Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Kirasan
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Kirasan
Auteur Message
Kirasan
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017, 11:29    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans, et j'habite en Corrèze, dans le Limousin (en plein dans la "diagonale du vide" intersidérale). J'bosse dans l'industrie, dans une usine d'incinération de déchets.

Ça fait maintenant 3 ans que je suis dans cette région, et j'ai malheureusement trop peu de contacts dans le coin pour être au courant des quelques soirées aux alentours, ce qui m'attriste plutôt pas mal. J'adore taper du pied en particulier sur de la trance, mais j'aime aussi m'exploser les tympans devant un mur d'hardtek ou tout autre "boum boum" bien senti. 
A vrai dire, j'ai habité en région parisienne pour mes études et j'ai fait quelques de teufs aux alentours, et très clairement ça me manque. Certes, autour de chez moi, notamment en Auvergne, il y a quelques associations comme Project Moon qui organisent des soirées sympas, mais ça manque de la fraternité que l'on ne trouve qu'en free...

Sinon, je suis quelqu'un d'avenant, plutôt réservé au départ mais je m'intéresse à tout, et j'adore rencontrer de nouvelles personnes ! J'écoute toute sorte de musique, de la trance au rock british, en passant par Noir Désir et Saez. Je suis pas musicien pour un sou, mais j'adore chanter, même si c'est très faux haha

Voilà voilà, en espérant vous croiser un jour devant un mur ou dans un bar ! Je suis ouvert à toute question me concernant bien sûr, je comprends très bien le système sur le forum et il me semble nécessaire !
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017, 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017, 08:55    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017, 02:42    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Salouté nouvel hollande-land ^^

Tu faisais quoi comme études sur paris ? D'ailleurs t'es de là-bas d'origine ?
Ouep la Corrèze c'est la Corrèze ^^ mais entre la Dordogne,lot la Lozère voir cantal tu dois trouver quelques soirées. ..enfin j'espère ^^
Pas le choix. ..une ou deux soirées légales ou coin alternatif s'imposent.  
Tu vie seul ?

En attendant prend une bière et installe toi bien ici  Wink
Kirasan
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017, 07:24    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

J'ai fait un BTS Mécanique et Automatisme Industriel en alternance sur Paris, qui fût un succès malgré toutes les galères subies dans cette ville que j'ai appris à aimer et détester haha
Non je suis de Grenoble d'origine, en Isère, et j'ai vécu très longtemps à Châteauroux, dans le Centre !
Je vis seul en théorie, mais ma maison est un peu un lieu de passage pour tous mes potes, c'est la maison bleue de Maxime le Forestier, mais en Corrèze haha
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017, 15:23    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Ok. .
Dans l'usine , tu travailles à l'entretien /maintenance ou non ?
La maison bleue. ..pour moi aussi c'est un souvenir mais sur Montpellier. ...c'était une autre époque que forcément tu ne dois pas connaître !!
Sinon ya quelques grenoblois dans la jungle ; peut-être même des connaissances pourquoi pas. 

Et à l'apero, on te sert quoi ?

Tschusss. ...
Kirasan
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017, 17:04    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Je suis à l'exploitation, je gère tout l'automatisme de l'usine en temps réel et j'alimente le four en permanence à l'aide d'un grappin, comme dans les fêtes foraines ^^ Tu fais quoi toi ?
Ah Montpellier, quelle ville ! J'adore y aller, ville pleine de vie, gens accueillants... 
J'ai vécu 5 ans aux alentours de Grenoble, de ma naissance à mes 5 ans, donc j'y connais peu de gens, je connais plus les randos aux alentours !

A l'apéro, ce sera de la bière, ou un bon whisky ! Mais je peux me contenter d'un bon rhum ambré :)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017, 10:14    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Ok Ok 2 .....
Moi technicien frigoriste. Je depanne les centrales froids des supers/hypermarchés , entrepôts frigorifique etc. ..
Au niveau automates , régulation etc .. . On doit se comprendre je pense !!
Tu la depannes aussi alors ?
Même si c'est calme. ..Tu préfères la Corrèze ou la RP ? Pour vivre c'est plus sympa ?
Moi j'ai fais les 2 aussi  (ville /campagne ) mais Paris ce doit être spécial qd même. ..

Aller...
Kirasan
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 02:27    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Ah oui on se comprend très bien ! Tu gèles pendant que je brûle, donc on s'oppose tout de même un peu haha  Twisted Evil
Oui je dépanne quand c'est possible pour moi de dépanner seul, parce que faut quand même faire tourner l'usine en même temps ! Heureusement, on a une astreinte en cas de gros pépin, et comme on est une petite usine on peut même se permettre d'appeler plusieurs collègues et le chef en cas de gros coup dur, c'est agréable, et rassurant pendant les nuits ^^
La Corrèze, très largement, je préfère largement vivre dans la campagne ! La ville, c'est le week-end, surtout Lyon. Et la Corrèze c'est peut-être vide, mais c'est tellement beau, tout comme l'Auvergne ou le Lot juste à côté :)
Paris c'est pas mal pour les soirées, mais y vivre c'est un calvaire, je me levais à 5h30 pour arriver en cours à 8h... Et les transports en commun, beurk.

Santé !
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 20:25    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

et Châteauroux ? on en parle pas plus de Châteauroux ????
parceque moi je suis de Châteauroux, j'y suis née, j'y ai grandie, j'en suis partis y'a 13 ans mais j'y retourne souvent voir mes parents
t'as aimé cette ville ? leeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^
nan sérieusement pourquoi on t'as imposé d'y vivre ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Kirasan
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 20:37    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Salut !

Incroyable haha j'y ai vécu bien 15 ans à Châteauroux, une partie de ma primaire, tout mon collège et tout mon lycée ! Je vivais avec mes parents, ils bossaient là-bas et ma mère y vit toujours, j'ai pas mal d'amis aussi encore là-bas donc j'y vais bien 1 fois par mois Very Happy
J'aimais pas quand j'y étais, maintenant ça me fait plaisir d'y retourner de temps en temps, mais c'est surtout pour les potes, pas pour les activités dans la ville ! Après y'a des festoches sympas autour, comme Zik à Tesseau ou le Lev'roots ! Y'avait même Hilight Tribe l'année dernière au Lev'roots, super ambiance !

Tu étais où là-bas pendant tes études ? 

(Je mets des points d'exclamation partout, désolé, ma bonne humeur se traduit à l'écrit haha)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 20:58    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

ca fait plaisir que tu sois heureux de parler de Châteauroux  Very Happy

j'étais au collège beaulieu et j'ai fais le lycée des Charmilles et PMC.
et toi ?

il me reste 2 amis là bas, les autres je les ai perdu de vue ou alors ils sont partis eux aussi, faut dire que Châteauroux niveau taf ca pu du derch'
et quand je reviens je reste en famille, ma mère m'emmène au forum ou a cap sud m'acheter des fringues ou des pompes^^

moi j'aimais bien le festival Darc, j'y ai vu des trucs super (parmis tous le mauvais dans la programmation), et le festival Epipapu à La Châtre.
y'a un festival qui était top c'était Bals'art a Châteauroux mais il n'existe plus. et enfin un festival qui a vu le jour alors que je n'habitais déjà plus la région c'est me moustival vers vendoeuvres, plutôt orienté rock et punk

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Kirasan
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 21:17    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

J'ai fait le collège des Capucins et le lycée Jean-Giraudoux, j'ai regretté d'ailleurs j'aurais du faire PMC, tous les potes que j'ai gardé y étaient, alors que j'en vois plus qu'un de Jean-Gi ^^
Je suis parti de là-bas pour ça, pas de taf'. Après mon BTS j'y suis revenu un an pour chercher du taf', tout c'que j'ai trouvé c'était "harceleur téléphonique" à Armatis... La déprime 

Darc y'a eu quelques bons groupes oui, mais aussi beaaaaaaaucoup de groupes que j'aime pas particulièrement ! Ca avait au moins le mérite d'être gratuit certains soirs, ça faisait une occupation !
Epipapu, j'y arrivais à la fin à chaque fois, quand y'avait plus de musique, les soirées avant s'éternisaient trop haha
Enorme que tu parles du Moustival, j'ai fait la première et la deuxième édition, j'ai même vu Punish Yourself pour la première fois là-bas, c'était génial ! J'y suis pas allé depuis bien longtemps, faudrait que je prévois ça d'ailleurs ^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 21:51    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

les capu et jean-gi ! on est pas du même monde  Laughing

le moustival, j'ai fais la première édition uniquement, je me souviens que y'avait un groupe que j'aime mais je ne me souviens plus de qui !

Citation:
 "harceleur téléphonique" à Armatis
je l'ai fais après mon BTS...une semaine ! je tentait de vendre des abonnement pour AOL.....alors qu'AOL se cassait déjà la gueule, comme quoi ca fait un moment que je suis partie de chateauroux. Bref, j'ai pas vendu un seul abonnement, sur une équipe de 6 en une semaine un seul abonnement vendu, l'affaire s'est arrété là on a été viré !

j'ai un pote qui taf là-bas, pour les taxis G7, il fait ca depuis des années.....mais comme il me dit, y'a que ca a chateauroux qui embauche

Kirasan
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 22:01    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Et oui, je dois passer pour un "bobo" alors que pas du tout haha

Oulala je me rappelle plus du tout qui il y avait non plus, c'était au moins en 2008 !
Tu as fait quoi comme BTS ?
Ah oui il bosse à Sérénis ton pote, j'ai fait les taxis bleus aussi là-bas, comment il s'appelle ? Enfin c'était y'a plus de 3 ans donc peut-être qu'il y était pas encore ^^
Moi j'ai vendu du Canal + et du Canal Sat, j'ai fait un mois sur mon CDD de 2 mois et après j'ai "bu" ma paie et j'ai pas pu assumer de me lever les jours d'après haha
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 22:22    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

oh si ca fait plus de 3 ans qu'il y est, il s'appelle Gérome, un rouquin, dans mes âges donc 35 ou 36 ans aujourd'hui, il me semble qu'il a fait canal avant les taxis tu dois le connaître

franchement avoir envie de se lever tous les jours pour ce genre de taf...

Kirasan
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 22:28    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Ah oui je l'ai sûrement aperçu ça me dit quelque chose ! 

Y'a des gens qui y font carrière, j'ai beaucoup de mal à comprendre mais pourquoi pas hein ^^
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 22:34    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

ba c'est alimentaire, quand y'a rien d'autre et que tu ne peux/veux pas partir....

t'es allé en teuf dans le coin ?

Kirasan
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 22:44    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Et oui, et c'est un peu tout but d'un travail au final, même s'il te plaît tu es toujours mieux à faire autre chose ^^

Et bien non même pas, Châteauroux c'était plutôt ma période festival, donc les petits festoches aux alentours, le Printemps de Bourges (j'ai fait 2009/2010/2011), et puis plus loin, comme Dour ! Après j'avais un pote qui posait du son chez lui et qui mixait, il vivait au milieu de rien c'était cool. T'en as fait toi ? Je sais même pas si y'en avait, faut dire que je faisais pas trop gaffe, mais j'imagine qu'avec tous les champs et toutes les forêts de la région devait y'en avoir pas mal !
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017, 12:56    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

j'en ai fais quelques unes, c'était pas la période ou je sortais en teuf le plus.
ma première c'était System 18, j'ai ensuite refait une ou deux teuf de ce son. y'avait aussi les Intrepids, GRB prêt de Châteauroux (gros souvenir de trop grosse montée qui m'a calmé sur les ptis plaisir de la vie...), la teuf One Big Sound de system 18 and co les baskets dans la boue failli les perdre plusieurs fois, et le teknival de Chavanne en 2006 que peu importe ce que disent les vrais purs et dures moi je m'y suis grave amusé à ce sarkoval

plus les festival, mais en fait tout ca je l'ai fais j'étais déjà partis de cette ville, quand j'y vivais je débutais ma "carrière" dans la teuf. Avant je revenais plus souvent restait moins en famille, mais j'ai vieilli, j'suis mieux avec ma famille maintenant ^^

Kirasan
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 15:20    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Ah ouais y'avait plein de trucs en fait ! J'ai jamais connu tout ça tu vois, j'aurais bien aimé d'ailleurs. Mes potes actuels dans le berry ne sont pas des teufeurs donc ils sont pas au courant de grand chose malheureusement.

Moi j'ai plus commencé en région parisienne, parce que le premier très bon pote qui je me suis fait là-bas y allait pratiquement tous les week-ends. Je compte plus le nombre de fois où on est rentrés à pieds à travers la campagne parisienne pour revenir sur la banlieue, le corps en vrac, le cerveau qui part dans tous les sens, les tympans encore sacrément secoués, d'excellents souvenirs...
Il m'a aussi pas mal "coaché" sur les petits plaisirs de la vie comme tu dis, donc j'ai toujours été hyper prudent. Et la seule fois où je me souviens plus de rien, c'était au festival des Courants près de Amboise, où je me suis senti un peu trop puissant et j'ai pris double dose. Quand je me suis "réveillé" devant la fin de Stupeflip et qu'il y avait 5m entre les gens et moi, qu'ils me regardaient comme si j'avais violé leur famille, j'ai compris que j'avais sûrement fait n'importe quoi haha. Depuis je suis beaucoup plus sage, même s'il m'arrive encore de me faire plaisir !

Tu as déjà fait des teufs ailleurs qu'en France ? Mon ex' m'a emmené à Londres, ils ont des parcs gigantesques avec des forêts comme celle du Poinçonnet (bon ok, peut-être un peu moins grande, mais tu captes l'idée) et ils font des teufs hyper sympas, même s'ils sont beaucoup plus axés sur la spiritualité, la communion avec la nature et la bonne grosse trance bien psyché haha
SlashKorg
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017, 09:31    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Salut kirasan moi aussi jesuis en correze depuis peu pour les etudes, je suis a liut de tulle en HSE (Hygiene secu environement) on a fait la visite de lincinerateur de brive il y pas si longtemps genre 2 mois. Peut etre quon cest croisé la bas ....  Very Happy  c bien la bas que tu habite ? 
SlashKorg
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017, 09:32    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Travail ? Pardon 
Kirasan
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017, 17:48    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Salut Slash !

Enorme ! Non je suis pas sur l'incinérateur de Brive mais sur celui de Rosiers-d'Egletons ! J'ai même encore jamais mis les pieds à celui de Brive, mais je sais que c'est tout le temps le bordel sur leurs lignes puisqu'ils nous envoient régulièrement leurs fonds mouvants de Tulle chez nous quand leurs fosses sont trop chargées ^^ 
Tu t'es fait des potes un peu dans le coin ? Parce que si tu veux venir boire un coup avec nous un soir on est toujours motivés mes potes et moi !
SlashKorg
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017, 18:47    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Haha non il nous l'on pas précisé ca en faite  Laughing  ce week-end on va a un événement dans le 63 si vous etes motivé pour nous rejoindre la bas !!! Jai partagé le fly dans " qu'est ce que vous faites ce week-end " si ca t'intéresse. Cool
Kirasan
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017, 19:21    Sujet du message: Kirasan Répondre en citant

Oui on avait déjà vu la soirée, j'ai un pote qui est super chaud pour y aller mais ça tombe pendant ma semaine de taf' donc ça dépendra mon état de fatigue ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Kirasan

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation