Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
HER

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Sujet précédent
Sujet suivant
HER
Auteur Message
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017, 22:48    Sujet du message: HER Répondre en citant

Pitch du film : un GROS nerd à moustache achète un O.S. qui s'avère être une A.I. bien sexy.

Franchement il n'y a rien à savoir de plus pour aborder le film mais notez que Scarlett Johanson n'apparait *PAS* à l'écran, donc je conseille uniquement en V.O. pour garder un peu d'authenticité (le jeu des acteurs de doublage m'a parru nul à vomir dans le bidet au bout de 5 min max => V.O.).

Petite apparition de Miss Doubleday qui jouait dans Mr Robot Ok 2 (la blonde qui est avec Eliot au départ et fini par vendre sa culotte à Evil Corp)

Ce film mérite qu'on respecte sa bande son d'origine, pas de doublage SVP !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19541325&cfilm=206799.ht…

Si je conseille ce film, c'est que je pense que c'est un genre de "conte" :
A travers des personnages caricaturaux, il matérialise des émotions, je pense à Pinocchio en écrivant ces lignes, sans être sûr de pouvoir trouver un argument pour me justifier...

Pinocchio était fort en émotion, ça c'est sûr !

C'est la BA-NA-NEUUH !!
La banaaane, des DANGEUREUX !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017, 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017, 22:09    Sujet du message: HER Répondre en citant

putain, heureusement que je viens de finir ce soir la saison 1 de Mr Robot, tu m'aurai sacrément spoiler là !! c'est dangereux ca skuizh 

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 20:49    Sujet du message: HER Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPS !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green désolé

Sinon, vous l'avez regardé ? Des avis ?

C'est la BA-NA-NEUUH !!
Skuizh
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017, 22:20    Sujet du message: HER Répondre en citant

Diffusé ce soir sur ARTE... Donc probablement chopable sur le +7 cette semaine...

En VO "obligatoire", par contre, pour me faire plaisir (cf le sous titre du topic).

C'est la BA-NA-NEUUH !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: HER

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) » :: Cinema & TV :: (film, série, emissions) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation