Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Teknival du 1er mai

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
Teknival du 1er mai
Auteur Message
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 10:16    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

On le met?... on le met pas?... 
Puis après tout, j'me dis qu'on est un forum de discussion autour de la musique électronique, alors, ouvrons la discussion...

Quel fly !
Perso, il m'inspire pas
On dirait la mort des sounds systems sous un coq patriotique, manque que le bleu blanc rouge. ^^

D'ailleurs, étrangement, j'en ai trouvé, un autre.... moins morbide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 10:44    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

Oui t'as raison pour l'image véhiculée. Et pour le fly. ..
Par contre, ya t'il discussion avec l'état ou non comme l'année dernière ?  

Nb: t'aurais même pu le mettre dans l'agenda. 
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 12:28    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

ou dans l'eternel sujet tekni.

pas de politique ??? bande de cons maudits.
c'est ça les frees en 2017 ? des nazillons sur un tas de merde. qu'ils crevent.
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 13:35    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

Bah, dans l'agenda, ok, mais, ou?... 
Puis, perso, j'ai pas d'info, et je la chercherai même pas...
Donc, un sujet ouvert me paraissait bien.

J'ai pas l'impression qu'il y ai discussion avec l'Etat, cette année...
D'ailleurs, je trouve qu'il y a tręs peu de discussion autour du teknival, contrairement aux autres années
Je trouve que ça devient plus une routine sans but... sans fondement...

Le vrai teuffeur quoi  Mr. Green
Les membres suivants remercient Gaya pour ce message :
IVO (22/02/17)
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 19:23    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

Ouais comme je lis partout : la teuf c'est ouvert à tous le monde, pas de politique, juge personne  blablabla. ..
Euh. .pour moi c'est le contraire enfin on se comprend  ...gens de tous bords (pas politique par contre )  mais avec une idée du monde assez similaire. 
Mais bon vive pikachu, lepen et la consommation. ..la musique ?? Oui c'est un plus ^^ mais bon on s'en fout. .pas besoin de ça pour cabrer ^^
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 21:29    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

Pas de politique dans le contexte actuel, c'est vraiment être à coté de la plaque...

En plein milieu des présidentielles, alors que les teufs virent aux saisies, plaintes, affrontement avec les forces de l'ordre. Il serait p'être tant qu'ils comprennent, que justement c'est politique.
Quand on voit qu'une multitude de festivals électro annulés au dernier moment par des régions majoritairement FN, il serait tant qu'ils s'intéressent à la politique.

Comme tu dis, fût un temps, on défendait des idées, un point de vue commun.
L'idéologie est politique !
Quand on veut défendre la liberté d'agir comme chacun le souhaite, le respect, la tolérance, on peut pas laisser passer le FN et leurs idées face à certaines classes, "races" ou même sexualité !

Pikatchu les a pas réussi ^^
C'est creux, vide, ils répètent des slogans, mais n'en comprennent pas le fond !
Ils vont galoper, voir des licornes, et oublier qu'ils sont dans un monde de merde !
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 21:34    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

c'est des amibes ...
aussi apos que certains skins surtout oui :-°
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017, 16:22    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

Nianiania, on arrete pas un peuple qui danse ! Vive la fete libre et dance before the police come ! Punk

Soundcloud : https://soundcloud.com/i_sid
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017, 17:42    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

+1 gaya ton analyse du fly!
En effet on dirait bien que ça représente la free, noyé sous un tas de "sur-consommation de son, "
...d où émerge un coq cabreur patriotique, venu remettre de l ordre
Black

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017, 10:53    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017, 15:45    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

putain deg j'suis en famille ce weekend là ! j'vais pas pouvoir bouffer du caisson avec mes semblables !!

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017, 10:11    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

Ha! Voila les revendications !

Citation:
TOUS AU TEKNIVAL !!!

En cette année 2017, la démonstration de force de notre mouvement est primordiale pour deux raisons :

- La première étant la montée du niveau de répression, l'augmentation du nombre de saisies et de leur violence..
- La deuxième est que nous sommes dans une période électorale, et même si notre mouvement ne soutient aucun parti politique et n'appellera jamais à voter, il est primordial de faire une démonstration de force et de prouver notre autogestion à ce nouveau gouvernement.

Nous, le collectif résistance Centre, participerons au teknival de cette année car nous revendiquons l'arrêt immédiat de la répression contre notre mouvement. Suite à de nombreuses années de mobilisation , nous avons conclu que le teknival est le moyen le plus efficace de se faire entendre parmi les différentes actions auxquelles nous avons participé (manifestive, négociations avec les ministères, free party revendicatives,...).

En déclarant participer à cet événement, nous entendons bien évidement poser du son ! Mais également donner un coup de main pour que cet événement autogéré se réalise. En effet, un événement d'une telle ampleur demande que chaque sound system présent participe à des actes concrets pour que l'autogestion de cette soirée soit réalisable( parking, maraude, nettoyage, aides à la prévention,...). L'autogestion consiste à ce que chacun prenne part dans l'élaboration d'un projet pour montrer l'unité de notre mouvement sans avoir besoin de le hiérarchiser.

Si nous ne voulons pas de chef il faut que chacun assume !!
Nous appelons également à ce que chacun ramène de quoi assumer cette autogestion matériellement afin que cette année nous n'ayons plus besoin des service de l'Etat pour assumer le ramassage de nos déchets, la quantité nécessaire d'eau potable pour l'intégralité des personnes participant à cet événement, des sacs poubelles, … Nous prônons notre indépendance, prouvons là alors !!

--> ARRÊT DES VIOLENCES POLICIERES 
--> ARRÊT DES SAISIES 
--> RETRAIT DE LA LOI MARIANI
--> RESTITUTION DU MATERIEL SAISI
--> REJOIGNONS L'APPEL DE CE TEKNIVAL

MONTRONS AU POUVOIR EN PLACE QUE NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE ET QUE NOUS NOUS BATTRONS TOUJOURS CONTRE CEUX QUI NOUS REPPRIMENT !

COLLECTIF RESISTANCE CENTRE

Si toi aussi tu es d'accord avec ces principes signes 

Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017, 01:31    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

"Ne pas jeter sur les forces de l'ordre" ??? Laughing Laughing Laughing
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017, 08:13    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

Et regardes la date ^^

Allez pour compléter l'dossier... 

Citation:

Collectif des Insoumis

Teknival 2017

En cette année d’élections, de mensonges politiques, de désillusion en désillusion. D’un manque complet encore une fois de dialogues avec toute autorité quelle qu’elle soit et où qu’elle soit. De saisie en saisie, d’amende en amende, de répression et de violence policière en poudre au yeux. Il est grand temps de réagir et d’agir. Ceci ne s’arrêtera pas si facilement.

A toi sound system, il est temps de sortir une nouvelle fois ton matériel, tes revendications et ta force de frappe. La lutte est loin d’être finie.
Ce teknival sera pour la deuxième fois illégal contrairement aux années précédentes, sans déclaration. Rappellons leur que nous pouvons être n’importe où, quand on le veut et où on le souhaite, et bien sûr de plus en plus nombreux. 

Nous, Collectif des Insoumis, participons cette année encore à cet évènement pour se battre pour nos droits, notre passion, notre musique et surtout notre culture. Il est grand temps que chacun se rende compte que la répression ne se passe pas dans la région voisine, mais bien partout en France. Il va falloir montrer que nous sommes une culture, certes “underground”, avec de nombreuses facettes et volontés diverses, mais surtout une culture unie et qui se sert les coudes et non juste de temps à autres quand un teknival est organisé, mais bien tout le temps et partout. Notre lutte ne se limite pas qu’au teknival, qui n’a souvent de symbolique que la date.

Rappelons-le, un teknival se passe ou on veut et quand on le veut et c’est là que l’unité se passe et que si le teknival est le dernier rapport de force que nous ayons avec l’Etat alors préparons nous à en faire dix par an.

Nous ne sommes pas des moutons ou des vaches à parquer et cela crions-le bien fort, car tel est notre droit. Nous ne voulons plus avoir l’impression de franchir le mur de Berlin lorsque nous allons et organisons des rassemblements festifs et autonomes.

La Free Party n’a jamais soutenu de parti politique et n’appellera jamais à cela car elle est libre et rentre en contradiction avec l’idée d’un Etat légiférant notre liberté. Mais cela ne signifie pas de ne pas avoir d’idées. Nous sommes pour la musique libre, pour le partage, l’autogestion et la rencontre, mais nous sommes et seront aussi toujours radicalement antifascistes, antirascistes, anticapitalistes et antisystème et nous le crierons toujours haut et fort jusqu’à ce que mort s’en suive.

A toi petit, moyen et grand sound system, sur la route ou non, en cette période où les risques pour nous sont de plus en plus importants. Rapprochons-nous, unissons-nous et surtout ravolt’ons nous.

Pour rappel encore une fois nos revendications sont claires. Nous, Collectif des Insoumis, nous battons pour:
- la suppression totale et immédiate de la Loi Mariani
- l’arrêt immédiat des saisies partout en France
- la restitution immédiate de toutes les saisies
- l’arrêt des violences policières quelles qu’elles soient
- l’arrêt des amendes injustifiées et illégales
- l’arrêt immédiat du suivi par le Ministère de l’Intérieur, car nous ne sommes pas des terroristes.

A toi qui lit ceci, sound ou non, toi qui veut t’investir dans cette évènement, nous te rappellons qu’il ne tient qu’à toi de te manifester pour participer et prendre conscience des besoins humains nécessaires à l’organisation de cette évènement revendicatif. De même pour toi publique, rappelle toi tous les precepts et principes de la free party ! Le teknival n’est pas une poubelle géante a ciel ouvert et cela joue sur nos revendications !

Nous sommes et resterons des Insoumis face à ce gouvernement, et ce quel qu’il soit!
Souvent saisis ! Jamais soumis ! Nous sommes des Insoumis !

“L’homme n’est réellement libre qu’autant que sa liberté, librement reconnue et représentée comme par un miroir par la conscience libre de tous les autres, trouve la confirmation de son extension à l’infini dans leur liberté. L’homme n’est vraiment que parmi d’autres hommes également libres; et comme il n’est libre qu’à titre humain, l’esclavage d’un seul homme sur la terre, étant une offense contre le principe même de l’humanité, est une négation de la liberté de tous.”

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017, 10:28    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

Ya du monde qui n'était pas l'année dernière. Donc cette année ça doit être fat. .les lorrains y vont nombreux avec les vjing uni-k dko qui sont vraiment très très bon 
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017, 13:11    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

Citation:
Hier soir, un Teknival s’est installé illégalement sur la commune de PERNAY (37). Selon les organisateurs 70 « murs de son » ont été mis en place et près de 30 000 participants sont attendus.

Depuis cette nuit, et pendant tout ce week-end prolongé, les gendarmes de l’Indre-et-Loire, renforcés par les militaires des autres groupement de la gendarmerie de la Région sont fortement mobilisés.

Ainsi, jusqu’à 350 militaires sont engagés sur l’événement afin de préserver l’ordre public. Leur mission est d’assurer la sécurité aux abords du secteur, de rassurer la population et de prévenir les débordements.

D’importants contrôles routiers seront également réalisés afin de dissuader les comportements irresponsables et d’identifier les conducteurs dangereux. Ils portent principalement sur les conduites addictives (alcool et stupéfiants).

http://www.facebook.com/notes/gendarmerie-indre-et-loire/tecknival-%C3%A0-pernay-forte-mobilisation-de-la-gendarmerie/1294888677245987/
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017, 23:10    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

Y a de grosses grosse façade ^^..
Franchement si je trouve un motivé de Lorraine ou autre vers Paris j'y vais. ..mais là les jours passant. ..jme dit que c'est grillé. J'aurais dû m'y prendre plus tôt  Oups ! ...c'est une envie de dernière minute. Après de dimanche soir à lundi soir voir mardi dans la nuit c'est jouable ?!!..  tant que je suis au taf à 9h30 mardi aucun soucis. 
Sid ?? Je passe te prendre ?
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 15:16    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

ca doit etre ambiance apocalypse sur place avec ce temps Blurp
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Membre de l'Association
Dirty Monkey

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty défis 3

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017, 16:46    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

j y étais ^^
j'avoue ca fait du bien de recroiser du monde et de jouer sur les murs des potos.
Après j'aime bien pour ma part comment il font fi de l'état,
on est plus en négoce pour se faire parker,
le mouvement est la depuis plus de 20 ans et ca va pas s'arreter,
ils vont devoir forcement composés avec nous et dans 10/20 ans les flics ou pompiers ne sont que des enfants encore,
a nous de continuer de changer la mentalité pour qu'enfin il ' n'est plus peur de nous laisser festoyer.
des byzettes Wink
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017, 09:56    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

T'as des photos à partager?
Allez ! Allez! Un ch'tit report? 

De ce que j'ai vu par ci par là, y avait de beaux murs, de belles décos...
Haaaa, si c'était moins loin, si j'avais encore mon permis, si et si.... 
J'aurais p'être fait aussi un p'tit tour là bas finalement, histoire de régaler mes oreilles et mes yeux... 
J'imagine qu'il y avait du bon, du beau... 

Et effectivement, voir que l'Etat est impuissant pour endiguer le mouvement, ça laisse réveur  Wink
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017, 10:09    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

ola, pour ceux qui ont FB, de chouettes photos par Shubi Photography:

https://www.facebook.com/shubi.photography/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
Les membres suivants remercient panoramix pour ce message :
Gaya (03/05/17)
panoramix
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre Par hasard

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017, 18:00    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

d'autres jolies photos by Num ici:

http://dreadnum.free.fr/Albums/OBS.Cruw/2017/Frenchtek/galerie.html

mon soundcloud, un peu vide pour l'instant:

https://soundcloud.com/le-druide-2
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017, 12:16    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

jolie jolie bof vive la retouche oui Very Happy

usti aj le drom
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017, 22:04    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

Pleins de vidéos là : http://www.youtube.com/channel/UC5SF8lQZYrgVgWnsAN8ZKjw
IVO
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017, 09:28    Sujet du message: Teknival du 1er mai Répondre en citant

aucun report sur les pb ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Teknival du 1er mai

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation