Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
[11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
[11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier
Auteur Message
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017, 17:57    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

Plus qu'un calage, une mini-free :)

Décolé à 20h passé de chez moi avec donc presque deux heures de retard sur le planning... On se refait pas...

Trouvé sans aucun soucis grâce à une info très détaillée par SMS !

Un gros 2Kw de son qui pétait bien surtout en intérieur !
L'effet "petite soirée", que du smile partout, très très bonne ambiance !
Une partie du public vraiment trop jeune pour rester tard dans ce genre de soirée... Ca va la marmaille est partie se pieuter rapidement !
Ca c'est du fait qu'il y avait 3 annifs et des invités des frangins... Tain raide je trouve pour ta première boum à 14 ans Ring

Bon par contre, y'a un vivier monumental de gazelles et suis pas foutu d'en harponer une quoi...
Croisé trois américaines, un turc (bientôt c'est nous qui nous exilerons !)

Niveau musical, BLAH !

Déjà un gros big up au toaster qui a posé spontanément sur le son... Y'a un gars qui allé luii chercher un micro... Erm qui a ramené un micro ? Personne ?

Gros big up à Flo pour avoir assuré le son toute la nuit ou presque malgré le désistement des DJ programmés... Et au gars qui l'a relayé pour un live hardtek/core mentalo...
D'autres sont passés, mais les compos méritent une mention !

Voilà, les tekos c'est bien, les free c'est cool mais ce genre de petit calage bien fait c'est juste inoubiable !!

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

A refaire !!! Bon les gars étaient clairement moins détendus que l'autre fois ! Normal vu que c'est chez eux...

Super bonne soirée anyway... Mais toujours pas résolu le pourquoi de ils se battent pour ce nom de system tout ripou...
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017, 18:29    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

merci pour le report skuizh.... fait péter les tofs !!!!!! par contre faudrait me payer cher pour que je sorte mes enceintes hi-fi et mon caisson de basses pour un calage^^

édit: même pas une petite vidéo pour avoir une idée du son ??

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017, 21:35    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

pour voir ca !
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017, 22:28    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

fais voir !
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017, 00:18    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

Merci kuikui. ..Euh. ..biscuit. ..merde skuizh  Very Happy
Fait péter les tofs des montpellierain. ..
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017, 00:23    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

Ah ouais. ..c'est chaud les enceintes hi-fi. .elles peuvent vite manger chère mais ma foi yen a assez pour passer une bonne soirée  Ok 2
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017, 07:40    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

boombox party ?
champomy !!!
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017, 08:37    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

Très délicat de ta part de considérer la femme comme du gibier... Du coup, instinctivement, la gazelle fuit le chasseur...  Twisted Evil

Allez montres nous ta boom party ^^

Edit:  mini free de combien 10 pelés?  Very Happy
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017, 10:19    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

intrigué je suis...

Soundcloud : https://soundcloud.com/i_sid
toxik kor manie
WisTiti
WisTiti

Autres

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017, 03:56    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

Pour voir les photos
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017, 21:41    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

Moi ca m'herisse les MC sur de la tekno en general ^^

Merci du report
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017, 00:34    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

Gaya a écrit:
Très délicat de ta part de considérer la femme comme du gibier... Du coup, instinctivement, la gazelle fuit le chasseur...  Twisted Evil

Mais qu'elle est mesquine / taquine ^^

Si je suis ton raisonnement, si je les prends pour des connes, elle vont se considérer la sorte ?
Tant qu'à faire, je vais les considèrer comme des putes alors, j'arriverais mieux à mes fins (ou pas, d'ailleurs ! Mais t'as l'air de sous-entendre que... Bref).

Citation:

Edit:  mini free de combien 10 pelés?  Very Happy

edité :

Tsss elle est taquine / mesquine !
C'est clair que les tofs sont pas représentatives de la fréquentation...

Y'avait je pense 70 personnes au max, 50 au min (et en enlevant les minot(te)s).

Quand je parle de "Mini free" c'est pas une question de fréquentation (quoiqu'un minimum certes) mais surtout une question d'organisation.
Ils n'avaient vraiment rien laissé au hasard, c'est ça que je veux dire... Malgré de gros soucis d'ampli qui coupe (surchauffe ?) il ont su gérer pour au final garder le volume au max possible et très peu de coupure son (j'ai vu des "vraies" free pour le coup où les coupures ont été bien plus nombreuses dont certaines assez longues...

Idem pour les jeunes du coins qui n'ont rien à foutre là et qui ont été ramené chez leur mère...

ILS GERENT... C'est de ça que je parle... Et du son aussi bien sûr.

La fréquenation ne veut rien dire, tu peux rassembler 200 potes et faire un très gros calage merdique.
Tu saisis la nuance ?

Je pense d'ailleurs que le fait d'avoir une faible fréquentation était choisi, même si sur le coup ils étaient déçus... "Oué mais y'a une hallucidité ce week-end, alors, forcément...."

Dernière édition par Skuizh le Mer 15 Mar 2017, 01:06; édité 1 fois
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017, 00:42    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

Tisouit a écrit:
Moi ca m'herisse les MC sur de la tekno en general ^^

Atta, là le gars il a juste chanté sur le dancefloor...

K-List a écrit:

Si on va en free c'est pour être libre de danser, libre de s'exprimer, libre d'être ce que l'on est

Je sais plus qui avait posté ça (à l'époque c'était une mailing list hein ! déjà, en plus c'est vieux, mais cette phrase m'avait marqué)
Le gars fait qu'exprimer son moment (dans ses paroles y'avait des trucs "é'v'là qu'j'arrive en free -- ch'uis d'Jah déééfoooncééé")
Le type qui voulait lui trouver un micro était du son.
Même le toaster (MC... master of ceremony ?) voulait pas trop trop je crois... T'façon pas de micro et à mon goût très bien comme ça la petite perf improvisée et confidentielle (ou devait être 4 ou 5 à sautiller autours de lui ^^).

En plus jadore tout ce qui est raggatek donc voilà quoi ^^

Citation:

Merci du report

De nada, my pleasure !
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017, 00:55    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

Pano >> Putain, si j'ai une vidéo mais d'une elle veut pas s'upload sur drive, de deux pas envie d'ouvrir un compte sur Youtube ou équivalent juste pour la poster depuis le tél...
En plus elle est pas forcément super représentative du son (quoique je me demande si c'est pas une track originale de Flo, mais alors justement pas une des meilleures...)
En fait je l'ai filmée à cause des lights qui faisaient des trucs chelous sur les peintures du murs à l'intérieur... Je me demandais si c'étais mon cortex / mes yeux qui partaient en spirale ou si c'était un effet réél... Et de fait, mes yeux n'étaient pas si vrillés que ça ! ^^

Je partage ça si je trouve le moyen de l'upload quelque part....

Pour le fait de passer au platine... J'étais bien motivé en arrivant à jouer un set incluant une majorité de tracks venant de 083672 de notre cher .^°
Mai j'ai été trop impressionné (et bon j'en connais que la fatigue du week-end passé clouait encore au lit, moi j'étais tout vaillant, mais pas au point d'avoir la motiv' de jouer après eux !)

D'ailleurs IVO, je crois que j'ai vraiment raclé le fond du bac, va falloir que je commence à collectionner ^^

On m'a conseillé soulseek....
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017, 01:28    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

Haha il fallait la menacer la vidéo, elle a eu peur et pffft elle s'est uploadé !

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

DaCruz
WisTiti
WisTiti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval Par le Net

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017, 12:40    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

Merci du report place aux tofs !!!
Visiter le site web du posteur
Démoce
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017, 13:38    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

Chien de la bass j'ai déja vut sa quelques part tiens ^^ !
Visiter le site web du posteur
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017, 13:03    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

Alors il y a aussi un DJ (qui jouait sur le p'tit son "nanosnek", en "annexe" d'une teuf FMR dont le report est dans cette section !) qui porte ce nom là.

J'ai pas bien compris s'il y avait un rapport ou pas...
dede
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre Par hasard

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017, 13:09    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier Répondre en citant

let me see................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: [11/03/2017] Calage "Chiens de la Bass" alentours de Montpellier

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation