Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Lisztomatek / Excelytik

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Lisztomatek / Excelytik
Auteur Message
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 10:52    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

Allez, j'vous partage notre p'tite soirée.

Décollage pour cette teuf...
Noms inconnus de nous tous, on s'fait vraiment vieux, on est plus au courant de tous ces d'jeuns qui s'lancent dans l'aventure ^^
Ils annoncent "tout en core", comme ça, on est prévenu, pas de nianiania  Wink

Pas de difficulté pour trouver, hop hop, on s'gare et c'est parti pour du core ! 
Toute la nuit, toute la journée.... Poom Poom Pomm !
Un core à mon goût trop linaire, ça manque de faire joujou avec les boutons pour donner un peu de dynamisme, de vrilles... tout ça, tout ça qui fait que le Hardcore, speedcore, etc, ne se contente pas de faire boom boom...
Du coup, même s'il y a eu de bonnes sessions mix/live, j'ai pas vraiment été transporté.

Cela dit, ça m'a pas empêché de passer une très bonne soirée/journée, avec Pano et sa chérie, Skuizh (même si ça recherche d'ame soeur l'a beaucoup occupé  Mr. Green ) et le reste du monde.
Beaucoup de sourire, une bonne ambiance, une bonne teuf comme on les aime !

Notre reporter Pano nous postera bien quelques tofs pour illustrer tout ça. ^^
Les membres suivants remercient Gaya pour ce message :
Sid_Future (06/03/17)
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 13:09    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

tséée t'etait a coté de la "maisons " on l'entendait du hangar ou on est ^^

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 14:59    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

Rho zut ! j'aurais du te dire, s'vrai que t'es revenu dans l'sud...
On aurait pu voir ta couenne ^^
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 19:15    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

plop, bien d'accord avec gaya, et pourtant j'aime le hardcore.... mais plutôt adepte d'un hardcore plus mental et plus travaillé....et mieux mixé^^ mais bon, ça nous a pas empêché de passer une bonne soirée....mis à part quelques éléments indésirables ( hein gaya, nos voisins de droite par exemple^^), mais ils ont bien vite foutu le camp.... sinon ambiance à la cool, pleine de connerie et de rigolade, quiiiii veut des kkouette^^ et un public en majorité plus âgé que sur nos dernières teufs....voilou, merci pour le report gaya, la bise, et au plaisir de vous revoir toi et le skuizh.... qui malgrès quelques galères, à finalement réussi à rentrer chez lui^^
photos de nuit:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

au petit matin:

voilou, vidéos à venir....

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 19:30    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

Ah oui, les indésirables... j'les avais déjà zappé moi ^^
En général, ils font pas long feu d'ailleurs, toujours les premiers à partir Wink

Merci pour les tofs !
La fée, toujours pas de sourire  Wink
et Sety, à fond, que de rencontres inoubliables ! Mr. Green
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 19:43    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

veux mater des jeunes et des vieux

édit:
bah c'est que des prépuberes avec dents en fait.
pfff ...
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 20:06    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

hoo non ! y avait des dentiers aussi  Laughing
C'est vrai qu'il manque celle avec Skuizh en pleine prise du cygne ! Mr. Green
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 20:15    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

pour voir ça !
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 20:22    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

Haha des dentiers ?!!? C'est plus ce que c'était  Laughing ...où sont passés nos dents solitaires trônant fièrement sur la gencive !!

Aller faye petar le report. ..

Merci 
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 20:24    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

Salut !!!

Donc oui bien "galéré" (tout est relatif) pour ramener la voiture à la maison (en gros avec juste une carte bleu non activée sans son code tu passes juste les péages -- enfin pas cher, visiblement 10€ c'est déjà trop ! mais tu remplis pas un réservoir ! )

Bien d'accord avec l'analyse globale... A savoir que si le son était correct la plupart du temps, il n'y avait pas spécialement de créativité / d'effort dans la performance.
Pas de "Ké ? Ké !!!! Kéééééé ???? kééé !!" à chaque coin de camion, déjà c'est appréciable (Pano et les autres ont vu quelques arrachés... Perso j'ai juste été vaguement embêté une fois, une gazelle avec qui je discutais, je fais un effort pour produire une belle phrase -- oué à l'oral au matin c'est plus dur que sobre sur un clavier... Incroyable, non ? -- qui me regarde silencieusement 10 secondes comme si elle réfléchissait... Pour finir me déclarer : "mmmmm ça doit être la Ké mais j'ai du mal à << digérer >> ce que tu viens de dire" (me souviens plus de la phrase exacte... Elle n'a pas utilisé le mot digéré d'ailleurs, mais je pense ne pas trop trahir l'esprit de la phrase)...

De très bonnes rencontres !! Je pense à deux frangins notamment qui on le moulin à connerie bien pendu (ce qui est le plus marrant, c'est que tout le monde --nous 4-- à bien accroché avec eux mais pas forcément au même moment ! Quoique rapidement ils m'ont expliqué qu'il avait parlé avec les filles.... Pano "dormait" mais il été mort de rire, enfin, de ce qu'on s'est raconté !)

Aller, place aux images :

Conclusion : une très bonne soirée pour l'ambiance, manque de personnalité et de charme pour l'orga... Après, vu le nom, ils commencent peut-être à poser, ce serait donc à leurr honneur puisqu'elle s'est très bien déroulée ! (avant d'être créatif, il faut apprendre à gérer le monde, choisir les spots, etc).

C'est la BA-NA-NEUUH !!
La banaaane, des DANGEUREUX !
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 20:35    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

Langue quelques vidéos:

alakhazam
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 21:31    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

fais voir , je connais pas non plus !
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 22:20    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

en contact avec un gars des excelytik, normal qu'on en ai pas entendu parler, le sound pose depuis septembre 2016.... pour les autres je sais pas, mais à mon avis ça doit faire guère plus.... sinon, niveau flics, vu qu'il y a pas eu de plainte, ils n'ont pas eu de problème.

Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017, 03:53    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

zetes actifs dis donc! Merci du report !
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017, 15:14    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

Merci pour les photooooos  Ok 2

Soundcloud : https://soundcloud.com/i_sid
Visiter le site web du posteur
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017, 00:49    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik Répondre en citant

Core core core 

merci pour le report Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Lisztomatek / Excelytik

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation