de renne en 97 ou 98 je me rappelle plus trop.
J'me rappelle du son des NarkotiX, je leurs avait pris une "tape" .
Mes potes de Bretagne ont monté un Sound system plus tard, NRV29, 
on étaient allés foutre notre "bordel" au festival off des vielles charrues en 99, 
c'était magique.
Avant en 93-94, côté pays basque espagnol on était dans le mouvement "Bakalau" "ACTV", 
un style de "techno de par chez nous" 😄
Après je suis parti de France quelques temps  pour revenir dans mon pays (EH) ça fait une dizaine d'année maintenant, l'âge de mes gosses 😄
Je mixe depuis 2002, hardcore hardtek Acid Tribe, pour moi et mes potes de quoi avoir du bon son lorsque l'on sort.
Je suis ici pour, échanger, me cultivé, fouiner,  passer du bon temps 😉
@ + sur les forums

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017, 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017, 18:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenu 'ancien du pays basque
Citation:
ant en 93-94, côté pays basque espagnol on était dans le mouvement "Bakalau" "ACTV",
un style de "techno de par chez nous" 😄

sa donne quoi par curiosité ? d'ailleur bakalau c'est pas bonjours en basque ou un truc comme sa ? (j'ai pas retenu grand choses de la bas mais ce mot m'est familier avec potchok (désoler si sa c'ecrit pas comme sa ^^ ) )

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Guilao
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017, 19:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut niouze

Bakalau c'est morue en portugais 😄😄😄 bonjour c'est egun on👍
Je ne sais pas pourquoi ça s'appelait comme ça ?!
C'était le jargon qu'on avait pour désigné une certaine techno,
plus underground. 
Je te renvoie à un article parue sur traxmag qui 
résume un peu le décor 
http://fr.traxmag.com/article/32126-guide-de-la-fete-en-france-sud-ouest-un…
Le genre était de la machina (sans les voix) mélangé avec de la Tek bien lourde, mais tu trouvais  ça que dans certains endroits, fallait connaître du monde pour choper les bonnes soirées... aux bon endroits 😄 
Il n'y avait pas de sound system car la Tek n'était et n'est pas diabolisé, pas de répression !
bien au contraire 😉
L'autre mot que tu as écrit c'est pottiok je pense ,
C'est la race de chevaux d'ici 😉

Dernière édition par Guilao le Dim 19 Mar 2017, 20:21; édité 1 fois
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017, 20:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Citation:
L'autre mot que tu as écrit c'est pottiok je pense
ouai c'est sa , bon je te laisse devinez l'usage détourné qu'on avait de ce mot .....

usti aj le drom
Les membres suivants remercient niouze pour ce message :
Guilao (19/03/17)
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017, 16:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle !

Prends une lianes et balances toi Wink
Guilao
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017, 19:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Gaya,

Ça fait un bon petit moment que je prends des lianes,
Le truc c'est que j'y ai pris goût et je ne veux plus redescendre  Seventiz
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017, 19:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salouté. .Bienvenue dans la jungle. 
Je connais bien le pays basque surtout le Béarn et aussi les landes. J'ai ma famille maternelle de là-bas. .
Un beau païs !!...Tu dois connaître sustraia ?(c'est les seul que je connais  Very Happy ) .et je les ai vu dans le Languedoc et non là-bas ^^.mais le chanteur imposant. .il a la pêche ^^quelques chose de sympa !!
Tu as combien d'enfants ?
Tu les a acheté chères ?^^ Very Happy

Sinon prend une bière et installe toi bien. ...
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017, 09:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome on board !

Les boucles étranges... je crois qu'ils ont retourné le cerveau à pas mal de gens ces deux la ^^.
Je me rappelle les avoir vu à La Friche à Lyon, agrémentés de mexicains... Aie aie aie, ca spiralise trasheur

Soundcloud : https://soundcloud.com/i_sid
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation