Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut tout le monde voici ma présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut tout le monde voici ma présentation
Auteur Message
SlashKorg
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017, 16:47    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Salut, je mapelle tyffany, je suis etudiante en deuxième année diut jai 21 ans . Je suis passionné descalade. Jhabite en correze vers brive et limoges (a tulle précisément ) 
jai connu ce site a force de chercher sur internet.
Jecoute evidement beaucoup de musique électronique, jaime beaucoup les chanson a textes (genre saez) et du reggae.
jai commencé les teufs depuis peu j'ai fait 2 vrai teuf par chez moi sinon jai deja etait dans des soirées legale undergroond. Jai fait 2 ans de guitare en concervatoir.

Voila pour ce qui est de ma presentation 😉
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017, 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017, 17:58    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

salut le 19.

Citation:
des soirées legale undergroond

........^^
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017, 12:59    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017, 22:24    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Salouté. ..

Korg ?? Pourquoi tu aimes cette machine ou pratique ?
Et slash ? Pour le guitariste des Guns ?
Tu es un genre de guitariste /electro ?? 

Sinon installe toi bien    Wink
SlashKorg
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 09:14    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Tout a fait Slash vient du guitariste Yeah Baby trasheur  que j'écoutais lorsque hai commencé la guitare et KORG est en fite une marque qui font des accessoire pour la musique comme des ecordeur, cest comme ca qu'est née ce pseudonyme.  Very Happy

Je bois peu dalcool et je tourne principalement a la biere et fumette.  Seventiz
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 10:57    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle !

J'pense qu'ici, tout le monde sait ce qu'est une Korg Wink

Installes toi bien, hésites pas à prendre une liane et à te balancer dessus.
SlashKorg
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 12:54    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Message recu merci pour votre accueil !!
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 19:03    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

D'ailleurs c'est rigolo, notez la nuance : les vieux singes parlent de "la KORG" comme d'une machine, là où notre nouvelle arrivante par le de "KORG" comme d'une marque Tongue
Du coup j'ai été vérifier s'il faisait pas des flûtes ou un truc du genre (j'avais un vague souvenir de flûtes yamaha, donc on sait jamais)... Histoire de chambrer gentiment Gaya...
Mais non ils font que de l'éléctronique... Par contre y'a toute une gamme, des claviers synthétiseurs aux gadgets pour clubbers qui mesurent tes pas de danse !! (la claaaase j'en veux un !)

En tout cas pose toi bien là SlashKorg...
Tiens fume un peu c'est d'là bonne Seventiz
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 20:14    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Oui à force korg chez les teknoïdes c'est un peu comme le frigidaire ^^ mais ils font autre chose. 
Slash les Guns. .Richie sambora. .A young. ..etc. ...toute ma jeunesse ^^
D'ailleurs il a jamais mis le feu à ses cheveux  Very Happy ..ils est fort. ..
J'ai une folk et j'avais une électrique aussi ; et toi?  Un modèle de prédilection ?
SlashKorg
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 21:56    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Pouvez vous méclaircir sur la machine "korg" pck je suis largué !!  Shocked Reveil
sinon jai une guitare seche et une guitare électrique la replique de la guibson dAngus Young le guitarist d ACDC  trasheur
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 23:33    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Atta exo, je me permets,

Très chere, dans la gamme des machines que la marque propose Korg a produit des machines de synthèse musicales (sampleurs, synthés et autres séquenceurs...).

Le "cheuf-d'oeuvre", disons le modèle le plus connu, étant l'électribre (rouge, bleu et verte, si j'me gourre pas!)
Y'avait un modèle de base qui faisait séquenceur et quelques synthés et tu pouvais rajouter les autres en modules pour rajouter des fonctions.

Après je laisse les autres te répondre, le peu que j'ai fait ce genre de chose, c'était sur PC, pas avec "des machines"...
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 23:39    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Au passage, le collectifs des sons bretons s'appellait dans les années 2000 :
Korg'n'heol

C'est bizarre, mais en breton "heol" c'est le soleil, pas le vent... Un peu perturbant oué

J'entends d'ici la fée moudre le grain et me sortir : "Mais alors Skuizh, une heolienne bretonne, c'est un panneau solaire ?"

Bah, du coup, oué......
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017, 09:06    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

En gros c'est ça. .. Ok 2 skuizh. .
La machine très courante du teknoide. .après elles sont bien. 

Ahhh tu dois avoir une epiphone copie de la Gibson sg. .elles sont pas mal ..j'ai joué dessus à une époque et elle est jolie.  
Il me reste juste une folk lag. .très bonne marque occitane  ...  
En électrique une telecaster à pas chère mais fonctionnel...elle m'a jamais déçu avec la ds1 boss.simple. ...
SlashKorg
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017, 09:37    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Oui c la epiphone sg, je la kiffe trop !!! Laughing
SlashKorg
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017, 16:02    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Pouvez vous me dire cb de temps ca peut prendre davoir l'accès?  Jai vu quune info est tombé sur votre forum hier soir en dans le sud ouest pour ce week-end !!! Même si jai deja un evenement legale de prevu dans le 63 je pense que ca peut etre sympathique.
Jai dailleur mit le fly dans la rubrique qu'est ce que vous faites ce week-end?  

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017, 23:18    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Ça va aller  ...d'ici 3 ou 4 semaines ce sera bon t'inquiète. Juste le temps de l'administratif. ..la paperasse tu sais ce que c'est ?^^
SlashKorg
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017, 09:14    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Dac je pensais pas que c'était si l'on, je ne pourrai pas pretendre avoir accés à celle de ce week-end alors mais bon pas grave .... parceque je sort ce week end  Yeepee G Blaster  et je vais peut etre rencontrer un singe !!! on verra bien  Tongue  merci pour ta réponse.
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017, 09:33    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Pour te rassurer, pas de teuf outdoor dans l'agenda...Tu manques pas grand chose et la soirée postée, c'est pour le 15 avril, comme dit exo, d'ici 3 à 4 semaine, ce sera sûrement tout bon.
Cela dit, les rencontres singesques mènent souvent à de belles aventures ^^
Bon we à toi  Wink
SlashKorg
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017, 10:26    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Dac alors sans regret  Ok 2  
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017, 12:08    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Je plaisantais ^^....
Je t'ouvre les portes. .on compte sur toi pour faire vivre le fofo,partager, débattre. ..n'hésites surtout pas  Wink
Bon tout ce qui est info de nos jours, c'est rare sur la toile et d'un côté tant mieux. ..Ça évite les problèmes. ..
Bon bien qu'il y ait des flys sur les Facebook ils ne mettent pas les codes ni mp. .
On pourrait en partager certain vu que c'est publique mais bon. ..qui cherche trouve  Ok 2
SlashKorg
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017, 13:36    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Ces sur quand cherchant on trouve c'est d'ailleurs ce que je fais mais cela permet de faciliter l'information car ca peu etre fastidieux  x_x je vais essayer de partager quelque fly public que je peux voir ... Ok 2
En tout cas merci pour l'ouverture des portes ^^  Cool
Il y a environ combien de personnes qui discute a peu pres régulièrement sur ce forum ?  :)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017, 10:09    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Jdirai une dizaine et des anciens qui repassent de temps à autre. .environ une trentaine d inscrit se connecte sur 48 heures et toujours 10 /15 invités/jour  vu les chiffres ..
Ya peu de temps c'était plus vivant mais bon. ..Qu'est-ce tu veux ma pauvre lucette ?!! Maintenant les gens préfèrent sinsulter sur fesse de plouc ^^ Laughing
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017, 11:45    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Citation:
  Maintenant les gens préfèrent sinsulter sur fesse de plouc
pffff tu fais ton malin derrière ton pc mais en vrai t'es une tapette ^^

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017, 15:16    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Hein !!...homophobie ordinaire ^^....Tu vas voir la mouche ce qu'il va t'arriver. .. Ring
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Salut tout le monde voici ma présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation