Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
10 DE MES TRAX

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Lives Sujet précédent
Sujet suivant
10 DE MES TRAX
Auteur Message
Foxtune
YaHboN
YaHboN

Masculin 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017, 15:28    Sujet du message: 10 DE MES TRAX Répondre en citant

Yo tous!

Voila des compos de ces deux dernière années du plus récent au plus ancien.
Composé avec Reason et masterisé avec LANDR. Pour ceux que ca interesse ils offrent deux mastering gratis par mois a 192kbps.
C'est pas mal pour avoir idée perso. Aprés pour de la prod l'oreille humaine est préférable.
Entre 130 et 142bpm, plus ou moins energique, plus ou moins dark. De toutes façon j'arrive pas attribuer un style a tout ca. A vous de juger. Bonne écoute! :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017, 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017, 09:53    Sujet du message: 10 DE MES TRAX Répondre en citant

Merci. .je me mets ça de côté pour écoute ultérieure  Ok 2
Foxtune
YaHboN
YaHboN

Masculin 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017, 13:58    Sujet du message: 10 DE MES TRAX Répondre en citant

Elles sont toutes en DL free ^_^
D'ailleurs si qqun sait comment virer l'url, mettre la largeur du lecteur a 100% et la hauteur genre 100px sa m'intéresse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: 10 DE MES TRAX

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Lives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation