Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
vends lot de 2 contrôleurs midi + clavier 37 touches.

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - E-BoUtiQue - » E-boutique Sujet précédent
Sujet suivant
vends lot de 2 contrôleurs midi + clavier 37 touches.
Auteur Message
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017, 12:46    Sujet du message: vends lot de 2 contrôleurs midi + clavier 37 touches. Répondre en citant

salut les monkey, vu que je vais avoir besoin de thune pour changer de pc, et que de toutes façons je suis jamais arrivé à rien avec^^ (chacun son domaine, la musique c'est clairement pas le mien^^), je vends mes contrôleurs et mon clavier. midi.
novation launchcontrol xl + korg nanokontrol 2 + korg microkey 37 touches. support en medium pour les deux contrôleurs offert, le tout en excellent état, très peu servi. tout fonctionne parfaitement, touches, boutons, potentiomètres, faders ect....
si ça vous branche, je peux même ajouter ableton live lite+ clé d'activation , qui était offert avec le LCxl.

pour le moment, vente en lot uniquement, si vraiment ça part pas, je détaillerai.... prix: 160 euros... envoi éventuellement possible, frais de port pour votre pomme.

quelques photos:

:)

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017, 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017, 13:38    Sujet du message: vends lot de 2 contrôleurs midi + clavier 37 touches. Répondre en citant

Jolie tout ça  Ok 2

Bonne vente pano. ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: vends lot de 2 contrôleurs midi + clavier 37 touches.

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - E-BoUtiQue - » E-boutique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation