Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Trumpette Free Party 11.02.17

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Trumpette Free Party 11.02.17
Auteur Message
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017, 16:25    Sujet du message: Trumpette Free Party 11.02.17 Répondre en citant

Alors p'tit report d'une bonne free party dans la montagne noire :

On écoute l’info à 22h00 et hop direction la fameuse Montagne Noire.
Ducoup on traine un peut, mais vers 23h00 on pars de Castres, la teuf était genre à 1h30 je dirais, une fois arrivé dans la montagne ca grimpe pas mal, avec de gros virage, un convois commence à se créé, c’ est bon signe !

on grimpe environ 10km et on guette ce fameux panneau de travaux et les rues balises, et hop trouvé ! Gros chemin sur la gauche qui tourne à 180 degrés et on regrimpe par la forêt. Tout au bout du chemin on aperçoit la donation, on laches 4 euros puis on se parque directe sur la gauche derriere le mercedes qu’on suivait. le son était plus bas, et la par contre ca descend Wink

Beaucoup de monde présents, un mur de 25kw installé avec une grosse structure et jeux de lumières. Pour moi le son était beaucoup trop fort ,question d'oreilles musicale Wink

Ma premiere teuf dans la montagne noire et je dois dire que le son c’est hardcore / Hardtek c’est pas que je déteste cette musique mais de la à en passer toute la nuit ! Bon c’était pas si grave j’ai galopé jusqu’au levé du jour sous la pluie et dans la boue.

Devant le son c’était la folie ! J’ai bien kiffé le passage hip hop / rap, hardcore Wink bien joué !
Bon je vais faire mon relou : la hardtek ca va un moment mais ca en devient chiant…

énormément de monde qui sont venu à cette teuf, ca m’a changé des free party du Jura / du Doubs qui sont plus conviviale et tribe.

Bref j’ai fais une teuf à la montagne Noire Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017, 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017, 16:51    Sujet du message: Trumpette Free Party 11.02.17 Répondre en citant

Merci pour ton report  Ok 2

Justement un pote est passé me voir dimanche plein de gadoue. C'était p'être la même ^^

C'est vrai que dans ces montagnes Noires, le son est très souvent Hardcore/Hardtek, ça peut changer pour un jurassien, mais alors moi qui suis du coin, je trouve que ça en devient rébarbatif...
Enfin, faut bien que jeunesse s'amuse Wink
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017, 19:24    Sujet du message: Trumpette Free Party 11.02.17 Répondre en citant

En plus du son hardcore non stop, le son à du couper 5 fois !

T'as pas intéret de faire un bad trip à ce moment la Wink

Mais bon cet été j'y retournerais aux beaux jours, encore merci aux sons d'avoir posés :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Trumpette Free Party 11.02.17

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation