Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
ben 9mm samples pack free

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: AdRessEs DivErsEs et LieNs UtiLeS :: Sujet précédent
Sujet suivant
ben 9mm samples pack free
Auteur Message
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017, 08:14    Sujet du message: ben 9mm samples pack free Répondre en citant

petit pack de samples de ben 9mm dispo gratos ici:

http://www.mediafire.com/file/52b602x0dk6mceo/ben-9mm-free-sample-pack.rar

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017, 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017, 22:38    Sujet du message: ben 9mm samples pack free Répondre en citant

Ça plaira sûrement à plein de gens. Perso je m'en voudrais d'utiliser des packs de sample. C'est pas que je suis contre mais je me dis qu'il y a tout dans la nature ^^.autant se les faire soi même. Comme ça j'ai mes sonorités. .peut être pas les mieux mais c'est les miennes. Et j'ai aucun regret même quand j'entends les prods de certains super qualibrés /parfaite pour le merchandising. 
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017, 10:08    Sujet du message: ben 9mm samples pack free Répondre en citant

bien d'accord avec toi exo. Wink  j'ai eu l'info sur FB, je fait tourner c'est tout...  Seventiz   en plus j'ai écouté vite fait, y a rien d'extraordinaire au final, et surtout beaucoup trop de boucles toutes prêtes... sinon, tu bosse avec quoi toi ?? hardware only, DAW, ou les deux ?? et, y' aurai moyen d'écouter tes sons ?

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017, 20:07    Sujet du message: ben 9mm samples pack free Répondre en citant

Alors. ..hardware oui yamaha rm1x et une an200  (de la balle ) , une korg ea-1 et une esx, kaosspad et une console mg12/4....
J'aime la modélisation analogique pour le son et le confort du numérique. 
Après je joue par plaisir maintenant et trop rarement d'ailleurs j'ai pas tout réinstaller bien. ...mais bon c'est comme ça. .trop d'occupation. .
J'ai des vieux enregistrement de. ....10 ans ^^  voir plus. ..2 cd 1 ou 2 md mais bon. .un jour je m'y remettrai et ferais un soundcloud pour mettre les vieux trucs mais j'en suis pas très fan on va dire. Ya des parties qui passe et d'autres. ..bref. .après qd c'est tes sons c'est jamais terrible. .d'autre que moi aime bien mais voilà de là à mettre sur le net  Embarassed ...j'ai joué dans quatre cinq teufs et plusieurs soirées /calages entre potes mais franchement j'avais pas le truc de demander. ..
A chaque fois on m'a forcé. ..Donc faut pas se plaindre après. .c'était pas ma faute ^^
Mais j'aime toujours tapoter sur les pads de temps en temps  Ok 2
panoramix (26/03/17)
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017, 11:56    Sujet du message: ben 9mm samples pack free Répondre en citant

ok, sacré matos... !!! j'aimerai bien écouter, pas forcement pour la compo en elle même, mais pour le son... j'aime beaucoup le son des machines. si tu veux faire péter 2 ou 3 trucs en MP, vas y. sinon, tant pis^^ 

édit: du coup sur ta photo de profil c'est ton gamin devant une parti de ton matos ?? 

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017, 14:19    Sujet du message: ben 9mm samples pack free Répondre en citant

Oui c'est ma première ^^...ya 10 ans presque ...j crois que je faisais le ménage  Fouet ...tu sais les femmes et leur adoration du matos ou des caissons dans le salon ^^.....je comprends pas c'est jolie ^^
A l'époque  j'avais pas l'esx  ni le kp1 .bha écoute dès que j'ai le courage et que selectionne un peu les passages, je partagerai mes bouzes ^^
Je suis très break /tek
panoramix (26/03/17)
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017, 17:01    Sujet du message: ben 9mm samples pack free Répondre en citant

ouais, la même.... ça me rappelle quand j'ai installé le 5.1..... "putain, encore des enceintes".... ben quoi... et encore, il manque le caisson de basses^^ faut pas chercher, elles savent pas ce qui est beau^^ 

Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017, 09:25    Sujet du message: ben 9mm samples pack free Répondre en citant

Mais.... !
C'est quoi cette généralisation sur la femme ?!
 Attention, je vais ..... bazooka  à vu !  

Very Happy  
Wink
Les membres suivants remercient Gaya pour ce message :
panoramix (27/03/17), exofog (28/03/17)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017, 10:35    Sujet du message: ben 9mm samples pack free Répondre en citant

J'y ai pensé direct en l'écrivant. .. Very Happy ..ma femme n'ayant pas connu l'époque teuf, tout ces symbole etc. .l'attire guère néanmoins elle fait des compromis j'avoue. 

Je recommencerai plus gaya promis. ....vraiment des raleuses 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: ben 9mm samples pack free

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: AdRessEs DivErsEs et LieNs UtiLeS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation